patinette Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Reçu hier le CD des enfants de la zique alors que je n'ai pas envoyé le règlement pour les frais de port. Ils disaient pourtant que ce ne serait envoyé qu'après réception du règlement! Donc ça me fait ça de plus d'économisé!
florenceloq Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 Reçu hier le CD des enfants de la zique alors que je n'ai pas envoyé le règlement pour les frais de port. Ils disaient pourtant que ce ne serait envoyé qu'après réception du règlement!Donc ça me fait ça de plus d'économisé! Ils m'ont averti aussi qu'ils envoyaient le CD malgré mon oubli de paiement... mais en l'attendant rapidement... J'ai donc payé les 2 euros et quelques... Bon, comme je suis à la Réunion, je ne l'ai pas encore. Mais, tu sais, c'est quand même mieux de régler les quelques 2 euros pour qu'ils continuent leurs publications et actions envers les enseignants. Je suis très sage là-dessus sans doute oui. Mais autant ne pas abuser quand en plus cela ne coûte pas grand chose. Et soyons pour la promotion de la culture pas chère !
Ally06 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 j'ai reçu hier 2 spécimens Bordas Merci pour le tuyau!
clarance62 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 j'ai reçu hier 2 spécimens Bordas Merci pour le tuyau! Bonjour comment as-tu fait pour recevoir les 2 specimens Bordas? Et comment faire aussi pour recevoir le jeu "sita suez", je n'arrive pas à trouver sur le site.. par avance, merci....
Ally06 Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 j'ai reçu hier 2 spécimens Bordas Merci pour le tuyau! Bonjour comment as-tu fait pour recevoir les 2 specimens Bordas? Et comment faire aussi pour recevoir le jeu "sita suez", je n'arrive pas à trouver sur le site.. par avance, merci.... sur le site Bordas, il faut au préalable t'enregistrer comme enseignante.mais tu peux aussi le recevoir à domicile. Sinon sur le site EDF: Ce kit vous permet d’aborder avec vos élèves le thème de l’énergie, et plus particulièrement de l’électricité, ainsi qu’une sensibilisation au développement durable. Il est destiné aux classes primaires du cycle 3, mais peut aussi être utilisé en collège avec des classes de 6ème et 5ème. http://enseignants.edf.com/accueil-fr/atel...ergie--413.html
Théoboulo Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 j'ai reçu hier 2 spécimens Bordas Merci pour le tuyau! Bonjour comment as-tu fait pour recevoir les 2 specimens Bordas? Et comment faire aussi pour recevoir le jeu "sita suez", je n'arrive pas à trouver sur le site.. par avance, merci.... sur le site Bordas, il faut au préalable t'enregistrer comme enseignante.mais tu peux aussi le recevoir à domicile. Bonjour, peux-tu détailler un peu plus stp? Je suis inscrite en tant qu'enseignant mais je ne vois pas où il faut aller pour recevoir les spécimens? Et peux-tu me dire comment on fait pour le recevoir à domicile stp (je suis en congé parental en ce moment) merci
Théoboulo Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 Ally06: merci pour le lien EDF, ça a l'air bien! C'est dommage pour moi qu'ils n'envoient qu'à l'adresse d'une école...
safa5 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 allez donc voir sur le site de veolia, on peut demander à recevoir un dvd et des séances toutes prêtes
claireladromadaire Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 pour les germanophones, pensez à écrire à l'institut goethe et à l'ambassade d'allemagne, j'ai reçu énormément de docs!!! je pense que cela peut fonctionner pour les pays anglophones, cela permet de creer un coin langue plus riche!!
rachou77 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 reçu les dentifrices et docs du DR Quenotte ( alias Colgate) ;-)
pepite100 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 reçu les dentifrices et docs du DR Quenotte ( alias Colgate) ;-) Le dentifrice n'est pas adapté pour les petits. Il est trop fort et leur pique la bouche.
Moustache Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 reçu les dentifrices et docs du DR Quenotte ( alias Colgate) ;-) Le dentifrice n'est pas adapté pour les petits. Il est trop fort et leur pique la bouche. et difficile d'échapper à la marque, les mini-tubes ont fait la joie d'ami(e)s qui voyagent souvent en avion (interdiction d'avoir avec soi en cabine des tubes classiques) On peut aussi les donner aux restaus du coeur... (fin de la parenthèse)
Messages recommandés