Aller au contenu

Second Tour : Sarkozy ou Royal ?


Marie-Claire

Second tour 2007 : pour qui voterez vous ?  

792 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Florent

    134

  • maridenadia

    80

  • maiden

    73

  • orion144

    64

Membres les plus actifs

Images publiées

Et au lieu de toutes vous enflammer pour elle, est-ce que vous l'imaginez en politique étrangère, avec son manque de caractère affligeant ? Elle n'a pas la carrure d'un dirigeant politique, on va se faire bouffer ! Alors franchement, entre un qui me fait peur et une mollassonne qui me fait peur aussi (mais pas dans le même sens), je ne sais vraiment pas quoi choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non plutôt: Bayrousiens, pour qui voterez-vous au second tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faisons un deuxieme tour EDPien Royal vs Bayrou !!!

Oui, ça me plairait mieux ça!!! Parce que moi, ce serait Bayrou...

Et sinon, je connais au moins 2 instit votant Sarko (et comme dirait l'une d'elles, il y en a dans la salle des maîtres qui voteront Sarko sans le dire... Vrai ou faux...)

Enfin, moi, quand j'ai vu le résultat, j'ai eu envie de monter me coucher... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségo au 1er (vote utile!)

Ségo au 2ème tour.

Mais non, nous ne sommes pas représentatifs.

Je ne connais qu'une instit (déclarée <_< ) qui vote Sarko.

Serait-ce moi? :D

idem

Tricheuses! :D

Pas d'hésitation pour moi non plus, j'ai pas pu voté pour lui au premier (finalement çà ne lui a pas manqué ;) ), alors je lui confie ma voix au deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas du tout du tout de voter sarko, donc ce sera ségo, mais j'en ai pas envie !! Mais ce sera ça, pous faire comme en 2002 : pas voter pour le pen donc voter pour chirac, donc bah là pareil !!

Ca fout les boules, car il est clair qu'elle n'a aucun carsime, et je pense moi aussi qu'elle se ferait bouffer !! Et je parle au conditionnel, car je suis persuadée que ce n'est pas elle qui va gagner... <_<

Vivement 2012 !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas du tout du tout de voter sarko, donc ce sera ségo, mais j'en ai pas envie !! Mais ce sera ça, pous faire comme en 2002 : pas voter pour le pen donc voter pour chirac, donc bah là pareil !!

Ca fout les boules, car il est clair qu'elle n'a aucun carsime, et je pense moi aussi qu'elle se ferait bouffer !! Et je parle au conditionnel, car je suis persuadée que ce n'est pas elle qui va gagner... <_<

Vivement 2012 !! :cry:

Dans ce cas tu peux peut-être voter blanc non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas du tout du tout de voter sarko, donc ce sera ségo, mais j'en ai pas envie !! Mais ce sera ça, pous faire comme en 2002 : pas voter pour le pen donc voter pour chirac, donc bah là pareil !!

Ca fout les boules, car il est clair qu'elle n'a aucun carsime, et je pense moi aussi qu'elle se ferait bouffer !! Et je parle au conditionnel, car je suis persuadée que ce n'est pas elle qui va gagner... <_<

Vivement 2012 !! :cry:

Dans ce cas tu peux peut-être voter blanc non?

Et ça sert à quoi de voter blanc? Laisser une possibilité de plus à Sarko???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahmoi j'ai voté aucun des deux et je voterais....nul au deuxième tour...

D'après moi vu les scores de la gauche ça revient à voter Sarkozy.

Et Royal et le PS en politique étrangère me font moins peur qu'un Sarko qui fait retoucher des photos de presse pour avoir l'air aussi grand que Bush quand il part lui faire allégeance à Washington.

Ensuite on vient de se payer Mitterand + Chirac pendant 26 ans, on se serait cru sous la monarchie, particulièrement à partir de 1988.

Sarko c'est le même système.

Royal n'est peut-être pas toute blanche, mais elle n'a pas de casseroles comme Sarko, et elle a su prouver en Région qu'elle savait mener une politique budgétaire intègre, sans petits cadeaux, clientélisme et autres corruptions.

Elle ne m'emballe pas, c'est vrai, mais elle a l'air saine mentalement et elle ne mènera pas le pays au conflit permanent. Sarko, c'est "tapez-vous bien dessus, pendant ce temps les affaires continuent".

Ici vous verrez de quoi lui et sa femme sont capables dans un ministère. Une fois au pouvoir supprême ce serait de la folie.

Quand Sarko proclamait son intention de gérer la France en « bon père de famille », il pensait sans doute à sa famille. Et naturellement pas à cet « Etat modeste » dont Chirac nous rebattait les oreilles à peine élu.

http://www.patrice-leclerc.org/presse/les-...a-bercy.-2.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...