mayjack57 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous , je repasserai le crpe 3ème voie en 2008 dans l'académie de Nancy-Metz. Ca sera ma 3ème et dernière tentative... je l'espère. Je pense prendre sciences en majeure, allemand et 1500m
cachou67 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Coucou!Moi je suis d'Alsace, du Bas-Rhin précisemment.. Est-ce que quelqu'un de ce coin là voudrait réviser avec moi et former un groupe de travail? A bon entendeur Coucou, Nous sommes déjà 2 du Bas-Rhin (Cachou67 et moi-même )ce qui fait 3 avec toi. On est en contact en ce moment pour essayer de travailler ensemble. Tu habites ou exactement Eowodia? A bientôt. OUi comme dit Magalie, moi aussi je suis là ;-) D'ailleurs si tu ne travailles pas demain et si la route ne te fais pas peur, on peut commencer demain après midi ?
cachou67 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous , je repasserai le crpe 3ème voie en 2008 dans l'académie de Nancy-Metz. Ca sera ma 3ème et dernière tentative... je l'espère.Je pense prendre sciences en majeure, allemand et 1500m Bonjour Mayjack, Serais tu d'accord de faire un groupe de travail allemand? Discussion sur messagerie en allemand? Quelqu'un d'autre serait intéressé?
myboo45 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous , je repasserai le crpe 3ème voie en 2008 dans l'académie de Nancy-Metz. Ca sera ma 3ème et dernière tentative... je l'espère.Je pense prendre sciences en majeure, allemand et 1500m Bonjour Mayjack, Serais tu d'accord de faire un groupe de travail allemand? Discussion sur messagerie en allemand? Quelqu'un d'autre serait intéressé? pour l'allemand je suis intérréssé mais ca fé une eternité que je n'ai pas parlé!!!
cachou67 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merci PhOeBs pour cette récap! cela permet de voir plus clair !
cachou67 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 [pour l'allemand je suis intérréssé mais ca fé une eternité que je n'ai pas parlé!!! Je lance un appel alors dans le sous forum langue :-)
mayjack57 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Intéréssée pour un groupe de travail en allemand , évidemment!J'ai des bases mais je ne pratique pas assez souvent...on commence quand?
cachou67 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Intéréssée pour un groupe de travail en allemand , évidemment!J'ai des bases mais je ne pratique pas assez souvent...on commence quand? quand tu veux.... j'ai ouvert un poste ici http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=117578&st=
ACC54 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous je me rajoute à votre liste. J'ai préparé le concours cette année pour la première fois avec Forprof mais je me suis plantée en français et le reste n'a pas été suffisant donc je le repasse en 2008 dans l'Académie de NANCY-METZ. Majeure HG, danse et allemand. Je suis d'ailleurs partante pour dialoguer! je suis aussi maman d'une petite puce de 4 1/2 ans. Donc à bientôt sur le forum
mayjack57 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour à tous je me rajoute à votre liste. J'ai préparé le concours cette année pour la première fois avec Forprof mais je me suis plantée en français et le reste n'a pas été suffisant donc je le repasse en 2008 dans l'Académie de NANCY-METZ.Majeure HG, danse et allemand. Je suis d'ailleurs partante pour dialoguer! je suis aussi maman d'une petite puce de 4 1/2 ans. Donc à bientôt sur le forum As-tu déjà eu tes notes? Moi, non. Est-ce normal?
lelestar1 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 APPAREMMENT ON EST PAS TRES NOMBREUX A NICE!!! non?!! rassurez- moi lol
Messages recommandés