Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

BOn, ben alors, reconte quoi...

Combien de textes ? De qui ?

Quelles questions ?

Le jury était comment ? Sympa, t'a mis à l'aise ? Ou bien des sales questions cassantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

BOn, ben alors, reconte quoi...

Combien de textes ? De qui ?

Quelles questions ?

Le jury était comment ? Sympa, t'a mis à l'aise ? Ou bien des sales questions cassantes ?

2 TEXTES UN DE MEIRIEUX ET UN AUTRE :

JE SAIS PLUS

il y avait 3 cpc et un ien

j ai eu plein de questions dont comment élaborer les règles?

Des fois ce n était pas hyper bien formulé: il me faisait : c est pas une question piège

Des fois,il commençait leurs questions : par l année prochaine, quand vous aurez votre classe donc ça motive.

Je ne sais pas quoi en penser car l année dernière, j étais contente de moi, j ai eu une mauvaise note donc on verra.

En tout cas, je suis vannée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, c'est bientôt les vacances, et quel que soit le résultat, elles seront bien méritées ! :blush:

C'est bien vrai cela... mais pour ma part, j'ai du mal à me motiver pour finir ce concours... cela fait près d'une semaine que je n'arrive plus à mettre le nez dans mes cours et depuis le 1500 m je me fait une sieste tous les après-midi ou alors je tombe.... je ne sais pas si je vais réussir ces oraux... je panique doucement ! :blink:

Enfin, bon courage aux bosseurs et bosseuses, en particulier à Delfy... tu es super courageuse et je suis sure que l'an prochain sera gagnant pour toi. :applause:

Merci biochimiek. Pour l'instant et bien j'en profite je ne fais rien que ce que j'aime faire (c'est pour ça que je ne réponds pas trops vite ;) )avant de reprendre les cours. Je ne sais pas si je prends une prépa privée ou si je reprends les cours du CNED, vous auriez pas une tite idée ?

Bon courage à tout ceux et toutes celles qui ont la chance de participer aux oraux et dans tous les cas il y a toujours un côté positif à ressortir même en cas d'échec, c'est un concours donc il y a aussi un gros potentiel chance.

Gros bisous, je pense très fort à vous et vous envoie toutes les ondes positives possibles (en cas d'échec je décline toute résponsabilité !!!! :ninja: )

Euh, ok je sors d'accord, ne me faites pas de mal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, ben alors, reconte quoi...

Combien de textes ? De qui ?

Quelles questions ?

Le jury était comment ? Sympa, t'a mis à l'aise ? Ou bien des sales questions cassantes ?

2 TEXTES UN DE MEIRIEUX ET UN AUTRE :

JE SAIS PLUS

il y avait 3 cpc et un ien

j ai eu plein de questions dont comment élaborer les règles?

Des fois ce n était pas hyper bien formulé: il me faisait : c est pas une question piège

Des fois,il commençait leurs questions : par l année prochaine, quand vous aurez votre classe donc ça motive.

Je ne sais pas quoi en penser car l année dernière, j étais contente de moi, j ai eu une mauvaise note donc on verra.

En tout cas, je suis vannée.

Bonsoir,

Quel était le thème de ton dossier ?

Merci

Bon courage pr la suite et une bonne chose de faite pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre CNED ou cours privés, il y a une grosse diféfrence financière, je crois bien.

Si tu as les moyens et le temps, essaie de prendre qqchose avec un présentiel, une journée par semaine. Je crois que ca aide à planifier ses révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, ben alors, reconte quoi...

Combien de textes ? De qui ?

Quelles questions ?

Le jury était comment ? Sympa, t'a mis à l'aise ? Ou bien des sales questions cassantes ?

2 TEXTES UN DE MEIRIEUX ET UN AUTRE :

JE SAIS PLUS

il y avait 3 cpc et un ien

j ai eu plein de questions dont comment élaborer les règles?

Des fois ce n était pas hyper bien formulé: il me faisait : c est pas une question piège

Des fois,il commençait leurs questions : par l année prochaine, quand vous aurez votre classe donc ça motive.

Je ne sais pas quoi en penser car l année dernière, j étais contente de moi, j ai eu une mauvaise note donc on verra.

En tout cas, je suis vannée.

Bonsoir,

Quel était le thème de ton dossier ?

Je viens de voir ton thème sur une autre page du forum.

Sais-tu quel était le second de la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux thèmes de la journée c'est

1. hétérogénéité du langage

2. Le jeu à l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux thèmes de la journée c'est

1. hétérogénéité du langage

2. Le jeu à l'école

Bon ben pour moi c'est demain à 8 heures :cry::cry::cry:

Pitiéééé, donnez-moi un sujet sur l'évaluation, ou sur le handicap, ou sur l'éducation prioritaire ! :P Comment ça, c'est pas au choix ?

Je viendrais vous raconter demain midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux thèmes de la journée c'est

1. hétérogénéité du langage

2. Le jeu à l'école

Merci pour ces renseignements.

J'essayerai de vous donner celui de mercredi 20 aprem mercrdi soir. Et pê celui du matin si j'arrive à le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre CNED ou cours privés, il y a une grosse diféfrence financière, je crois bien.

Si tu as les moyens et le temps, essaie de prendre qqchose avec un présentiel, une journée par semaine. Je crois que ca aide à planifier ses révisions...

Merci Chari pour le conseil, je vais étudier ça de près car je compte bien reprendre fin de semaine.

Allez j'arrête d'interférer les discussions avec mes futilités.

J'adore tes émoticônes, ils sont crop mignons.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi aussi c'est fait. C'était hier après midid donc le thème jeux et apprentissage. On a pas mal dévié sur l'école maternelle : l'enseignement pré-primaire en Europe, les différences entre maternelle et élémentaire... Je ne sais pas trop ce que ça a donnévu que je suis candidatel libre, je n'ai jamais eu d'évaluation mais j'ai réussi à tenir mes 10min donc je suis déjà satisfaite.

En LJ, j'ai présenté du théâtre. Ils ont un peu dévié sur l'art visuel et là j'ai pas su répondre et sinon, j'ai fait une bonne boulette : j'ai dis qu'on faisait 3h de littérature par jour. Ils m'ont demandé de confirmer et je l'ai fait (mais je me suis reprise 10secondes après) !!!! J'espère qu'ils vont bien voir que c'était sur le coup du stress et que je ne le pensais pas vraiment !! Vous en pensez quoi?

Enfin quand même contente que ce soit fait !! Je souhaite bon courage à ceux qui passent aujourd'hui et moi je m'attaque au sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...