Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Grrrrr, ben pour moi c'est l'EPS demain, et y a un %*$^%=*$ de groupe de %*$¨%$ qui joue pile sous la fenêtre de ma chambre :ninja::ninja:

Alors depuis tout à l'heure, ils sont en train de taper bêtement sur leur batterie, sans même jouer de morceau... J'vous dis, VA Y AVOIR UN MEURTREEEEE ! :ninja:

Heureusement que je passe que demain aprèm, mais franchement, super pour réviser ! J'aime pas la fête de la musique quand j'ai du boulot ! :ninja:

Chari, ne t'en fais pas, je suis sûre que tu t'es débrouillée comme une chef :wub: Et Laure aussi !

on dit pourtant que la musique adoucit les moeurs...ah oui c'est vrai t'as pas dit "musique" t'as dit "bruit"...

allez on pense bien fort à toi pour demain après midi (il ne devrait pas faire trop chaud) courage c'est bientot la fin...... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

ayé oral-1 et je suis en vacances !!!

l'eps c bien passé, un peu destabilisée pdt l'exposé car le monsieur n'arrêtait pas de me regarder bref je me suis pas laissée démonter pour autant et j'ai embrayé les questions comme une fleur hihi

let's go ! comme dirait Dora l'exploratrice

t as eu quoi comme questions, sinon t es passé à quelle commission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on pense bien fort à toi pour demain après midi (il ne devrait pas faire trop chaud) courage c'est bientot la fin...... :blush:

Ca risque pas de m'adoucir les moeurs, on dirait une fanfare militaire qui joue de la musique espagnole sans aucun sens du rythme... amort.gif:D

En fait, ça donne : boum boum tchik boum boum tchik et rien de plus... La fête de la musique, c'est pas toujours la fête des musiciens ! :P

Merci en tout cas pour les encouragements ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on pense bien fort à toi pour demain après midi (il ne devrait pas faire trop chaud) courage c'est bientot la fin...... :blush:

Ca risque pas de m'adoucir les moeurs, on dirait une fanfare militaire qui joue de la musique espagnole sans aucun sens du rythme... amort.gif:D

En fait, ça donne : boum boum tchik boum boum tchik et rien de plus... La fête de la musique, c'est pas toujours la fête des musiciens ! :P

Merci en tout cas pour les encouragements ! :wub:

C'est un peu le sketch de Laurent Gerra, non ?? :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on pense bien fort à toi pour demain après midi (il ne devrait pas faire trop chaud) courage c'est bientot la fin...... :blush:

Ca risque pas de m'adoucir les moeurs, on dirait une fanfare militaire qui joue de la musique espagnole sans aucun sens du rythme... amort.gif:D

En fait, ça donne : boum boum tchik boum boum tchik et rien de plus... La fête de la musique, c'est pas toujours la fête des musiciens ! :P

Merci en tout cas pour les encouragements ! :wub:

C'est un peu le sketch de Laurent Gerra, non ?? :D:bleh:

Je connais pas ?? Mais en tout cas, c'est vraiment à se... suicide.gif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les enfants, on se remotive pour ceux qui ont encore quelques zorros à passer hein !

Fête de la zique ou pas ! Elle a bon dos la fête de la zique ! (bon, en vrai qu'est-ce que ça me :ninja: rait à ta place...)

Chari, tu ne t'es pas gauffrée que je sache, tu as juste l'impression de pas avoir bien réussi - ce qui est normal quand on est ambitieux... :)

Laure, dans tous les cas je me réinscris pour l'an prochain oui c'est sûr, même si je DECIDAIS de ne plus le retenter - j'aurais 6 mois pour changer d'avis...

Et dans tous les cas aussi, je reste sur le forum, pas de raison de le quitter celui-là non plus :)

Bonne nuit les petits :) (avec ou sans bruit sous les fenêtres) et :clover: pour ceux qui zorrotent encore un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Oral de Sport passé hier...ben, pas tip top, mais bon, on verra bien...

Lundi, c'est l'oral Pro...

Pour chari et Laure, ne vous laissez pas décourager...Vous savez bien que ce n'est qu'un concours, et que..on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la têtede ces screugneugneu dejury pendant les délibérations...

Allez Courage.....

tout plein de :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout les monde commence à craquer, ça me rassure, je ne suis pas la seule. Moi non plus je ne sais pas trop ce que ça a donné en OP et EPS. J'ai répondu à toutes les questions mais je n'ai pas eu l'impression de ressortir beaucoup de connaissances. ça ma surtout parut être de la logique. Vous en pensez quoi? Vous aussi vous avez cette impression?

Et puis là il pleut à plein temps, je suis au boulot alors que je voudrai réviser les langues pour la semaine prochaine. Enfin bon tout va bien quoi. Cependant, je pense à tous ceux qui voudraient être à ma place et comprend que ça les énerve de voir les gens se plaindre mais à part le forum, je n'ai personnes autour de moi à qui parler du concours car ils ont tous des choses plus graves à penser donc il n'y a qu'ici que je peux me confier et ça fait du bien.

Voilà bon courage à tous et j'espère vraiment que ce sera positif pour tout le monde le 6 juillet, je pense qu'on le mérite tous

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout les monde commence à craquer, ça me rassure, je ne suis pas la seule. Moi non plus je ne sais pas trop ce que ça a donné en OP et EPS. J'ai répondu à toutes les questions mais je n'ai pas eu l'impression de ressortir beaucoup de connaissances. ça ma surtout parut être de la logique. Vous en pensez quoi? Vous aussi vous avez cette impression?

Et puis là il pleut à plein temps, je suis au boulot alors que je voudrai réviser les langues pour la semaine prochaine. Enfin bon tout va bien quoi. Cependant, je pense à tous ceux qui voudraient être à ma place et comprend que ça les énerve de voir les gens se plaindre mais à part le forum, je n'ai personnes autour de moi à qui parler du concours car ils ont tous des choses plus graves à penser donc il n'y a qu'ici que je peux me confier et ça fait du bien.

Voilà bon courage à tous et j'espère vraiment que ce sera positif pour tout le monde le 6 juillet, je pense qu'on le mérite tous

Julie

Courage, Julie, le forum est aussi là pour ça, confier ses moments de doute ! Moi là, je pète un câble, ça sent les vacances à plein nez ! Je ne m'inquiète pas trop pour l'anglais, donc ce soir, ça sera relâche complète ! :wub:

La semaine prochaine, je fais mon enterrement de vie de jeune fille, j'en rêve, une soirée avec toutes mes copines !!! :wub:

On a presque fini, on tient le bon bout ! Bon j'espère qu'ils seront pas trop vaches avec moi cette aprèm, parce que là, je peux plus réviser, y a plus rien qui rentre ! Mémoire saturée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galatée, je te souhaite bonne chance pour cette après midi.

C'est vrai que moi non plus, plus rien ne veux rentrer !!! Mais les langues me stressent car je sais qu'en anglais je pourrais surement gagner des points et donc je me mets la pression !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Galatée, je te souhaite bonne chance pour cette après midi.

C'est vrai que moi non plus, plus rien ne veux rentrer !!! Mais les langues me stressent car je sais qu'en anglais je pourrais surement gagner des points et donc je me mets la pression !!!!

VOUS AVEZ QUEL NIVEAU EN ANGLAIS? VOUS AVEZ FAIT DES eTUDES D ANGLAIS,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait d'études d'anglais mais je parle pas trop mal. J'ai passé le TOEIC cette année (c'est un test international d'anglais) et je ne me souviens plus de mon score mais ça donnait "conversation expérimentée" ou quelque chose comme ça donc ça me donne de l'espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...