Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Savez-vous si après les résultats d'admission :

- il y aura une réunion qq part dans l'un des 6 départements de l'académie ?

- faudra-t-il renvoyer des papiers avant la fin juillet ?

- en fait, jusqu'à qd faut-il être disponible ?

J'ai demandé à VZ de l'IUFM qui m'a dit qu'il y avait "juste" un papier à renvoyer avant le 20/7 pour dire nos vieux voeux d'affectation en stage filé (quel cycle préféré etc). De mon coté je serai à tataouine du 6/7* eu 14/7, et elle dit que ce n'est pas un problème.

(*) oui j'ai peur d'être sur la route quand les résultats serot publiés. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas venir poster ici si je suis reçue ou non, hein !

D'ailleurs si quelqu'un est volontaire, je veux bien lui envoyer mon n° d'inscription et date de naissance par MP, pour qu'il/elle aille regarder pour moi le 6/7 et mettre l'info sur EdP, pour que vous soyez au courant... :ninja:

JE VEUX bien m en charger si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Savez-vous si après les résultats d'admission :

- il y aura une réunion qq part dans l'un des 6 départements de l'académie ?

- faudra-t-il renvoyer des papiers avant la fin juillet ?

- en fait, jusqu'à qd faut-il être disponible ?

J'ai demandé à VZ de l'IUFM qui m'a dit qu'il y avait "juste" un papier à renvoyer avant le 20/7 pour dire nos vieux voeux d'affectation en stage filé (quel cycle préféré etc). De mon coté je serai à tataouine du 6/7* eu 14/7, et elle dit que ce n'est pas un problème.

(*) oui j'ai peur d'être sur la route quand les résultats serot publiés. Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas venir poster ici si je suis reçue ou non, hein !

D'ailleurs si quelqu'un est volontaire, je veux bien lui envoyer mon n° d'inscription et date de naissance par MP, pour qu'il/elle aille regarder pour moi le 6/7 et mettre l'info sur EdP, pour que vous soyez au courant... :ninja:

JE VEUX bien m en charger si tu veux.

je passe demain en eps et après vendredi en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si après les résultats d'admission :

- il y aura une réunion qq part dans l'un des 6 départements de l'académie ?

- faudra-t-il renvoyer des papiers avant la fin juillet ?

- en fait, jusqu'à qd faut-il être disponible ?

J'ai demandé à VZ de l'IUFM qui m'a dit qu'il y avait "juste" un papier à renvoyer avant le 20/7 pour dire nos vieux voeux d'affectation en stage filé (quel cycle préféré etc). De mon coté je serai à tataouine du 6/7* eu 14/7, et elle dit que ce n'est pas un problème.

Merci pour ce renseignement.

Je pensais qu'il y aurait "plein" de papiers et de formulaires à remplir et pê une réunion comme ds pas mal d'académies.

Je serai pas chez moi de la mi-juillet à la mi-août environ donc je préfère me renseigner avant au cas ou ce serait dans la poche le 6 juillet....

A tout hasard, sais-tu :

- quand les admissibles connaîtront leur lieu d'affectation pour la PE2 ?

- quand les réponses pour les lieux d'affection des stages filés seront publiées ?

Pour savoir où et à partir de quand il sera "éventuellemt" (selon les résultats) possible de chercher un logement.

Et si tu as d'autres infos pourras-tu en faire part ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai une petite question : je passe en allemand jeudi à l'IUFM de Tours et comme j'ai passé tous les autres oraux à Blois, je ne sais pas où c'est. Je voulais donc connaitre l'adresse exacte. Sur la convoc', c'est écrit Bel air la Guignière à Fondette mais sur le plan j'ai trouvé une rue de bel air et un quai la Guignière à Fondette donc... où c'est?

Merci beaucoup pour votre aide

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, sais-tu :

- quand les admissibles connaîtront leur lieu d'affectation pour la PE2 ?

- quand les réponses pour les lieux d'affection des stages filés seront publiées ?

Pour savoir où et à partir de quand il sera "éventuellemt" (selon les résultats) possible de chercher un logement.

Et si tu as d'autres infos pourras-tu en faire part ?

Merci

Pour le lieu d'affectation PE2, tout le monde me dit qu'on le sait très vite, genre le lundi ou le mardi juste après les résultats, mais je ne sais pas où... sur internet ???

Les lieux d'affectation stage filé, je crois que c'est tard, genre deuxième quinzaine d'aout.

Mais à ma connaissance, les affectations sont "bien", on n'est pas affecté à l'autre bout du département. Enfin... j'en suis sûre de sûre pour les "mamans". Pour les "jeunes" je pense que c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, sais-tu :

- quand les admissibles connaîtront leur lieu d'affectation pour la PE2 ?

- quand les réponses pour les lieux d'affection des stages filés seront publiées ?

Pour savoir où et à partir de quand il sera "éventuellemt" (selon les résultats) possible de chercher un logement.

Et si tu as d'autres infos pourras-tu en faire part ?

Merci

Pour le lieu d'affectation PE2, tout le monde me dit qu'on le sait très vite gnre le lundi ou le mardi juste après les érsultats, mais je ne sais pas où... sur internet ???

Les lieux d'affecatation stage filé, je crois que c'est rad, genre deuxième quinzaine d'aout.

Mais à ma connaissance, les affectations sont "bien", on n'est pas affecté à l'autre bout du département. Enfin... j'en suis sure de sure pour les "mamans". Pour les "jeunes" je pense que c'est pas mal quand même.

Pffffff! c'est toujours les mères qui sont privilégiées. Moi j'ai un chat et personne ne s'en préoccupe hein !! Il ne pourra quand même pas rester tout seul toute la journée !! Ben tant pis, si je n'ai pas le choix, je l'emmènerai en classe et puis c'est tout !! :P Je plaisante biensur. :D

Sinon personne ne sait où se trouve l'IUFM de Tours Fondette?? Je dois y aller jeudi et vu qu'il faut que j'y soit à 7h30 il faudrait que j'évite de me perdre !!!!

Merci

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'ai une petite question : je passe en allemand jeudi à l'IUFM de Tours et comme j'ai passé tous les autres oraux à Blois, je ne sais pas où c'est. Je voulais donc connaitre l'adresse exacte. Sur la convoc', c'est écrit Bel air la Guignière à Fondette mais sur le plan j'ai trouvé une rue de bel air et un quai la Guignière à Fondette donc... où c'est?

Merci beaucoup pour votre aide

Julie

Bonjour,

Je me connais pas du tout la région mais j'ai trouvé ces renseignements sur le site de l'iufm.

Si ça peut t'aider .....

http://www.orleans-tours.iufm.fr/presentat...urs/tours.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lieux d'affecatation stage filé, je crois que c'est tard, genre deuxième quinzaine d'aout.

Voui Chari, mais grâce au petit utilitaire qu'a développé mon collègue de gauche (le même qui vous a dévoilé vos dates de passage aux zorros) vous saurez ça un tout petit peu moins tard que vous n'auriez dû... Genre vers le 22 ou 23 août au lieu du 28 ou 29... C'est mieux que rien non ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lieux d'affectation stage filé, je crois que c'est tard, genre deuxième quinzaine d'aout.

Voui Chari, mais grâce au petit utilitaire qu'a développé mon collègue de gauche (le même qui vous a dévoilé vos dates de passage aux zorros) vous saurez ça un tout petit peu moins tard que vous n'auriez dû... Genre vers le 22 ou 23 août au lieu du 28 ou 29... C'est mieux que rien non ? :blush:

Oui, tu pourras remercier ton collègue de gauche !

Tu pourras lui dire de coder en dur "Charivari" dans la liste des admis ? Je t'épelle : Cha-ri-va-ri, voooiiilà.

Tu me diras combien il prend pour ce petit service, hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je passe l'anglais cet après midi. C'est horrible comme je stresse !!! Je pars dans 1/4 d'heure et j'ai trop peur. Je suis sure qu'avec la fatigue, je vais avoir trop trop de mal à faire mes phrases. ça va être la cata. Et puis je me dit que si ça se trouve je fais ça pour rien. Peut être que je n'aurai même pas le concours et qu'il faudra que je recommence l'année prochaine et là ça me fout le moral à zéro.

Et vous vous en êtes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...