Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Moi aussi je passe cet après-midi. On va être dans la même salle d'attente... (heu, tu passes bien à Orléans ? je ne sais plus tout d'un coup) je vais essayer de guetter pour voir quand on appellera un nom qui commencera par "Ju" et je viendrai te voir !

Allez, courage ! et MERDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Bon ben je passe l'anglais cet après midi. C'est horrible comme je stresse !!! Je pars dans 1/4 d'heure et j'ai trop peur. Je suis sure qu'avec la fatigue, je vais avoir trop trop de mal à faire mes phrases. ça va être la cata. Et puis je me dit que si ça se trouve je fais ça pour rien. Peut être que je n'aurai même pas le concours et qu'il faudra que je recommence l'année prochaine et là ça me fout le moral à zéro.

Et vous vous en êtes où?

t'imagine qqn qui n' pas parlé anglais depuis 20 ans !!!!bah c'est moi alors question stress je commence à en connaître un rayon..mais moi c'est sûr l'année prochaine je ne rempile pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où j'en suis ...ben....pfff....

le sport? la course, ya pas eu de miracle...l'entretien : heu...ben , là non, plus aps de miracle...même pas un tout piti peu de chance, que des choses que je ne voulais pas...

L'oral pro: ben, on va pas lacher une équipe qui gagne, hein? :cry: ...encoe un sujet que je ne voulais pas...

Alros , le moral bien bas, mais on continue...Manquerait plus que 1 sujet pas intéressant du tout en anglais...Oui, remarquez, c'est vrai, on se demande où ils vt les chercher leus sujets...C'est toujours tiré par les cheveux!!!

Et vous me demandez ce que je fais l'année prochaine?

Ben , heu....je recommence... :o <_< :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où j'en suis ...ben....pfff....

le sport? la course, ya pas eu de miracle...l'entretien : heu...ben , là non, plus aps de miracle...même pas un tout piti peu de chance, que des choses que je ne voulais pas...

L'oral pro: ben, on va pas lacher une équipe qui gagne, hein? :cry: ...encoe un sujet que je ne voulais pas...

Alros , le moral bien bas, mais on continue...Manquerait plus que 1 sujet pas intéressant du tout en anglais...Oui, remarquez, c'est vrai, on se demande où ils vt les chercher leus sujets...C'est toujours tiré par les cheveux!!!

Et vous me demandez ce que je fais l'année prochaine?

Ben , heu....je recommence... :o <_< :) ...

allez courage dans la série porte la poisse t'as une copine !!!ouioui!! :blush:

l'anglais ultime défi du jour avec des à priori bien sûr...mais justifiés ouioui sujet abordable (heureusement y manquait plus que ça!!) mais bingo moi qui voulais rester discrète sur ma performance linguistique : un des membres du jury est enseignante à l'école de ma fille !!alors là en rentrant scotchée !! ça ça aide !!!

mais bon j'ai pris le parti d'en rire (vous m'direz ya qu'ça à faire !!) manque cruel de vocabulaire, impossible d'aligner 3 mots : bref j'espérais 5/20 et je pense osciller autour de 2 : 1 pitit pour le résumé et 1 pitit pour la lecture ! :cry:

bon bah voilà c'est fini... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sûr l'année prochaine je ne rempile pas ....

Bien sûr, puisque tu vas l'avoir cette année :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'anglais ultime défi du jour avec des à priori bien sûr...mais justifiés ouioui sujet abordable (heureusement y manquait plus que ça!!) mais bingo moi qui voulais rester discrète sur ma performance linguistique : un des membres du jury est enseignante à l'école de ma fille !!alors là en rentrant scotchée !! ça ça aide !!!

mais bon j'ai pris le parti d'en rire (vous m'direz ya qu'ça à faire !!) manque cruel de vocabulaire, impossible d'aligner 3 mots : bref j'espérais 5/20 et je pense osciller autour de 2 : 1 pitit pour le résumé et 1 pitit pour la lecture ! :cry:

bon bah voilà c'est fini... :bye2:

Rah merdum, j'avais pas vu ça.

Bon, ben je venais témoigner de l'anglais aussi. Un sujet sur le tabac, bien classique. Perso, ça m'a d'autant plus plu que j'étais aussi tombée sur un sujet sur l'industrie du tabac à l'entrainement.

Evidemment, l'anglais, c'est biaisé au départ. Perso je parle bien anglais alors ça allait bien, forcément.

Bon, il faut ça pour rattraper l'oral pro avec la pétasse qui m'a interrogée, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis passée dans l'après-midi pour l'espagnol (sujet sur les immigrants).

Le jury a bien vu enfin surtout entendu que je ne suis pas bilingue.........

Maintenant, c'est du passé. Il va falloir essayer d'oublier toutes les diverses questions des oraux ainsi que les réponses "qu'il aurait fallu répondre".....

Bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.

Bonne vacances aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:Merci à tous et à toutes ! :applause::thumbsup:

Je n'ai pas le moral en ce moment, et vos posts sont mes rayons de soleil en ses tristes jours d'oraux... alors merci à tout le monde. Et que l'on soit ou non admis dans le saint des saints (quoique) qu'est la PE2 nous aurons partagés un moment inoubliable... alors encore merci. :wub: :wub: :wub: :wub:

Biochimiek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:Merci à tous et à toutes ! :applause::thumbsup:

Je n'ai pas le moral en ce moment, et vos posts sont mes rayons de soleil en ses tristes jours d'oraux... alors merci à tout le monde. Et que l'on soit ou non admis dans le saint des saints (quoique) qu'est la PE2 nous aurons partagés un moment inoubliable... alors encore merci. :wub::wub::wub::wub:

Biochimiek.

ouh là, bio, elle nous fait un coup de calgon.

Déprime pas, copine ! Si ça se trouve tu l'auras, ce truc....

Bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait moi aussi sur le tabac. ça va le sujet m'a pas mal inspirée mais j'ai fais pas mal de fautes de grammaire (ils m'ont reprise deux trois fois) mais bon on verra je pense quand même avoir la moyenne.

Pour ceux qui dépriment, je voudrais dire que de toute façon, on est tous dans le même bateau et que tout le monde à l'impression d'avoir foiré au moins une épreuve. Moi je ne suis vraiment pas sure de moi non plus mais ce n'est pas le moment de baissef les bras. Un dernier tout petit coup de collier et puis c'est fini. Ce serait quand même dommage de l'avoir raté à un point parce qu'on n'a pas tout donné jusqu'au bout non?

Allez courage à tous, moi je retourne sur le forum langues pour m'entrainer un peu à parler allemand (car là ça va être une autre paire de manche)

Grosses bises à tous et bon courage

Julie

PS : Chari, on risquait pas de se voir, je passais à Blois merci quand même d'avoir pensé venir me voir !! (sinon mon vrai prénom c'est Julie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Chari, on risquait pas de se voir, je passais à Blois merci quand même d'avoir pensé venir me voir !! (sinon mon vrai prénom c'est Julie)

TU m'aurais vue passer de table en table en disant "vous n'auriez pas un prénom qui commence par "Ju" " ? Les filles me regardaient d'un air un peu perplexe :D IL y avait bien une Juliette... alors j'ai cru que c'était la bonne... je pars sur mon petit couplet, "est-ce que tu surfes sur "EdP" etc... mais nan, c'était pas toi. Forcément, vu que tu étais à Blois Smiley20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin les vacances!

dernière épreuve en espagnol hier sur les immigrants. Vocabulaire dur à trouver (les passeurs,..) mais bon c'est passé!et puis un des jury m'a dit faux sur un truc qui est juste car noté sur le net et sur un bouquin de prépa (19 ou 17 communautés autonomes, on était pas d'accord sur le nombre lol)

Enfin bref moi qui pensait briller aux oraux le bilan est pas gégé : espagnol moyen, course nulle (plus de 1minutes de plus que d'hab car malade!), OP et littérature moyen (comme Charivari grace à un des jury (l'IEN)),oral eps correct je pense

Enfin on verra bien! c'est les vacances! enfin comme la plupart va falloir reprendre la maison en main car à l'abandon depuis un certain temps :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...