Aller au contenu

Futurs PE2 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

La barre d'admissibilité est passée de 76/160 à 80/160, soit de 9,5/20 à 10/20 ;)

Et ils ne vont pas relever la barre d'admission : celle-là, c'est juste le nombre de postes qui la définit. Il se trouve que l'an dernier le dernier admis avait 12,37. Cette année, personne ne sait tant que tous les jurys n'auront pas délibéré et qu'ils n'auront pas mis de note à tout le monde.

Le SEUL indicateur pertinent c'est nombre d'admis / nombre de participants...

Pour les petits nerfs : se changer les idées, je sais pas moi partir en ballade il fait beau en ce moment :blush:

Hein, ils ont pas encore tous délibéré?!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    95

  • juju8684

    42

  • biochimiek

    37

  • Laure de Tours

    36

Pour les petits nerfs : se changer les idées, je sais pas moi partir en ballade il fait beau en ce moment :blush:

oui, ou bien choisir son déguisement pour Hallowwen, le week-end prochain. Ou faire griller des chataignes dans la cheminée.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que au moins s'il faisait beau ça nous remonterais le moral. Dans le même genre que Chari, moi je vais commencer à aller faire mes achats de Noël pour éviter la cohue du mois de décembre !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois je shoes travaille au rectorat et j'aurai une petite question à lui poser: je travaille à la sécurité sociale, on m'a dit que certaines personnes travaillant dans la fonction publique gardaient leur salaire quand ils devenaient prof, qu'en est il? et quelles sont les conditions et démarches? MERCI

je n'en suis pas encore la mais bon j'essaie de penser a autre chose qu'aux résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as tenté le concours externe ?

Je mange souvent le midi avec des gestionnaires, je me renseigne ;)

N'hésite pas à me relancer si j'oublie :blush:

La barre d'admissibilité est passée de 76/160 à 80/160, soit de 9,5/20 à 10/20 ;)

Et ils ne vont pas relever la barre d'admission : celle-là, c'est juste le nombre de postes qui la définit. Il se trouve que l'an dernier le dernier admis avait 12,37. Cette année, personne ne sait tant que tous les jurys n'auront pas délibéré et qu'ils n'auront pas mis de note à tout le monde.

Le SEUL indicateur pertinent c'est nombre d'admis / nombre de participants...

Pour les petits nerfs : se changer les idées, je sais pas moi partir en ballade il fait beau en ce moment :blush:

Hein, ils ont pas encore tous délibéré?!!!!!!!!!!

Si bien sûr, je voulais dire, la note du dernier admis n'a pas été définie à l'avance, il n'y a pas de "barre d'admission"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

en fait on n'est pas fonctionnaires proprement parlé. on a une grille de salaires comme les fonctionnaires mais on n'a pas le statut de fonctionnaires, on ne paye pas pour le chomage non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord... Donc en fait ils ont déjà délibéré, les notes sont rentrées, mais vous ne les mettez pas en ligne. Ben oui hein la date, c'est la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

:blush: Non, c'était juste pour faire partager!

T'inquiète t'es pas le(la) seul(e) !!!!!!!!!!! :P

Moi non plus j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait noté le site sur lequel on peut consulter les résultats. Les oraux m'ont tellement angoissé, et j'étais tellement soulagée de finir que j'ai oublier de noter :( ...

Je n'en peux plus d'attendre, mais visiblement, on est tous dans le même bateau. Plus les jours passent et moins j'y crois :cry: ... Enfin bon, croisons les doigts quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait noté le site sur lequel on peut consulter les résultats. Les oraux m'ont tellement angoissé, et j'étais tellement soulagée de finir que j'ai oublier de noter :( ...

Je n'en peux plus d'attendre, mais visiblement, on est tous dans le même bateau. Plus les jours passent et moins j'y crois :cry: ... Enfin bon, croisons les doigts quand même...

Voici le lien :

ICI !!!

Comme tu pourras le voir, il n'y a toujours rien :cry: Encore 2 jours à attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord... Donc en fait ils ont déjà délibéré, les notes sont rentrées, mais vous ne les mettez pas en ligne. Ben oui hein la date, c'est la date.

Il suffit pas que les jury aient délibéré pour que les résultats soient saisis...

Et puis de fait, même si les résultats étaient dispo, personnellement je pense pas que ce serait une bonne idée de les mettre en ligne avant la date. Sinon l'année d'après tout le monde pensera que ce sera pareil, et sitôt le dernier oral passé tout le monde va se précipiter toutes les heures pour vérifier si les résultats ne sont pas en ligne. Et pour le stress, ça me paraît pire. Là au moins vous savez que ce sera en ligne vendredi et pas avant - vous pouvez plus facilement penser à autre chose... Facile à dire je sais mais pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord... Donc en fait ils ont déjà délibéré, les notes sont rentrées, mais vous ne les mettez pas en ligne. Ben oui hein la date, c'est la date.

Il suffit pas que les jury aient délibéré pour que les résultats soient saisis...

Et puis de fait, même si les résultats étaient dispo, personnellement je pense pas que ce serait une bonne idée de les mettre en ligne avant la date. Sinon l'année d'après tout le monde pensera que ce sera pareil, et sitôt le dernier oral passé tout le monde va se précipiter toutes les heures pour vérifier si les résultats ne sont pas en ligne. Et pour le stress, ça me paraît pire. Là au moins vous savez que ce sera en ligne vendredi et pas avant - vous pouvez plus facilement penser à autre chose... Facile à dire je sais mais pas le choix !

Je suis d'accord avec toi mais moi (je ne sais pas pour les autres) même si on me dit que ça ne sera pas avant, je vais quand même voir régulièrement au cas où !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...