biochimiek Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 j'ai téléphoné au rectorat qui m'a donné mon lieu d'affectation... et j'aimerai pouvoir en changer !!! alors si une personne souhaite aller à Orléans j'échange En tout cas, si je n'ai pas Orléans, je veux bien échanger avec toi :P Euh, désolée, mais j'ai été prise sur Orléans... aussi je ne pourrais pas échanger avec toi... propose éventuellement un post pour que ceux qui veulent échanger se fassent connaître et puisse le faire. Bon courage en tout cas.
goozoo Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 tu vois à force de lire ça je commence à avoir des doutes sur mes écrits...j'ai qqn qui m'a envoyé un ptit message qui me dit n'avoir quasiment pas bossé n'avoir pas fait tous les exos etc...et se retrouve avec des super notes....je ne dis que ce que j'ai fait valait forcément mieux mais je suis sceptique en histoire car je maîtrisais le sujet sur le bout des doitgs...je crois que je vais demander le contrôle de mes notes C'est sur que si tu restes avec des doutes, c'est terrible... Par contre, j'ai lu qq part qu'il n'y avait pas de révision en aucun cas. Que les notes étaient revérifiées, copies corrigées 2 fois etc... et que l'accès aux copies n'était que consultatif... Alors je ne pense pas que tu puisses agir.. même si c'est très injuste et que ces témoignages ne sont pas fait pour nous rassurer...
adeline_sushi Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 salut à tous! je suis pas d'ici (LC sur Bordeaux) mais j'aurais besoin d'un renseignement : on m'a proposé un poste à Loches, dans une école privée : le collège Saint-Denis, est-ce que qqn connaît? je suis évidemment pas branchée bondieuseries, mais si vous avez des détails ça m'interesserait de connaître l'image et la réputation de cet établissement. Merci!
Clerks Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour à tous et toutes donc me voilà PE2 à Orléans dans 2 mois (je suis à la fois content et déçu car je m'étais habitué à mon petit IUFM Chartrain), bref il ne me reste plus qu'à trouver un appart là bas et déménager, si quelqu'un a des infos à me filer sur la ville ce serait sympa.
Shoes Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 salut à tous!je suis pas d'ici (LC sur Bordeaux) mais j'aurais besoin d'un renseignement : on m'a proposé un poste à Loches, dans une école privée : le collège Saint-Denis, est-ce que qqn connaît? je suis évidemment pas branchée bondieuseries, mais si vous avez des détails ça m'interesserait de connaître l'image et la réputation de cet établissement. Merci! Adeline, je ne connais pas cet établissement, mais ça c'est typiquement une question qui vaut l'ouverture d'un post... A toi l'honneur !
BientotPE2 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Après m'être renseignée je suis désolée mais on ne peut pas faire d'échange d'affectation il faut proceder au traditionnel échange de scolarité Pour Orléans vous avez reçu la lettre de rentrée? Il y a un site ou il n'y a pas de stationnement possible... ca commence bien Pour les habitués, on fait comment lorsque l'on a cours à st jean? Sinon est ce qu'il y a des résidences avec des petits studios pas chers à proximité de l'IUFM? Adeline, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou un mail je connais un peu St denis
biochimiek Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Pour le site de Saint Jean, même s'il n'y a pas de parking pour l'IUFM, tu peux assez facilement trouver de la place dans la rue principale ou les adjacentes (cf un post plus ancien de Chari)... mais n'arrive pas trop juste sinon il faut te garer à 5 minutes à pied minimum. Sinon tu as des bus qui s'arrêtent quasiment devant l'IUFM à toi de voir. Je ne peux pas te renseigner sur les studios pas chers à proximité... tu devrais fouillé dans ce sujet, je crois que Shoes en parlait à un moment donné. Bon courage.
Charivari Posté(e) 15 juillet 2007 Auteur Posté(e) 15 juillet 2007 Coucou tout le monde, je suis reviendue. Pas de stress pour le parking à St jean, il faut juste arriver un peu en avance. Si on arrive dans les 5 dernières minutes, c'est un peu plus compliqué, mais un bon quart d'heure avant, c'est sans problème. Et l'IUFm d'Orléans est bourré de gens sympas, vous verrez ! (y'a moi ) Quoi ? Ah oui, il y a aussi Biochmiek, Jehanne, plus pleind egens que vous en connaissez pas, mais qui sont très chouettes aussi.
Messages recommandés