sev12 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Décidemment, tous les conjoints s'y mettent. Merci pour votre soutien car on en a bien besoin. En tout cas, merci pour l'info madame zana, on sait maintenant que l'on peut aller dormir et lâcher l'ordi. Dommage, je voulais être tranquille avec mon chéri pour regarder les résultats et peut-être amener le champagne demain au collège et fêter en même temps la fin de l'année et le départ en retraite de certains. En plus, je pars à 7h45, ce qui ne me permettra pas d'avoir l'info avant mon départ, et je ne voulais pas le savoir au boulot. bonne nuit à tous et à demain avec de bonnes nouvelles j'espère.
audrey7813 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pareil que toi, je commence à bosser à 7h30 et j'ai pas internet au boulot..... Mon mari est a la maison alors c'est lui qui m'annoncera la nouvelle. J'aurai préféré que çà se passe différemment...surtout si j'ai échoué. Quoi que si j'ai réussi j'aurai aimer être près de mes enfants mais bon, on n'est jamais content! lol Remarquez ce soir, il y a de quoi ! Le stress est retombé pour moi. Je vais m'installer sur mon canapé, devant la télé et rdv demain avec j'espère moi aussi, de bonnes nouvelles pour nous tous ! PS: mon mari est parti à l'IA mais bon, j'y crois pas....
ccilou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Pareil que toi, je commence à bosser à 7h30 et j'ai pas internet au boulot.....Mon mari est a la maison alors c'est lui qui m'annoncera la nouvelle. J'aurai préféré que çà se passe différemment...surtout si j'ai échoué. Quoi que si j'ai réussi j'aurai aimer être près de mes enfants mais bon, on n'est jamais content! lol Remarquez ce soir, il y a de quoi ! Le stress est retombé pour moi. Je vais m'installer sur mon canapé, devant la télé et rdv demain avec j'espère moi aussi, de bonnes nouvelles pour nous tous ! PS: mon mari est parti à l'IA mais bon, j'y crois pas.... alors qq un a des news???? et demain ce serait pour quelle heure??? moi ausssi pression tombé mais demain on recommence!!! bonne soirée!!!
DANSE Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Même si je ne suis pas concernée ,je me joins à vous et vous souhaite plein de courage.............................
ccilou Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 AAAAAAAAAAAAAAAUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs................. .....................ya t'il une amecharitable a coté d'un iufm pour aller voir si les resultats sont affichés............................non??????????????????? personne a envie d'alller promener le chien????????????????????????????????????????????????????????????
Rélinette Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Franchement, je suis consternée... Il y a vraiment de l'abus... Bon courage pour l'attente, ça doit être terrible !!! Quand on voit comment ils sanctionnent ceux qui se présentent en retard à une épreuve... ça ne va vraiment que dans un sens !!!
sev12 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 je vais bientôt partir et toujours rien. je m'en doutais un peu, mais j'ai regardé au cas où. on repart dans une journée d'attente!
hannahally Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 voila, tout est ds les titres. j'ai appelé iufm etiolles et val de bievre a antony.ils n'ont rien et n'ont aucune nouvelle! c'est tres inquietant, je ne comprends pas! j'attends 9h pour harceler l'IA dont le num figure sur notre convoc je vous tiens au courant! bises anne
hannahally Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 bonjour a tous,j'ai passé le 2nd interne versailles, et comme vous j'attends les resultats. comment l'avez vous senti? comment vous preparez vous? moi je bosse plutot le matin quelques heures en alternant oral pro, litt (que je m'entraine a faire à l'ora là, je fais des sijets de prepro aussi, je fignole mon exposé d'eps, je m'entraine a parler espagnolet anglais toute seul en imaginant qu'on me pose des questions. si quelqu'un l'a passé en externe aussi, y a t il des differences entre les jury interne et externes: attend t on plus de nous que des externes (sachant qu'on peut etre en interne en ayant fait totalement autre chose qu'enseigner). Perso j'enseigne l'anglais en college comme vacataire. voila voilou petit sondage d'ailleurs: que prenez vous en litt j? moi "tu sais siffler johanna" sur le theme de la mort! bon courage pour l'attente. bises voici le mail envoyé a l'IA:bonjour je vous ecris au nom des candidats a l'interne crpe 2nd concours. les resultats etaient prevus pour hier 18h. depuis, toujours rien, ni sur publinet, ni aupres des IUFM. il me semble qu'a l'ere de l'informatique, un message sr publinet pour nous expliquer ce qui se passait aurait pu etre opportun. nous sommes tres angoissés lorsque l'on attend des resultats, qui plus est quand ceux ci ne viennent pas et que l'on ne sait pas pourquoi! auriez vous svp l'obligeance de bien vouloir nous tenir au courant, en mettant un message au moins sur publinet, ou le site de l'IA. Nous sommes à bout de nerf, tous, apres cette epuisante annee de travail. En esperant que vous comprendrez notre indignation et ferez en sorte de nous tenir informés dans les plus brefs delais. Cordialement
zana Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 bonjour a tous,j'ai passé le 2nd interne versailles, et comme vous j'attends les resultats. comment l'avez vous senti? comment vous preparez vous? moi je bosse plutot le matin quelques heures en alternant oral pro, litt (que je m'entraine a faire à l'ora là, je fais des sijets de prepro aussi, je fignole mon exposé d'eps, je m'entraine a parler espagnolet anglais toute seul en imaginant qu'on me pose des questions. si quelqu'un l'a passé en externe aussi, y a t il des differences entre les jury interne et externes: attend t on plus de nous que des externes (sachant qu'on peut etre en interne en ayant fait totalement autre chose qu'enseigner). Perso j'enseigne l'anglais en college comme vacataire. voila voilou petit sondage d'ailleurs: que prenez vous en litt j? moi "tu sais siffler johanna" sur le theme de la mort! bon courage pour l'attente. bises voici le mail envoyé a l'IA:bonjour je vous ecris au nom des candidats a l'interne crpe 2nd concours. les resultats etaient prevus pour hier 18h. depuis, toujours rien, ni sur publinet, ni aupres des IUFM. il me semble qu'a l'ere de l'informatique, un message sr publinet pour nous expliquer ce qui se passait aurait pu etre opportun. nous sommes tres angoissés lorsque l'on attend des resultats, qui plus est quand ceux ci ne viennent pas et que l'on ne sait pas pourquoi! auriez vous svp l'obligeance de bien vouloir nous tenir au courant, en mettant un message au moins sur publinet, ou le site de l'IA. Nous sommes à bout de nerf, tous, apres cette epuisante annee de travail. En esperant que vous comprendrez notre indignation et ferez en sorte de nous tenir informés dans les plus brefs delais. Cordialement Donc le résultat le 4 ! Merci de vous être ainsi renseigné pour nous tous, et de leur avoir aussi manifesté notre juste mécontentement. Leur attitude ressemble beaucoup à du mépris. Zana
DANSE Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Mais quelle est la raison invoquée?Est ce que quelqu'un le sait???????????????????????????
Messages recommandés