Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

J'avoue que j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux (des faux pour avoir encore un couple). Mais j'avoue que cela ne doit pas être facile à gérer. Comment as-tu fait Aziliz???? RAconte-nous.

Non, en effet, pas évident forcément tous les jours, il faut une bonne organisation et de la patience :D Surtout avec déjà des enfants qui demandent de l'attention aussi (quoi que ça ne doit pas être facile non plus d'avoir des jumeaux en premiers, il y a des questions qu'on ne se pose pas pour des suivants). Mais on prend le rythme petit à petit, ça se fait bien :) , juste beaucoup de fatigue ;) (et peu de temps, ce qui explique que pour l'instant, le projet concours, ce n'est pas évident :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une glace , ça te remonterait Emilie !!! et on irait toutes voir nos résultats dans un cybercafé !!! je rigole... :P

eh je m'apelle aurélie!!!!!! :lol:

oh lala tu as besoin de t'aérer la tête :D

Ca fait seulement un an qu'on se connaît... :D :D :D :D J'suis nuuuuuuuulle !!!

Bon je vois que les Toulousains sont plus rapides !! D'après les dires des autres, je ne pense pas que l'on doive s'attendre à la même chose pour nous !

Ce qui m'angoisse quand même, c'est le côté liste de personnes "admissibles" sans les noms des personnes "non admises" (j'ai lu ça dans un message). L'année dernière, j'ai passé le concours les mains dans les poches pour voir et bien sûr je n'étais pas admissible. Le truc, c'est que je ne me rappelle plus si je figurais sur la liste en tant que "non admise" ou non. Je trouve ça horrible de ne figurer nulle part. C'est un déni total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de la chance en effet à Toulouse ! Mais je n'y crois pas non plus pour Grenoble .. Et pourtant, j'actualise régulièrement publinet :P

Freesette, en effet, on n'est inscrit nulle part quand on loupe. Je me demande du coup, comment on fait pour consulter nos notes ur internet :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aimerai beaucoup avoir des jumeaux (des faux pour avoir encore un couple). Mais j'avoue que cela ne doit pas être facile à gérer. Comment as-tu fait Aziliz???? RAconte-nous.

Non, en effet, pas évident forcément tous les jours, il faut une bonne organisation et de la patience :D Surtout avec déjà des enfants qui demandent de l'attention aussi (quoi que ça ne doit pas être facile non plus d'avoir des jumeaux en premiers, il y a des questions qu'on ne se pose pas pour des suivants). Mais on prend le rythme petit à petit, ça se fait bien :) , juste beaucoup de fatigue ;) (et peu de temps, ce qui explique que pour l'instant, le projet concours, ce n'est pas évident :blush: )

J'imagine bien Aziliz que le projet concours n'est pas la super priorité dans ton cas...

Quand je pense que je me sens déjà débordée par mon bout de chou de 15 mois... Je vais attendre d'être T1 pour me lancer dans le 2ème !!! Peut-être des jumeaux d'ailleurs ?!! :D :D :D

En tout cas, je te souhaite plein de courage et de bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je me rappelle que l'année dernière, j'avais eu mes notes en mettant mon identifiant.

mais impossible de me rappeler si je figurais bien dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour l'attente!!

Je faisais partie de ce post il y'a un an déjà mais je me souviens que trop bien du stress au fur et à mesure que l'heure H approchait.... :cry:

Et comme j'ai des copines qui l'ont passé cette année je sens auj aussi l'angoisse monter.... :blush:

donc je vous envoie pleins de :clover: et je vous dis M**** ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je me rappelle que l'année dernière, j'avais eu mes notes en mettant mon identifiant.

mais impossible de me rappeler si je figurais bien dans la liste.

ouaip ! on a bien besoin de plein de petits trèfles !!!

j'ai commencé à venir sur ce forum l'année dernière aussi après les résultats et mon déménagement pour grenoble.

c grâce à EDP que j'ai trouvé un super groupe de travail d'ailleurs !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus l'heure approche, plus ce post est en train de prendre feu :) :) :)

Bon bein même le repas a été rapide me revoila devant l'ordi et pour nous c'est pas la même chance que les Toulousains... <_<

C'est pô zuste :cry:

Et puis pas moyen de bosser je relis 5 fois la même phrase...

Un peu plus de 4h à patienter ;)

A tout'

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en effet, pas évident forcément tous les jours, il faut une bonne organisation et de la patience :D Surtout avec déjà des enfants qui demandent de l'attention aussi (quoi que ça ne doit pas être facile non plus d'avoir des jumeaux en premiers, il y a des questions qu'on ne se pose pas pour des suivants). Mais on prend le rythme petit à petit, ça se fait bien :) , juste beaucoup de fatigue ;) (et peu de temps, ce qui explique que pour l'instant, le projet concours, ce n'est pas évident :blush: )

J'ai 2 petits bouts qui ont 15 mois et demi d'écart et c'est vrai que cela n'a pas été facile tous les jours :( Surtout que mon dernier était un "bb hurleur" pourtant il avait le sein à la demande, du portage à volonté et dodo avec maman et ça pendant plus d'un an. C'est vrai que cela va tout de même bien mieux depuis quelques mois. LA 1ère année est la plus difficile il me semble: bb est accroché à maman, il ne fait que de courtes siestes donc pas possible de se mettre à bosser convenablement et puis la fatigue à gérer.

Néanmoins quand je les vois ensemble tous les deux, en train de jouer, je me rends compte à quel point je suis heureuse de les avoir eu aussi rapproché. Maintenant s'il y avait effectivement 2 autres bb et en même temps, je crois que je demanderai de l'aide pour ne pas être seule toute la journée avec mes petits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, elles seront bb2 et bb3! j'ai déja une puce de 2 ans 1/2!!! ;)

bon je vais aller faire une sieste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...