Aller au contenu

Résultats Grenoble


victoria 73

Messages recommandés

Motivée, bon courage alors :)

Veronika, tu as réussi à réviser comment cette année ? Tu as pu faire garder un peu tes enfants ou alors tu as révisé pendant les siestes et le soir ?

Sinon mes enfants ont 6 ans (en GS), 3 ans 1/2 (en PS) et 2 ans pour mes jumelles (je les garde, en CPE).

Bon, je tourne en rond, c'est fou ça :P .. Un peu impatiente de voir mes notes en fait :D Ca ne changera pas grand chose, mais bon, ça me donnera un aperçu du boulot pour l'année prochaine .. Je vais aller peindre un peu, ça va m'occuper l'esprit (et me descotcher de l'ordi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    39

  • Car_a_Mel

    30

  • Mjessica07

    20

  • Piron83

    18

pour info, elles seront bb2 et bb3! j'ai déja une puce de 2 ans 1/2!!! ;)

bon je vais aller faire une sieste!

Bravo Motivée :applause: POur quand sont prévues les bb? Il y a moins de sem je crois quand on attend des jumeaux.

Pour te répondre Aziliz, j'ai intégré la PE1 à Valence. Il a fallu trouver une nounou. Donc je travaillais la journée et le soir une fois les enfants au dodo. Le we pas trop, c'était le moment pour nous retrouver :clown:

Bon, la vaisselle est faite. Le linge est en train de sécher au soleil. Les enfants font la sieste et il reste 3h à patienter. Et si j'allais faire un p'tit dodo moi aussi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens aussi dorment... mais pour moi, pasz moyen, je suis une pile électrique !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les miens aussi dorment... mais pour moi, pasz moyen, je suis une pile électrique !!! :cry:

Suis de retour moi non plus je n'y arrive pas. Je viens de songer à une idée à approfondir pour mon exposé d'EPS :albert: ... Je reste optimiste :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller, courage, il est bientôt l'heure!!!

Pour vous tous :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H-1 heure 30, pourvu qu'ils les mettent bientôt !! Sur Publinet, rien ne bouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage, l'heure est bientôt arrivée. Vous serez enfin fixés sur votre sort. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage....

J'ai vécu ça l'année derniere, et je peux vous dire que les résultats d'admission étaient pire...Ils étaient en retard de 2 heures.

Pour les non admissibles, le nom n'est pas marqué mais on peut avoir les notes tout de suite.

Mais je vous souhaite de toutes voir vos noms ...

C'est tres dur cette fin de concours mais ça vaut le coup!!!!! Et il faut y croire jusqu'au bout..

Ptete qu'on se retrouvera en PE2 ou apres, moi, j'ai arrété la PE2 pour suivre mon mari à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une heure précise de fixée ou c'est le flou total?

Sur le forum du CNED, il y a un post où quelqu'un précise qu'ilest passé au Rectorat et qu'ils lui ont dit pas avant 17h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du cned, une fille est passée au rectorat, ils lui auraient dit pas avant 17h...

Sinon, je me disais, peut-être que le rectorat touche qqch chaque fois qu'on clique sur sa page... nan pcq sinon pourquoi faire durer le suspens en mettant des phrases comme "en fin d'après-midi"?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...