Posté(e) 30 mai 200719 a Je viens d'aller sur le site, y'a eu un changement d'organisation de la page il me semble..c'est peut être en train d'arriver???
Posté(e) 30 mai 200719 a Quelqu'un peut il mettre le lien exact pour les résultats? Merci http://publinet.ac-grenoble.fr/publinet/Resultats#bookmark
Posté(e) 30 mai 200719 a Le lien de PUBLINET fonctionne mais je n'ai pas les résultats du CRPE et vous?
Posté(e) 30 mai 200719 a Toujours rien qui envoie sur les résultats du CRPE !!!!!!!!!!!!!!! C'est des sadiques !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 mai 200719 a Pareil aussi... C'est vraiment bizarre comme système. Ils doivent aimer faire monter la pression !
Posté(e) 30 mai 200719 a Moi pareil, je n'avais pas connu l'attente l'année dernière car à Clermont ils avaient mis les résultats la veille. J'ai une énorme boue au ventre alors qu'hier je ne me rappelais même plus que c'était aujourd'hui les résultats.
Posté(e) 30 mai 200719 a ca a bougé sur le site de l'académie mais toujours rien sur Publinet !!! Que font-ils ???