Posté(e) 30 mai 200719 a admissible jsuis trop contente allez au boulot c'est pas encore gagné et une pensée pour les autres ce n'est que partie remise.
Posté(e) 30 mai 200719 a C'est mort pour moi !!!! Previsible ... Des notes lamentables ..... Loin, très loin du seuil !!!!
Posté(e) 30 mai 200719 a C'est fini pour moi... Emilie Sincèrement désolée pour toi Emilie !!! J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu n'es pas admissible. Tu avais l'air d'avoir tellement bossé.
Posté(e) 30 mai 200719 a coucouc Pour moi aussi c'est bon, je fais des loopings dans l'appart et je vais replonger dans mes bouquins !!
Posté(e) 30 mai 200719 a Quelqu'un peut me dire comment avoir ses notes (je ne suis pas admissible).Merci d'avance et félicitations (et bon courage) aux admissibles!!
Posté(e) 30 mai 200719 a Car j'ai entrer mon numéro d'inscription et ma date de naissance mais ça ne marche pas (
Posté(e) 30 mai 200719 a pour info j'ai compté 896 admissibles Qui confirme??? Mince, j'en ai compté 860, ça m'arrangeait
Posté(e) 30 mai 200719 a Auteur CHICHOUNETTE TU PEUX CONSULTER TES RESULTATS EN LIGNE . EN HAUT A DROITE IL YA UNE INDICATION POUR LES NON ADMISSIBLES UNIQUEMENT TU ENTRES TON N° CANDIDAT ET TA DATE DE NAISSANCE ET TU AS ACCES A TES TES RESULTATS JE VIENS D'Y ALLER CAR COMME TOI JE NE SUIS PAS ADMISSIBLE ET SUPER DECUE CAR J'AVAIS PLUS BOSSE QUE L'ANNEE DERNIERE
Posté(e) 30 mai 200719 a C'est fini pour moi... Emilie Sincèrement désolée pour toi Emilie !!! J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu n'es pas admissible. Tu avais l'air d'avoir tellement bossé. Oui j'ai beaucoup bossé mais malheureusement c'est un concours et il y a eu meilleurs que moi Félicitations aux admissibles!!! Bon courage pour la suite, accrochez-vous!!! Emilie