Posté(e) 30 mai 200719 a Pour moi aussi c'est bon... Je pense très fort à mes copines du groupe de travail qui ne sont pas admissibles et qui le méritent autant
Posté(e) 30 mai 200719 a Moi je suis au troisième concours et j'ai compté 34 admissibles (pour 17 postes). Quelqu'un connaitrait le seuil des points pour l'admission ?
Posté(e) 30 mai 200719 a 868 m'a-t-il été dit. J'ai pas compté moi. J'ai la tête en compote, mon coeur battait si fort
Posté(e) 30 mai 200719 a Recalée aussi... avec 86,75 points... :( J'ai été éliminée en maths, ma bête noire... Bravo à tous ceux qui ont réussi et on croise les doigts pour les oraux ! bizzz
Posté(e) 30 mai 200719 a Recalée aussi... avec 86,75 points... :( J'ai été éliminée en maths, ma bête noire... Bravo à tous ceux qui ont réussi et on croise les doigts pour les oraux ! bizzz Mais je croyais que le seuil était de 75???? J'ai pas tout compris apparemment!!!
Posté(e) 30 mai 200719 a Recalée aussi... avec 86,75 points... :( J'ai été éliminée en maths, ma bête noire... Bravo à tous ceux qui ont réussi et on croise les doigts pour les oraux ! bizzz Si si, mais j'ai été éliminée en maths : j'ai eu 4,25 et si tu as 5 ou en dessous, tu es directement éliminée même si ta moyenne des notes te fait dépasser le seuil. Au moins, je sais ce qu'il va falloir bosser l'année prochaine... Allez, je vais aller voir mes 2 chéris (mon homme et mon petit de 15 mois) et manger du choco.
Posté(e) 30 mai 200719 a Mon homme a tout copié-collé dans un fichier excell, et il lui compte 899 admissibles