Posté(e) 30 mai 200719 a C'est bon pour moi aussi ! Félicitations aux admissibles et pleins de bonnes pensées pour ceux qui n'y sont pas.
Posté(e) 30 mai 200719 a C'est OK pour moi Sincères pensées pour ceux qui n'y sont pas Fluffy... :applause:
Posté(e) 30 mai 200719 a C bon pour moi aussi!!!! Courage courage à tout ceux qui n'ont pas vu leur nom!! Faut s'accrocher!!
Posté(e) 30 mai 200719 a c'est bon pour moi aussi!!!! mais j'ai une grosse pensée pour émilie, céline et élisabeth !! je suis vraiment désolée pour vous 3 !!
Posté(e) 30 mai 200719 a c'est bon pour moi aussi!!!! mais j'ai une grosse pensée pour émilie, céline et élisabeth !! je suis vraiment désolée pour vous 3 !!
Posté(e) 30 mai 200719 a Vu mes notes , je ne suis pas sûre de retenter dès l'année prochaine, je ne sais pas encore. Le seuil d'admissibilité est à 75 pour celles qui se demandent Bon courage pour les oraux à tous les admissibles ! Peut-être à l'année prochaine !
Posté(e) 30 mai 200719 a raté pour moi!! sans surpirse! enfin si!!! La seule matière ou j'ai trouvé que j'avais bien marché c'est sciences et j'ai eu 5/20 sinon 11/20 en Français et 9.25/20 en Maths... heureuse par ma note de Français! admissibilité a 75, j'ai eu 70.75! allez courage a tous ceux qui passent les oraux!
Posté(e) 30 mai 200719 a C'est bon pour moi aussi. Suis super contente. Bravo à toutes celles qui sont admissibles et pour les autres ne désespérées pas.
Posté(e) 30 mai 200719 a Je n'y croyais plus, je suis admissible. Une sincère pensée pour les non-admissibles, bon courage à vous.
Posté(e) 30 mai 200719 a OK pour moi aussi, je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!! Bises aux non-admissibles, je compatis sincèrement.