loolie68 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Les dates pour l'oral prépro+option sont enfin là !!! Je passe le 8 juin et je suis convoquée à 7H30 donc je débute la journée pour mon jury. Pour une fois, les épreuves ne débutent pas par les noms en A et je trouve ça bien. J'espère que ça me portera chance. A tous
Pimpim Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Les dates pour l'oral prépro+option sont enfin là !!!Je passe le 8 juin et je suis convoquée à 7H30 donc je débute la journée pour mon jury. Pour une fois, les épreuves ne débutent pas par les noms en A et je trouve ça bien. J'espère que ça me portera chance. A tous L'oral pro n'avait pas commencé par les A l'an passé. Moi c'est le 12, je prépare à 9h30.
blinda Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 moi je passe le 11 et je commence la préparation à 8h30!!!
BLA Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Pour ma part c'est le lundi 11 à 13h! Rien que d'y penser ca me fiche la chair de poule
bambix Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Alors je comme ça je serais la première à passer à la casserole!! Je passe le 7 à 10h30.
bambix Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est quand même dur de se dire qu'on passe le premier jour sachant que les années précédentes je suis toujours passée l'avant-dernier jour!! Le point positif c'est que je serai débarassée plus vite de cette épreuve que je redoute tellement. Allez, distribution de pour tout le monde, on va en avoir besoin!!!
Nanou68 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Petit coucou pour vous dire que je serai avec vous en pensée :clover:
kalista Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 je passe le mardi 12 et je suis la dernière de la journée à passer... c'est pas bon c'est pas bon :clover: :clover: tenez bon!
bambix Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Petit coucou pour vous dire que je serai avec vous en pensée :clover: Merci Nanou, on a besoin!!
bambix Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ouaaaaahhhhhhhh la juju est fatiguée et ne lis pas tout! Par contre encore une question,activité artistique ca englobe quoi?danse ca c'est sure mais aussi la gym,le mime,le cirque...? Le prof d'eps m'a dit que officellemnt c'est activité physique artistique et officieusement c'est danse!! En principe le jury n'interroge que sur la danse mais il peut y avoir des exceptions!! Toujours pas de nouvelles en ce qui concerne le seuil d'admissibilité??
Messages recommandés