Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est dur de ne pas savoir quoi faire!!!

J'essaie de ne pas penser aux résultats et pour l'instant ça marche. Bon faut dire j'ai d'autre soucis en tête c'est pour ça!!!

Aahhhhhhh vivement que mes souhaits se réalisent!!!!

:(

Alors je te dirais de ne pas rester à la maison et de sortir... :wub: j'en reve et cet anglais me rend chèvre!!

Ne pas y penser du tout c'est dur dur mais ne pas trop y penser c'est déjà ca!

En tous cas pleins de :clover::clover::clover:

• Réponses 808
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bambix

183

• BLA

110

• Pimpim

96

• willou67

42

Membres les plus actifs

Posté(e)
coucou, j'ai passé l'anglais aujourd'hui sujet 40 un texte sur le gamin de 8 ans qui a 89kg et que l'on voulait retirer à sa famille. Février 2007 je ne me souviens plus du journal. J'étais tellement stressée que le jury m'a dit qu'ils n'étaient pas là pour me frapper mais pour dialoguer!!!! Du coup je sentais trop leur pitié quand ils me regardaient et il m'ont gardé 20 min. Jury 2. J'avais aussi le jury 9 en OP et LDJ c'est un signe positif....

On m'a dit que le seuil d'admissibilité était de 82, c'est haut.

Il me reste une semaine pour apprendre à parler allemand et ce sera fini.

Qui passe jeudi 28 à 13h30?

Bye

Et bonnes vacances pour ceux qui sont en ce moment les doigts de pieds en éventail.

J'ai justement parlé de ce gamin dans mon exposé!!

J'ai eu le sujet n°9.

Posté(e)

Toujours les mêmes thèmes, c'est incroyable !!

Moi j'ai overdose, j'ai préparé deux sujets d'anglais et 4 d'allemand ce matin, donc ça suffit pour aujourd'hui...

Posté(e)
C'est dur de ne pas savoir quoi faire!!!

J'essaie de ne pas penser aux résultats et pour l'instant ça marche. Bon faut dire j'ai d'autre soucis en tête c'est pour ça!!!

Aahhhhhhh vivement que mes souhaits se réalisent!!!!

:(

Alors je te dirais de ne pas rester à la maison et de sortir... :wub: j'en reve et cet anglais me rend chèvre!!

Ne pas y penser du tout c'est dur dur mais ne pas trop y penser c'est déjà ca!

En tous cas pleins de :clover::clover::clover:

J'ai essayé de faire une sièste et j'ai même pas réussi!

Du coup je suis allée voir une amie et ça fait du bien de revoir ses amis sachant qu'avec ce concours on n'a plus de vie sociale!!

Posté(e)

Bon weekend les Alsaciens !

Que c'est plaisant de ne rien avoir à faire un samedi matin, et de simplement profiter !!

Cet après-midi pour Juliet.te, AgnesK et moi même ça va être simulations d'anglais et d'allemand, histoire de bosser un peu les langues pour se donner bonne conscience !

Posté(e)
Bon weekend les Alsaciens !

Que c'est plaisant de ne rien avoir à faire un samedi matin, et de simplement profiter !!

Cet après-midi pour Juliet.te, AgnesK et moi même ça va être simulations d'anglais et d'allemand, histoire de bosser un peu les langues pour se donner bonne conscience !

Bonnes révisions les coupines, je pense à vous très fort!!

Posté(e)

Comme d'hab on a d'abord pris notre thé et mangé du gâteau, faut pas faillir aux traditions ancrées depuis le début de nos révisions !

En tout cas anglais et allemand le même après-midi, ça donne mal au crâne !

Posté(e)

Emma68 et Loolie68, merci pour vos réponses !

Dernière petite question : vous avez directement postulé dans les collèges pour avoir le poste ? car moi je me suis inscrite sur le site du siaten, j'ai envoyé CV + lettre de motivation...mais j'ai entendu dire qu'on devait aller dans les collèges... et ils recrutent seulement dans les collèges ou les lycées aussi ?

merci :P

Bonne chance pour toutes celles qui n'ont pas fini les épreuves...courage c'est la dernière semaine !!!

Posté(e)
Emma68 et Loolie68, merci pour vos réponses !

Dernière petite question : vous avez directement postulé dans les collèges pour avoir le poste ? car moi je me suis inscrite sur le site du siaten, j'ai envoyé CV + lettre de motivation...mais j'ai entendu dire qu'on devait aller dans les collèges... et ils recrutent seulement dans les collèges ou les lycées aussi ?

merci :P

Bonne chance pour toutes celles qui n'ont pas fini les épreuves...courage c'est la dernière semaine !!!

Le mieux c'est de postuler directement dans les établissements qui t'intéressent. C'est ce que j'ai fait l'année dernière.

Posté(e)

bon demain je passe l'anglais, j'espère que ça va passer vite non seulement parce que je n'ai plus fais d'anglais depuis le lycée (comme beaucoup je pense) et ensuite parce que depuis hier j'ai une angine carabinée, j'ai les amygdales gonflées comme des balles de ping-pong :D du coup j'ai une voix de canard :P :P

:clover: à toutes celles qui n'ont pas encore tout passer et à demain pour vous raconter mon exploit :cry:

Posté(e)

Moi je suis la copie conforme d'une écrevisse, et ça fait mal :cry:

L'an passé au Tour de France me suis pris un coup de soleil sur les joues, je ressemblais donc à un panda, là au fois j'ai rougit au front, ça fait plus "harmonieux".

Bref j'ai pris ma douche et Chéri m'a badigeonné de crème, tout en se foutant allègrement de ma poire, sale bête !

Posté(e)

:P

C'est pas le temps de tomber malade et d'attraper dscoups de soleil!! Il ne reste plus qu'une dernière ligne droite.

Blinda pleins de :clover::clover::clover: pour demain ainsi qu'à toutes celles qui passe demain.

Pimpim tu passes quand?

Sinon ben ça fait deux jours de vacances déjà et ça fait tout bizzare. J'ai plus de bouquin à ouvrir, plus de fiche à rédiger. Et pour la première fois depuis longtemps j'ai pu me balader et profiter du beau temps la conscience tranquille.

Mais bon je l'avoue je commence à penser de plus en plus aux résultats et ça commence à me stresser :unsure:

Vivement le 5 juillet au moins après on sera fixé, que la nouvelle soit bonne ou mauvaise!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...