Luce01 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi non plus j'en peux plus, il pourrait les mettre maintenant!!
kalista Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 je pense que vers midi ce sera mis, ils avaient mis l'an dernier les résultats plus tôt que prévu... j'arrête pas de me dire que je vais être admissible, et direct après je me dis "t'es bête ou quoi, t'en sais rien, et puis tu vas tomber de haut...gnagnagnagna"... et ma tête va exploser!!! :clover: :clover: :clover:
Luce01 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi je prefère me dire que je serais pas admissible comme ça pas déçue mais c'est trop long d'attendre!!
gasteropode Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 En tout cas c'est réconfortant de ne pas attendre toute seule !! On attend vraiment tous ensemble !!!!
BLA Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 BLA alors cette baguette ??? heuuuuu j'arrive pas à partir,j'arrive pas à manger au secourrrrsssssssssssssssssssssss
mariecharlotte Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 BLA alors cette baguette ??? heuuuuu j'arrive pas à partir,j'arrive pas à manger au secourrrrsssssssssssssssssssssss Mais si, mais si .... Allez oust , va faire un petit tour :P Bon ok! si tu veux t'achètes pas la baguette :P Ben va voir si tu as du courrier :P
tchikettange Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 C'est Chéri qui regardera pour moi, j'ai pas du tout envie de voir par moi même... :wub:
BLA Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 BLA alors cette baguette ??? heuuuuu j'arrive pas à partir,j'arrive pas à manger au secourrrrsssssssssssssssssssssss Mais si, mais si .... Allez oust , va faire un petit tour :P Bon ok! si tu veux t'achètes pas la baguette :P Ben va voir si tu as du courrier :P :P tu y tiens à ma balade!à 15h je dois partir travailler donc je serais bien obligée de bouger d'ici...mais bon d'ici là................................et si c'est négatif je pense que je n'aurais pas le courage d'y aller....je travaille avec des enfants... Quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'académie?
zou67 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Je suppose que vue l'heure, il ne faut pas s'attendre à ce que les résultats soient en ligne avant 14h J'en peux plus
Luce01 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Moi aussi je pars bosser vers 15h et j'espère que y aura les resultats d'ici là.. J'arrive à manger non plus..
Messages recommandés