Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Lydia elle était comment Barbara? Parce qu'il y avait une amie dans mon groupe iufm qui s'appelait comme ça, une blonde, elle a du courir en moins de 8 min?

Oui barbara est un blonde, elle a eut 11point donc moins de 8min.

J'en profite pour relancer un appel pour le 26 juin. Qui est libre pour prendre un verre avec nous entre 15h-17h (horaire à définir) ? Histoire de se rencontrer, et de fêter la fin des oraux.

Normalement on est 5

- lydia

- thitack

- creamys ?

- indiana

- barbara

Moi je peux être là mais plutôt si vous faites ça entre 14h et 15h, ça vous parait peut être un peu tôt mais moi je bosse après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum lidya et lixyra groupe E à Molitor?

Non :lol:

Je passe le concours en candidat libre. Par contre on s'est peut etre croisé à batignolles mercredi. Je passais à 9h20 mais j'étais là dès 8h20.

Bon le temps où je pouvais écrire "les filles" est fini. Bienvenue mikadiop :D

@creamys, j'ai enlevé le point d'interrogation :wub: .

Pour le point de rendez-vous du 26, ma seule requête est à moins de 2 correspondances de métro de la gare de lyon. Je connais peu ces quartiers mais pourquoi pas autour de saint-michel ou des halles, c'est assez central. A vous de voir, je ne connais pas assez pour choisir. Il faudra vous décider au plus tard le 24, histoire que la non parisienne que je suis :P , puisse imprimé un plan pour éviter de se paumer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux être là mais plutôt si vous faites ça entre 14h et 15h, ça vous parait peut être un peu tôt mais moi je bosse après :/

On peut peut être se donner un rendez-vous à 14h et celles qui ne peuvent pas si tot nous rejoindrons plus tard. Je suis d'accord pour vous laisser mon tel par mp, pour qu'on puisse se retrouver si on décide de se déplacer cas de soleil de plomb, ou d'orage tropical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(camilegr @ 15/06/2007, 11:35)

Bonjour,

j'ai pris un billet pour l'étranger juste après ma dernière épreuve le 26 et me demande si je dois prendre un billet retour pour le lendemain des résultats, si par chance j'étais admise. J'ai lu qu'il y avait une réunion à laquelle on devait absolument assister le lendemain des résultats... Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet et peut m'en dire davantage : notamment à quelle heure aurait lieu cette réunion (j'ai un billet de retour pas cher pour le 5 (résultats le 4) : arrivée à 8h35 à roissy)... Vu que mes finances ne sont pas au meilleur de leur forme mais que je meurs d'envie de partir dès la dernière épreuve, je ne sais pas trop quoi faire et serais dégoûtée de devoir rentrer le 5 pour rien, si en plus je n'étais même pas admise!! MERCI !

J'ai appelé l' IUFM aujourd'hui ,réponse: reunion le 5 juillet,on peut se faire représenter ce jour là, on doit remplir une fiche..

mais çà se complique pq elle m'a dit qu'on aurait un rendez-vous à prendre et que là il fallait y être mais pas de détails sur quand et comment!

Alors appelle toi aussi , peut-être le rectorat pour avoir un autre son de cloche .

moi je dois descendre sur nice pour bosser le 2 juillet et je ne sais plus quoi faire

Help ceux ou celles qui savent surtout les PE1

merci d'avance et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Mikadiop je te connais toi! :lol: Mais shuuutt je suis incognito ici!

Bon c'est injuste, repérer un garçon au milieu de 30 filles c'est facile! Par contre pour moi, savoir qui tu es (même si j'en ai une forte idée ;) ) est plus difficile!!

Alors je demande des indices !!! N'aurais-tu pas effectuer un stage en double niveau? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé mon collègue de stage est très intuitif! ;)

Bon je crois que là le doûte n'est plus possible !

j'suis sorry pour l'espagnol mais c'est facultatif donc ... je le dis pas mais voilà quoi!

L'oral pro est l'épreuve ultime qui decidra de notre futur, may the Force be with us!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé mon collègue de stage est très intuitif! ;)

Bon je crois que là le doûte n'est plus possible !

j'suis sorry pour l'espagnol mais c'est facultatif donc ... je le dis pas mais voilà quoi!

L'oral pro est l'épreuve ultime qui decidra de notre futur, may the Force be with us!!!!

C'est sur !!! J'ai l'impression que c'est l'épreuve qu'on est obligé de réussir pour avoir le concours. Bonjour le stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, disons que sur le coup je me suis sentie bien ridicule, ça fera un souvenir! :lol:

Mais c'est bon le lendemain c'était oublié, et je suis retombée dans de merveilleuses révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dure vie du concours, à peine une épreuve terminée qu'il faut penser à la suivante...

j'vois que tu as eps le 20 et oral le 25 moi c'est 21 et 26^^ tu me raconteras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui , je dirai les questions avec lesquelles ils m'ont cuisinée si ça peut aider quelqu'un autant en faire profiter!

Mais ce soir pause, je vais voir shrek au ciné, eh oui on se détend avec ce qu'on peut :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...