Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

moi aussi 10h40 l'eps jeudi! mais ce n'est vraiment pas ce que je révise le plus, je le redoute mais ne veut pas perdre trop de temps la dessus alors que je suis encore à la traine pour l"oral pro..

Et bien pour la fiche du casier judiciaire dans ce cas, je vois pas ce que je peux faire à part espérer l'avoir correctement remplie. Peut etre que j'appelerai l'iufm mais je suis quasi sure qu'ils vont me dire que c'est trop tard qu'ils peuvent pas tout revérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

moi aussi 10h40 l'eps jeudi! mais ce n'est vraiment pas ce que je révise le plus, je le redoute mais ne veut pas perdre trop de temps la dessus alors que je suis encore à la traine pour l"oral pro..

Et bien pour la fiche du casier judiciaire dans ce cas, je vois pas ce que je peux faire à part espérer l'avoir correctement remplie. Peut etre que j'appelerai l'iufm mais je suis quasi sure qu'ils vont me dire que c'est trop tard qu'ils peuvent pas tout revérifier.

Moi aussi je ne me rappelle pas avoir indiqué un quelconque département . mais je pense que ce n'est pas grave, notre nom et noms des parents devraient suffire, en plus si problème il y a quand nous serons admises je suis certaine qu'ils nous contacterons (je demanderais le 21 au siec).

Bon courage et moi aussi je suis plus qu'à la traine en OP¨...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne me rappelle pas avoir indiqué un quelconque département . mais je pense que ce n'est pas grave, notre nom et noms des parents devraient suffire, en plus si problème il y a quand nous serons admises je suis certaine qu'ils nous contacterons (je demanderais le 21 au siec).

Bon courage et moi aussi je suis plus qu'à la traine en OP¨...

Bonjour moi aussi plus qu'à la traine !!!!

Dis moi , puisque tu vas au siec le 21 , peux tu leur demander pour la réunion du 5 juillet et surtout le rendez-vous après?

pour plus de détails voir le post "réunion admis " ou quelque chose comme çà

Merci d'avance et M.... à vous , à nous!, toutes :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche, pour les concours l'administration demande le bulletin n°2:

http://www.justice.gouv.fr/cjn/extraits.htm#b2

Ce bulletin n'est pas accessible à nous même.

Je ne me rappelle pas avoir remplie la ville et le nom de jeune fille de ma mère est mal orthographié.

Comme creamys, j'ai plus qu'à espérer que les infos fournis soient suffisantes ou qu'ils nous demandent de refaire la demande après les résultats d'admission.

Je pense utiliser mon chronomètre pendant l'exposé eps et d'OP, suis je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prends une montre chronomètre, mais l'enclenche avant pour ne pas avoir à le faire devant le jury (je sais pas pourquoi ça me perturbe). Donc je regarde bien quand je commence à parler.

Sinon je pense qu'effectivement il vaut mieux travailler l'oral pro en priorité. Par contre je ne pourrais pas travailler 17h par jour ! Je ne serais pas efficace de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr, on craque vite à ce stade je trouve...

je n'ai pas de montre chronomètre ni même de chronomètre donc je ne pourrai de toute façon pas me chronométrer à moins que j'en achète..je sais pas..c'est vrai que vu mon entrainement je ferai mieux d'avoir un oeil sur le temps mais c'est dur de regarder quand on parle, je sais pas comment c'est pris par le jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le chronomètre que j'ai acheté pour la course. Je ne le fixerais pas en permanence, mais après chaque grande partie pour voir si je suis dans les temps et à la fin pour ne pas dépasser.

Je pense qu'il serait très utile pour la 1ère partie d'oral pro sur les textes, mais là j'ai plus de doutes quand à la façon dont le jury va le prendre.

Un chronomètre posé sur la table c'est mieux que de fixer sa montre à son poignet (qui fait style "j'en ai marre, j'ai envie d'en finir"). Mais j'ai aussi des doutes sur la manière dont ça sera pris, surtout si on est peu de candidats à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais poser ma montre devant moi... et y jeter un coup d'oeil de temps en temps, 10 min on voit bien l'aiguille tourner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

J'ai bien tout lu les 6 pages qui se sont écrites depuis que je ne suis pas venue! Pour le 26 je ne pourrai pas être là, je finis mes épreuves le 22 alors le 26 je serai looooiiiinnnn de paris mais on se verra à la rentrée (on y croit!!) ou le 5 mais j'ai pas trop compris cette histoire de réunion obligatoire, si quelqu'un a plus d'infos...

Pour l'ambiance à l'épreuve de sport moi j'étais en danse et comme on était noyées dans ce groupe de coureurs y'avait plutôt une bonne ambiance entre nous (15 convoquées seulement à 8h15). Sinon j'ai trouvé le type qui vérifiait les papiers avant l'épreuve de langue très stressé aussi, il passait son temps à soupirer "vous vous asseyez là et pas là.." bref un peu pénible surtout avec les personnes qui n'avaient pas leurs photocopies juste parce qu'elles pensaient devoir les amener pour leur épreuve obligatoire et pas facultative. sinon déçue pour l'anglais, pas du tout réussi à utiliser de vocabulaire élaboré, ça m'énerve! Et moi je suis tombée sur le texte des amendes qu'on donne aux ados ça m'a pas trop inspiré...

Après-demain, oral de sport et ça me rend folle de devoir bosser autant dessus avec tout ce qu'on nous demande de savoir alors qu'après tout il n'est que coef 0.5 et de devoir "délaisser" l'oral prépro alors que lui c'est coef 3 (enfin je crois! :huh: ). Et pour me chronométrer pendant l'épreuve j'enlèverai mon bracelet montre que je pose devant moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non oral pro c'est coeff 1 et EPS coeff 4, il faut réviser l'EPS à fond!!! l'oral pro c'est pas important !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non oral pro c'est coeff 1 et EPS coeff 4, il faut réviser l'EPS à fond!!! l'oral pro c'est pas important !!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...