Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

c'est exactement ça : il faut positiver

en ce qui me concerne c'est assez dur et je dois avouer que je suis en train de craquer "physiquement" j'ai un mal au ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche mais toujours pas d'admissibilité, ou c'est moi qui suis neuneu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous de la part d'une Lorraine!!!! :wub::wub::wub: Je suis de tout coeur avec vous!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensent à nous. :D

Ils ont modifié la page. Ajouté un lien où on trouve une "note importante". Il manque plus que la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sadique leur truc ! Ils ont mis un lien à cliquer et en fait c'est juste une note pour l'EPS :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover::clover::clover::clover: du sud-ouest.Pour nous les résultats sont dans 9 jours.Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est positif :) , au moins ça montre qu'ils nous feront le coup qu'on eut les 3ème voie à Lyon (ils devaient avoir les résultats hier 17h, pas un message sur le site mais au téléphone ils repoussent à vendredi soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, ils disent bien de lire la note avant de consulter les résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair j'ai eu le coeur qui bat en voyant ce lien... Ils auraient pu tt mettre d'un cp!! (ou dire "finalement il n'y aura pas d'epreuve d'EPS", qqchose qui change quoi, et qu'on sache pas déjà!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...