Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est aujourd'hui!! enfin!!!

Moi,j'ai plutot bien dormi mais je sens que la journée va etre looooonnnnnnnggggguuuuuueeeeeeeee!

:clover: pour tous les lorrain(e)s!!!!

• Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nävis

85

• @udrey

59

• Moundine

52

• amajul2003

48

Membres les plus actifs

Posté(e)

Longue journée en perspective....bonne chance à tous..... :clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Je pensais que travailler aujourd'hui me ferait oublier l'attente des résultats.... :cry: mais non!!!!

Alors voilà que me vient l'idée d'amener mes élèves dans la salle multimédia! :) "Alors vous, vous travaillez et moi je contribue au stress des edpiens et edpiennes! :P "

J'espère que nous n'aurons pas la désagréable surprise d'un retard d'affichage comme dans d'autres académie, car pour nous cela signifierait que nous devrions attendre jusqu'à mardi prochain! :cry::cry::cry:

Posté(e)

merci pour ce tit moment de détente mais j'ai toujours autant mal au ventre....

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca y'est c'est le grand jour!!!!!

Posté(e)
:clover: à vous tous !
Posté(e)

cool! j'ai pu amener mon autre classe dans la salle multimédia! ils sont ravis les élèves! :P

heureusement que je ne suis pas chez moi, j'aurais déjà fumé 3 cartouches à cette heure! :D

Posté(e)
:clover: à vous tous !

Merci pour ton soutien.

Posté(e)
Je pensais que travailler aujourd'hui me ferait oublier l'attente des résultats.... :cry: mais non!!!!

Alors voilà que me vient l'idée d'amener mes élèves dans la salle multimédia! :) "Alors vous, vous travaillez et moi je contribue au stress des edpiens et edpiennes! :P "

J'espère que nous n'aurons pas la désagréable surprise d'un retard d'affichage comme dans d'autres académie, car pour nous cela signifierait que nous devrions attendre jusqu'à mardi prochain! :cry::cry::cry:

Comment ça jusqu'à mardi? Non mais hors de question pour un retard de ..............3 jours!!!!! Tant pis on y va, on les sequestre, on vole les résultats, on les menace mais je veux les résultats aujourd'hui :ninja:

Posté(e)

Non, il ne devrait pas y avoir de souci si sérieux.... <_< Il y a toujours un petit retard d'affichage mais ça ne devrait pas aller plus loin.... J'espère! :huh:

Bon je vois qu'il y en a qui stressent à mort... Bon, ce n'est pas mon cas parce que je n'ai pas été sérieuse cette année alors je ne m'attends pas au miracle... mais je vous souhaite à tous la réussite :clover: