Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Alors je passe l'anglais le 14 à 8h30 et l'italien le 14 à 14h!

Le temps passe trop vite, le stress augmente mais il ne faut pas se laisser aller! Dur dur...

:wub:

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Je confirme, je les ai appelé parce que j'avais reçu ma convocation pour l'anglais, 13h30 et je voulais savoir si on était convoqué tous à la même heure et s'il était possible que je sorte style à 18h (histoire de m'organiser pour mes 3 garçons).

Bref, reçue hyper sèchement (voire remballée) "et pourquoi vous voulez savoir si vous êtes tous convoqués à la même heure ?"...bah juste pour t'embeter tiens !! :P

et quand j'ai esquissé une question pour connaître les dates des oraux à venir, j'ai eû droit à "bah, peut-être que quand on arrêtera de nous téléphoner, on arrivera à travailler et à mettre cela sous enveloppe !!"...

Bon d'accord, je crois qu'elle était un peu énervée et débordée la p'tit' dame et que cela devait être son 100e coup de fil de la journée !!

Je crois qu'il va juste falloir être encore un peu patients !

Navis, veinarde ! :D

Emma

:bleh: soit j'étais dans les 1eres a appeler, soit elles sont plus gentilles avec les futures mamans, parce qu'elles étaient très aimables avec moi. Mais bon aussi, on peut les comprendre, elles ne vont pas passer leur temps à répondre au téléphone.

Mais bon ca ne devriat plus tarder maintenant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'elles arrivent vite car je dois m'organiser au boulot.

C'est pas évident de faire des échanges de service en ce moment, tout le monde passe des concours ou des partiels!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et au moins ca nous permettrait de nous fixer!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai téléphoné vendredi car je suis dans le même cas que nombres d'entre nous AE..

Réponse : Départ des couriers Lundi normalement, donc pour les plus chanceux Mardi reception, pour les autres..

Eo

PS: l'acceuil était très agréable bien que mon coup de fil ne devait pas être le premier de la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info! C'est bien si ça part lundi! :)

Oui il y a de fortes chances pour que la plupart d'entre nous, recevions les convocations dès mardi !

On sera enfin fixé !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.....ça fait quand mêmeun peu peur.....Je suis pas prete, pas prete, pas prete du tout.... Gros bisous à mes chouchous qui se reconnaitront!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf.....ça fait quand mêmeun peu peur.....Je suis pas prete, pas prete, pas prete du tout.... Gros bisous à mes chouchous qui se reconnaitront!!!!!! :wub:

Moi c'est pareil que toi!!!

J'ai vraiment hâte d'avoir la convocation pour m'organiser avec le boulot...

Bon dimanche!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous dire que je pense bien fort à vous et que j'ai hâte pour vous que ce soit fini !!!

ça va être long jusqu'à votre 1er oral, mais après, vous allez voir comme ça passe viiiiiiiiiite ...!!!

(sauf pendant l'attente des résultats... c'est pour ça que c'est génial de passer l'EPS le dernier jour... ça fait moins d'attente...!)

L'an dernier, je suis passée le dernier jour (le 4 juillet) et les résultats étaient le 10... et comme beaucoup d'entre vous, j'étais AED et j'avais un "service vacances" à faire... donc c'est passé vite malgré le stress !!

Et vous, combien de temps entre le dernier jour et les résultats?

Vous avez prévu de bonnes occupations (physiques et mentales) j'espère??!!!!

Bizzz à tous, courage... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, combien de temps entre le dernier jour et les résultats?

Vous avez prévu de bonnes occupations (physiques et mentales) j'espère??!!!!

:cry: presque 15 jours ! Enfin, si elles ne m'ont pas raconté des salades au téléphone : dernier oral OP/LJ le 26/06 et résultats le 5/07 ! :o

Ca va être loooooooooooooooooooong !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous, combien de temps entre le dernier jour et les résultats?

Vous avez prévu de bonnes occupations (physiques et mentales) j'espère??!!!!

:cry: presque 15 jours ! Enfin, si elles ne m'ont pas raconté des salades au téléphone : dernier oral OP/LJ le 26/06 et résultats le 5/07 ! :o

Ca va être loooooooooooooooooooong !

Tu passes le dernier jour?

C'est sûr ça?

Parce que sur leur calendrier prévisionnel, c'était indiqué que le dernier jour d'oral était le 2 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...