Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Félicitations aux futurs PE2 :applause:

Quant à moi je suis 85ème sur LC :( mais je garde espoir d'etre appelée... à la Toussaint ca serait bien!

Bonne soirée à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Ah je vois qu'il y a un certain nombre de personnes que j'a croisées et... qui sont admises :) Félicitations à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à redescendre.... j'ai l'imression de rêver ! Moi PE2 !!! Moi Dalila !!!!

Si j'ai un conseil à donner aux personnes qui sont tristes ce soir et je sais de quoi je parle, 3e tentatives et même avant les résultats j'avais parlé avec une copine Ephellide ;) à qui je disais que jamais je ne lacherai.

La force d'une personne se voit à sa capacité à se relever, et non à juste cumuler les réussites, ce n'est pas facile, mais plus vite on se relève et plus vite on peut reconstruire la suite. Je ne dirai pas que ce n'est qu'un concours, toute chose à son importance.

Voilà ne voyez pas en ce que je dis de belles paroles inutiles. Je suis vraiment sûr que l'acharnement paye. Voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! c'était la bonne pour moi cette année !

Me voici PE2 dans le 54 !

Et la cerise sur le gâteau, c'est mon classement ! 8ème....

Pour donner de l'espoir à tous ceux pour qui la chance n'a pas forcement souri cette année.

L'année dernière je n'étais même pas sur LC, alors ne lachez rien ! Perséverez, et gardez confiance en vous, que ce satané concours ne remette pas en cause votre compétence à exercer dans ce domaine. Parfois un concours c'est très injuste...

En tout cas, profitez tous de vos vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment pas dormi de lanuit....2h30 en fait!!!!! J'en reviens toujours pas!

Ou est ginie 57???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors pour ma part, je suis 114 ème sur LC donc sa va etre dur mé bon... on verra bien

Sinon y a pas quelqu'un qui aurait une idée de la fameuse liste complémentaire, le nombre de place... parce que dans notre IUFM ( bar le duc ) un gros bruit de liste complémentaire de 250 postes était souvent citée mais rien d'officiel...

Félicitations à tout les admis et aux autres aussi!!!

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis admise et je n'en reviens pas!

Je suis d'accord avec toi Dalila, un échec n'est rien il faut continuer à se battre, avancer dans la vie c'est être capable d'affronter des défaites pour mieux les réussir après.

Les efforts payent un jour...alors relevez vous et foncez!!!Ca vaut vraiment la peine.

Plein de gros bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Messine et je suis admise aussi!!!

Ou avez vous vu vos affectations ? Je pars demain en vacances, j'ai préparé quelques papiers a un ami au cas ou, mais je suis inquiete : normalmene daprès ce que j'ai lu on doit s'occuper de notre dossier qu'a partir du 15 juillet c est ca ?

Bises aux admis et très bon courage au reste!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!

Messine et je suis admise aussi!!!

Ou avez vous vu vos affectations ? Je pars demain en vacances, j'ai préparé quelques papiers a un ami au cas ou, mais je suis inquiete : normalmene daprès ce que j'ai lu on doit s'occuper de notre dossier qu'a partir du 15 juillet c est ca ?

Bises aux admis et très bon courage au reste!! :wub:

Oui, les voeux sont à faire sur internet à partir du 15 juillet et ce jusqu'au 4 aout

et tous les papiers nécessaires sont à renvoyer pour le 6 aout dernier délai à l'IUFM!

Pour les 54 qui ont peur d'atterrir à Longwy (vous avez tort !!! :P )... D'après ce que j'ai entendu, il y aurait 20 pe2. D'abord "tous" les volontaires (pour l'instant j'en connais 4 ou 5) et le reste sera "désigné" dans la LP. Et selon les "on dit", ces personnes désignées seraient les moins bien placées dans la LP.

Voilà ce que je sais!!

Encore félicitations aux admis et plein de :wub: aux zuts.

Moundine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous....

Pour moi c'est pas pour cette année...j'ai bossé comme une dingue j'ai suivi une formation....tout ca pour avoir rien au bout!

je pensais avoir réussi je sais même pas où je me suis planté...

Encore une année de stress qui m'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à vous tous....

Pour moi c'est pas pour cette année...j'ai bossé comme une dingue j'ai suivi une formation....tout ca pour avoir rien au bout!

je pensais avoir réussi je sais même pas où je me suis planté...

Encore une année de stress qui m'attend...

Désolée pour toi... :(

Plein de :wub::wub::wub: , repose toi bien cet été!

Le travail paiera un jour! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...