Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

49ème sur LC je croise les doigts pour faire partie des heureux appelés... je suis plutôt optimiste mais bon on n'est jamais à l'abri d'un coup du sort !!! Mais bon je suis quand même assez contente sachant que l'an passé je n'étais même pas admissible....

Faudrait quand même que je me calme au risque de redescendre très vite et très violemment de mon semblant de petit nuage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Je viens d'avoir des nouvelles de l'iufm et apparemment dès la rentrée les 60 premiers seraient appelé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soixantes premieeeeeeeers ??????????????????? oooh mon dieuuuuuu *s'évanouit... se relève....retombe* bon euh je vais aller manger des brownies fait maison et me dire que ce ne sont que des rumeurs !!!!

ps: merci quand même Dalilas57 ... un brownie pour la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut! Moi aussi AMDISE!! Trop heureuse! :D

Voilà j'avais une petite question concernant les affectations IUFM pour toi Moundine? Quand sait on si Nancy ou......Longwy? Je suis 133ème, penses tu que je peux compter sur Nancy?

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lorrains!

Tout d'abord un immense bravo aux admis et une immense pensée aux refusés :wub: :wub: surtout ne baissez pas les bras :wub:

Sinon, je serai Pe2 l'année prochaine donc très contente comme vous pouvez vous en douter...

J'aurais une question svp : certains d'entre vous connaissent d'ores et déjà leur lieu d'affectation..comment avez-vous fait? Car hier, je me suis déplacée à l'IA de Nancy et c'était indiqué que cela va être envoyé prochainement. Donc, je ne comprends pas pourquoi certains le savent déjà.

Merci et à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lorrains!

Tout d'abord un immense bravo aux admis et une immense pensée aux refusés :wub: :wub: surtout ne baissez pas les bras :wub:

Sinon, je serai Pe2 l'année prochaine donc très contente comme vous pouvez vous en douter...

J'aurais une question svp : certains d'entre vous connaissent d'ores et déjà leur lieu d'affectation..comment avez-vous fait? Car hier, je me suis déplacée à l'IA de Nancy et c'était indiqué que cela va être envoyé prochainement. Donc, je ne comprends pas pourquoi certains le savent déjà.

Merci et à bientôt :D

Normalement c'était affiché dans les IA, moi je leur ai téléphoné et ils m'ont dit ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans les Vosges, il n'y a que l'IUFM d'Epinal!

Très sympa d'ailleurs, j'y ai fait ma PE1 cette année! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations étaient affichées à l'IUFM de Montigny, c'est comme ça que je l'ai su! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut! Moi aussi AMDISE!! Trop heureuse! :D

Voilà j'avais une petite question concernant les affectations IUFM pour toi Moundine? Quand sait on si Nancy ou......Longwy? Je suis 133ème, penses tu que je peux compter sur Nancy?

Merci!! :)

Ne te fais pas de souci, je pense que tu peux attraper ton premier voeux sans pb ! ! Donc Nancy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors pour ma part, je suis 114 ème sur LC donc sa va etre dur mé bon... on verra bien

Sinon y a pas quelqu'un qui aurait une idée de la fameuse liste complémentaire, le nombre de place... parce que dans notre IUFM ( bar le duc ) un gros bruit de liste complémentaire de 250 postes était souvent citée mais rien d'officiel...

Félicitations à tout les admis et aux autres aussi!!!

Voili voilou ;)

Coucou Greg :)

Moi je me suis déplacée à l'IUFM de Maxéville pour les résultats, et j'ai vu le nombre de personnes dessus : environ 225 ou dans les environs. Un peu plus je crois, mais je préfère dire moins que plus. Je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais si tu te souviens bien des rumeurs, 114ème c'est encore possible !!

;) Allez courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...