Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Admise, je suis vraiment contente et en même tps j'ai du mal à réaliser....J'aimerai bien voir mes notes! Je pars à Nouméa l'esprit léger...

:wub: aux zuts....On pense à vous car on était ds ce cas-là l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

je suis 166 sur liste complémentaire j'ai donc pas d'espoir je suis anéantie j'en ai mare

Dur dur, une grande pensée pour tous les :cry: , on vous envoie plein de :wub: même si cela ne change rien à la déception.

Courage !!

Emma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise! :D:D A la fin, mais admise!

Féclicitations à tous et énorme pensée aux zut... :wub:

BRAVO Audrey !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles de titi ?

Navis, Audrey vous l'avez vu sur un post ??

Ben non... :( Titi, alors??

Non pas de nouvelles, je connais pas son nom :huh:

Mais elle devait pas partir à sa colo aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine m'a dit qu'on pouvait voir où on était affectée sur le site ocean..., mais je ne vois pas où .. Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas voir sur le site il faut se deplacer a l'inspection academique, personnellement j'ai eu mon 1er voeu 54 mais je ne sais pas si c'est possible d'atterir a longwy? j'ai un peu peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpii!!!! Je suis admise et en plus , je reste dans les vosges!!!! Bon évidemment, je sais que y'a pas foule pour les vosges mais moi qui m'étais persuadée depuis 2 mois que c'était foutu (javais loupé le français!), c'est vraiment une grande joie et une immense fierté pour ma 1ère tentative...

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpii!!!! Je suis admise et en plus , je reste dans les vosges!!!! Bon évidemment, je sais que y'a pas foule pour les vosges mais moi qui m'étais persuadée depuis 2 mois que c'était foutu (javais loupé le français!), c'est vraiment une grande joie et une immense fierté pour ma 1ère tentative...

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu!!! :wub:

Future collègue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

félicitations les admis!

Je suis de Lorraine mais j ai passé le concours à Paris cette année.(j étais à l'iufm de Paris, j ai suivi mon copain qui a trouvé du travail à Paris)

Je ne l ai pas eu évidemment ( j'étais tout de même admissible) car je n avais pas assez travaillé et puis j'avais choisi de le passer en Lorraine plutôt que de devoir rester encore 3 - 4 ans à Paris où je ne me plais pas trop.

Si j ai bien compris (par rapport à vos derniers messages), on fait des voeux quand on s'inscrit au concours en Lorraine. En fonction de nos résultats au concours, on a tel ou tel voeu ? Je voudrais ,si j' ai le concours l'année prochaine( et ca c'est pas gagné), être en Moselle car je suis de la-bas mais si je suis mal placée, je peux être dans les Vosges ou un autre département . C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vends tous mes Hatier et ils sont en bon état (sauf Français 2, mon chien l'a mangé (si si, véridique))... Si ça intéresse quelqu'un. Je les vendrais pas chers, juste de quoi pouvoir me payer un bon resto pendant les vacances... Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Je pense qu'il doit avoir une rubrique spéciale pour ça...

Bonne soirée à tous...

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

En ayant bien sur une petite pensée à tous ceux qui ne sont pas heureux ce soir... Je ne dis pas "courage"... Je n'aurais pas aimé qu'on me dise "ça sera pour l'an prochain"... Mais je pense vraiment à vous tous, je me suis tellement vu dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations aux nouveaux admis en Lorraine ! :D

Une pensée toute particulière aux "anciens" de PE1F :wub: , j'espère qu'on se retrouvera à Montigny... et bonne chance aux copains qui sont sur LC !

A très bientôt et bonnes vacances à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...