Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

La LC actuelle est de 226 inscrits si c'était ça la question ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Saluuut! Moi aussi AMDISE!! Trop heureuse! :D

Voilà j'avais une petite question concernant les affectations IUFM pour toi Moundine? Quand sait on si Nancy ou......Longwy? Je suis 133ème, penses tu que je peux compter sur Nancy?

Merci!! :)

Hello! félicitations!!!

Je pense que vous allez recevoir un courrier avec vos affectations IUFM... Enfin j'en sais rien en fait...

En toute objectivité, 133ème... à mon avis tu as de grandes chances d'être sur Nancy, étant donné qu'il y a des candidats avant toi qui demanderont la Moselle ou les Vosges (ou la Meuse??!!)...

Mais je ne peux t'en dire plus... faut voir avec l'IA !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question svp : certains d'entre vous connaissent d'ores et déjà leur lieu d'affectation..comment avez-vous fait? Car hier, je me suis déplacée à l'IA de Nancy et c'était indiqué que cela va être envoyé prochainement. Donc, je ne comprends pas pourquoi certains le savent déjà.

Je connais déjà mon affectation car j'ai été appelée sur LC et j'ai demandé à faire ma pe2 à Longwy... et comme le Pays Haut n'est pas très prisé, ils ont accepté !!! Je le sais depuis 1 ou 2 mois je crois...

Pour les LP 07, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur n'est pas passé, il passera dans cinq minutes... Lol

Il est déjà passé chez quelqu'un ? Y a-t-il déposé les notes ? ? ?

A priori, elles sont parties jeudi déjà ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes sont arrivées...

On les met ici ou on ouvre un nouveau post pour Nancy-Metz ? ? ?

Pour info :

  • Seuil d'admissibilité (rappel) : 75,00
  • Seuil d'admission : 159,10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là...j'ai bien du mal à me relèver de mon échec cuisant cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'y croyais si fort :cry: :cry: :cry:

Je viens d'avoir mes notes : 6 en EOE -> je ne comprends pas... qu'est ce que j'ai dit?? comment avoir la force de recommencer quand on ne sait pas où est son erreur??????? Je suis écoeurée :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ginie57...

Pour moi aussi j'y croyais fort et résultat je suis sur aucune des listes....

j'ai l'impression que ce ne sont pas mes notes ca réflète pas du tout les notes des concours blancs de l'année...

je suis dépitée aussi par ma note d'eoe...6/20...qu'est ce que j'ai dit pour mériter ca surtt que je suis sortie assez contente!!!

Je pense surrt que voilà la chance n'a pas été avec nous...si c'est vraiment ce que tu veux faire il faut se remotiver pour l'an prochain!

Moi tant pis je refais un pe1 et j'espère que cette fois ci sera la bonne!

Je suis là...j'ai bien du mal à me relèver de mon échec cuisant cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'y croyais si fort :cry: :cry: :cry:

Je viens d'avoir mes notes : 6 en EOE -> je ne comprends pas... qu'est ce que j'ai dit?? comment avoir la force de recommencer quand on ne sait pas où est son erreur??????? Je suis écoeurée :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'admirer votre courage... Pour ma part, j'ai commencé à préparer ce concours en janvier, après avoir demandé à me faire licencier de mon boulot... J'ai passé 4 mois difficiles pour les écrits et surtout 3-4 semaines de fou pour les oraux...

Mais sincèrement, je ne sais pas comment vous faites à vous relever si vite et dire "je recommence l'an prochain"... Je pense qu'avec un tel état d'esprit, vous ne pouvez qu'être récompensés un jour ou l'autre, le plus tôt sera le mieux. Je vous dis bravo pour tant d'abnégation et vous soutiens tous. C'est peut-être facile de dire ça une fois qu'on l'a eu, mais si j'avais été dans votre cas, je n'aurais pas su me remotiver si vite...

Alors courage à tous les "zuts"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...