Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

un petit coucou à tous d'une Pe2 qui vous souhaite à tous une grosse M.....

je penserai fort à vous demain (surtout à Estopa...) mais aux autres aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

merci willow57 c'est sympa de penser à nous :cry::D

un petit coucou à tous d'une Pe2 qui vous souhaite à tous une grosse M.....

je penserai fort à vous demain (surtout à Estopa...) mais aux autres aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi demain à 15h je serai dans la cour de récré :P !!! :D (euh je ris jaune! mdr)

Bref j'ai hate d'etre fixée! J'ai fait mon exposé pour le sport et je cours régulièrement et je fais de l'OP mais j'arrive pas à) me mettre à la LJ et à finir ce satané exposé!!GRRRR!!

Je croise les doigts pour nous tous (toutes)!!

(je sens que vendredi soir je vais me transformer en fontaine vivante :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement demain !!! UP !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca sera depuis chez moi, toute seule devant mon PC, en ayant une pensée pour mon homme qui lui devra regarder ça depuis le collège où il bosse. Ensuite j'irais à mon lycée annoncer si je pourrais ou non être de surveillance d'exam à partir du 11 juin..

Vivement demain en tout cas parce que là ca commence à être super long d'attendre, j'avance plu dans les révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... enfin un copain , tu as aussi fait des études de physique .. la mécanique quantique, la mécanique des fluides, la relativité restreinte.... enfin c'était le bon temps :blush: ! ça me parait si loinà present, entre feed back, production d'écrit, littérature de jeunesse et j'en passe!!! :huh:

Statistiquement les hommes avec un cursus en physique ont beaucoup moins de réussite à ce concours! ;) En plus avec mon age avancé, je recule dans les probabilités de reussite! :P

Moi ce que j'adore c'est "Littérature de jeunesse" tout un programme pour un "vieux physicien" comme moi :D

Et puis, chut! c'est un secret... on est les deux seuls à savoir que la grandeur n'existe que si on la mesure... donc tant que je ne regarderai pas les résultats, je ne serai ni admissible ni recalé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain... :cry:

Qu'est-ce que vous êtes bavards!!! :D

C'est surtout Maude54 qui est bavarde! :D :P :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là demain à cette même heure on sera fixés! :cry:

Je n'arrive pas à réaliser, j'ai encore l'impression que le 1er juin 2006 c'était hier..

Mon programme du 25mai: école (chez les CP) de 8h30 à 12h, ensuite Angelina café avec plein d'amis ( ;) et :wub: pour ceux et celles qui se reconnaîtront) puis direction l'IUFM... Je ne sais pas si on va beaucoup manger mais le principal c'est d'être ensemble car l'année dernière c'était vraiment trop dur toute seule devant l'ordinateur...

Pour faire passer le temps on jouera à Pyramide, n'est-ce pas amajul2003? :D

Si je ne reviens pas sur le post, M.... à tous les Lorrains

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là demain à cette même heure on sera fixés! :cry:

Je n'arrive pas à réaliser, j'ai encore l'impression que le 1er juin 2006 c'était hier..

Mon programme du 25mai: école (chez les CP) de 8h30 à 12h, ensuite Angelina café avec plein d'amis ( ;) et :wub: pour ceux et celles qui se reconnaîtront) puis direction l'IUFM... Je ne sais pas si on va beaucoup manger mais le principal c'est d'être ensemble car l'année dernière c'était vraiment trop dur toute seule devant l'ordinateur...

Pour faire passer le temps on jouera à Pyramide, n'est-ce pas amajul2003? :D

Si je ne reviens pas sur le post, M.... à tous les Lorrains

:wub:

Ouaiiiis au moins, même si la fin est malheureuse demain, on aura passé une bonne journée...

Puis comme dit Marjo, on pourra jouer (même à faire des lunes :huh::D ok je sors!)

Marie-Jo, la proposition tient toujours! ;):wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite blague concernant le corps enseigant, pour passer le temps :

Le professeur de chimie inscrit la formule HN03 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève :

- Que signifie cette formule ?

- Heu, je l'ai sur le bout de la langue, monsieur !

- Crachez-la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !

Voilà, c'est tout migon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...