Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

10,7 en maths? :ninja::ninja::ninja:

Ah bon... :o

Surprenant. :huh:

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est une moyenne ,rien a voir avec le seuil d'admi

Pour nous le truc c'est de dépasser le seuil ,pas la moyenne!!

malheureusement

Posté(e)

En même temps seuil d'admi et moyenne sont lié, si la moyenne est forte, ça veut dire que beaucoup de candidat entraine les notes vers le haut, donc le seuil d'admi va etre haut puisque si ils prennent par exemple 1500 candidats ils ne devront pas beaucoup descendre dans les notes pour les trouver ces 1500!

Par contre si la moyenne est basse beaucoup de candidat ont été en difficulté entrainant une baisse de la moyenne du coup pour trouver ces 1500 candidats il faudra descendre un peu plus bas et donc le seuil d'admi baisse aussi ...

Posté(e)

Moi j'en ai marre à lille on est toujours les derniers à avoir les résultats :D mais bon il faut le prendre avec philosophie...pas le choix

Posté(e)
En même temps seuil d'admi et moyenne sont lié, si la moyenne est forte, ça veut dire que beaucoup de candidat entraine les notes vers le haut, donc le seuil d'admi va etre haut puisque si ils prennent par exemple 1500 candidats ils ne devront pas beaucoup descendre dans les notes pour les trouver ces 1500!

Par contre si la moyenne est basse beaucoup de candidat ont été en difficulté entrainant une baisse de la moyenne du coup pour trouver ces 1500 candidats il faudra descendre un peu plus bas et donc le seuil d'admi baisse aussi ...

Cela m'étonnerait beaucoup que les notes en mineure et majeure soient très glorieuses...

Je suis d'accord pour dire que la moyenne et le seuil d'admissibilité sont liés.

Mais sincèrement, cela me laisse pantoise ces chiffres. Comment on peut arriver à 10,7 de moyenne en maths. Ils ont du noter sévère alors.

Posté(e)

finalement, ce n'est pas si catastrophique que ça avec 9.5 en français et 10.7 en math, j'ai l'impression qu'ils ont dû noter de façon strict étant donné que beaucoup ont eu l'impression d'avoir réussi.

Posté(e)
finalement, ce n'est pas si catastrophique que ça avec 9.5 en français et 10.7 en math, j'ai l'impression qu'ils ont dû noter de façon strict étant donné que beaucoup ont eu l'impression d'avoir réussi.

Oui, c'est ce que je pense. Etrange. :huh:

Posté(e)

je pense que c'est ce qu'ils ont fait : noter strict.

beaucoup ont eu l'impression de réussir il a donc fallu qu'ils départagent les candidats sur les quelques différences qu'il devait y avoir...

ca rassure pas tout ca moi je trouve :(

Posté(e)

Allez soyez sympas...annoncez moi qu'ils ont quelques jours d'avance et qu'ils nous donnent les résultats avant :bleh:

Parce que moi je p...un cable :idontno: ça m'énerve....ça m'énerve... :angry: je voudrais savoir que ce soit oui ou non mais savoir la délivrance en quelque sorte....

Posté(e)

coucou

je suis étonnée que certaines ont réussi à connaître les notes moyennes est ce de source sûre? Et pourra t on connaître le seuil d admissibilité?

MERCI

Posté(e)

A Rouen, le seuil d'admissibilité est de 94 points (+14 points par rapport à l'année dernière)

A Paris, le seuil d'admissibilité est de 84 points (+8)

A Créteil, le seuil d'admissibilité est de 72 points (+12)

A Versailles, le seuil d'admissibilité est de 76 points (+10,5)

Alors ces histoires de moyennes, je crois qu'il ne faut pas s'y fier! La moyenne est différent du seuil d'admissibilité (la moyenne entre pleins de 0 et et pleins de 20, c'est 10...). Ou bien à Lille, on est vraiment nuls :albert:

Bref, je crois qu'il faudra choper plus de 90 points à Lille pour étre admissible (comme Rouen je pense puisque ces 2 villes ont souvent le même seuil d'admissibilité!)

Posté(e)

mon espoir est fini si c est 94