Saria Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 pour infos, la moyenne des copies de français est de 9.5 et celle de maths 10.7; reste à savoir celle de sciences/hist-géo; nous avons su cela ce matin par notre prof d'iufm car son mari est correcteur en maths. une copine: le mari de sa prof est correcteur C'est la même source donc c'est pas fiable Je ne vois pas en quoi tu dis que ce n'est pas fiable. Peut-être que Vanessa a une amie qui est à l'IUFM dans le même groupe que Sandrine, et qui lui a donc rapporté les mêmes infos.
vanessa3008 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 la moyenne de français de l'an passé était la meme a cela pres de cette année ...
myrbou Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Oui, d'ailleurs, j'ai encore perdu le lien!Comment je fais pour le perder à chaque fois? Il ne veut pas rentrer dans mes favoris c'est tout. Le voici: http://resultat.ac-lille.fr/ Merci! Je vais le mettre dans mes favoris tout de suite!
drpsycko Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je ne vois pas en quoi tu dis que ce n'est pas fiable. Peut-être que Vanessa a une amie qui est à l'IUFM dans le même groupe que Sandrine, et qui lui a donc rapporté les mêmes infos. Je sais bien, c'est de l'ironie! Tout de même, je persiste pour dire que la source est unique. Si cette info venait de plusieurs personnes sans lien particulier, elle serait plus crédible... Vous ne regardez pas assez les feuilletons américains, faut décompresser
sangye Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J-2 C'est dur d'attendre!!!! Bon courage à toutes et à tous...
muuroah Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour cette attente est toujours aussi interminable. Si d'autres informations filtrent dans les IUFM ou ailleurs n'hesitez pas à nous les communiquer. allez il faut essayer de travailler un minimum il faut se donner quelques objectifs, aller de l'avant. COURAGE!
pépet Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 coucou je sais pas quoi penser de tous ca, j ai vraiment peur de pas l avoir ou d etre au ras des paquerettes!!!!
youliii Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 coucou je sais pas quoi penser de tous ca, j ai vraiment peur de pas l avoir ou d etre au ras des paquerettes!!!! Je te comprend, moi l'année derniere j'avais tout raté, donc je le savais et je révisais d'ailleurs même pas les oraux, cette année j'ai bien réussi, alors je révise depuis le 5 mai comme une folle, et j'espère etre prise, ça serait dur de se dire que même quand on réussi on est pas admissible, et je sais pas si j'aurais le courage de le repasser en 2008, pourtant je veux etre prof depuis mes 8 ans ...
muuroah Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Youliii je pense que tu as raison d'y croire si tu dis que tu as reussi. Ceux qui ont reussi aux trois epreuves n'ont pas de soucis a se faire. En revanche ceux (comme moi) qui n'ont pas cartonné partout savent que ca va etre serre, d'où nos angoisses. Ce n'est pas perdu mais ca va etre "chaud"
del-22-08-2010 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Et bien moi, je me la coule douce depuis le 5 mais... Pas de problèmes. Je n'arrive guère à bien bosser.
youliii Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Youliii je pense que tu as raison d'y croire si tu dis que tu as reussi. Ceux qui ont reussi aux trois epreuves n'ont pas de soucis a se faire. En revanche ceux (comme moi) qui n'ont pas cartonné partout savent que ca va etre serre, d'où nos angoisses. Ce n'est pas perdu mais ca va etre "chaud" Si j'ai raté ma mineure histoire géo ! mais bon c'est pas le max de point, mais par exemple en français c'est aléatoire je sais pas si ce que j'ai mis et bon même si moi je le sens bien ... En plus je me suis tellement planté l'année derniere que forcément si je m'en suis mieux sorti j'ai peut etre une fausse impression ... bref a quelques heures des résultats je doute !
laeti140 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Je crois qu'on doute tous!!!!! J'ai le trouillomètre à zéro...j'ai plein de boutons de fièvre,c'est la cata,je ne décroche plus de l'ordi...oui,je sais c'est nul!!!!La nuit,je compte mes éventuels points,je refais mes copies...par contre ,je ne vais jamais à l'oral Si il existait une bonne âme pour le donner à tous les méritants mais hélas cela n'existe pas et on devra encore attendre 2 jours Je sens la réponse négative arrivée et j'en ai très peur!!!!! bref,je suis mal... Et tous ces calculs de points que je fais aussi...avec 84,j'ai des chances mais 94,j'en ai aucune!!!!
Messages recommandés