Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je me dis à la fois "et ben, il est temps, je vais être enfin fixée" et "oh non déjà!!!".

J'veux pas être demain!!!! :cry:

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)
je me dis à la fois "et ben, il est temps, je vais être enfin fixée" et "oh non déjà!!!".

J'veux pas être demain!!!! :cry:

A vrai dire moi non plus :cry:

Posté(e)

...

Posté(e)

félicitations

Mais je suis dég que nous nous n'avons pas encore les résultats, il y a toujours de l'injustice

Posté(e)

félicitations à toi!

merci quand même de penser à nous qui devons encore attendre...

Posté(e)
Je viens d'avoir mes résultats (par la connaissance d'une connaissance qui bosse au rectorat) je l'ai su vers 11H (là je suis au travail à l'école) je suis admissible !!!! youppiiiii !!

et le mec du rectorat a dit, elle est admissible et c'est excellent (c'est de bonne augure pour mes notes aux écrits)

je suis soulagé !! je pense a vous pour demain !! :clover:

Ouais bah, c'est pas très sympa d'annoncer ça, tu aurais pu le garder pour toi au lieu de l'annoncer au forum entier. Un peu de respect pour tous ces forumeurs/forumeuses qui trépignent d'impatience depuis plusieurs semaines.

Comme quoi, quand on a pas de relations, ni de connaissances, ni de piston, bah on reste sur le carreau à produire de l'adrénaline à s'en exploser les surrénales. C'est injuste.

En clair, c'est chacun pour soi :mellow:

Posté(e)
Je viens d'avoir mes résultats (par la connaissance d'une connaissance qui bosse au rectorat) je l'ai su vers 11H (là je suis au travail à l'école) je suis admissible !!!! youppiiiii !!

et le mec du rectorat a dit, elle est admissible et c'est excellent (c'est de bonne augure pour mes notes aux écrits)

c'est chouette youlii :applause: en plus des bonnes notes, t'as bien fait de bosser les oraux !

sinon lorsque j'ai lu ton message, je me suis dit : pas possible, on a les résultats 36h plus tôt, du jamais vu à Lille !

Posté(e)
félicitations

Mais je suis dég que nous nous n'avons pas encore les résultats, il y a toujours de l'injustice

y'a pire comme injustice dans la vie <_< !

Posté(e)

les résultats son donc disponibles pour lille? Je n'arrive pas à y accéder pour savoir si ma cousine est admissible.

Comment faire?

Posté(e)
les résultats son donc disponibles pour lille? Je n'arrive pas à y accéder pour savoir si ma cousine est admissible.

Comment faire?

mais non pas du tout ! c'est demain soir vers 17h, lis plus haut, tu comprendras ....

Posté(e)

Excuse-moi mais j'ai cru comprendre que les résultats étaient parus en avance suite au poste de Youpiiii!!! ;)

Posté(e)

:) felicitation pour toi et m----- pour les oraux .Saurais tu le seuil d'admissibilite ?