Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aurais bien voulu savoir aussi moi!

alors peux tu appeler le copain de ton copain pour qu'il regarde pour nous !!!

tant mieux si tu le sais avant mais c'est encore plus dur pour nous!!!

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

pour parler d'autre chose, je sais ce n'est pas le bon post ici, mais c'est pour détendre un peu l'atmosphère

Le nouveau ministre de l'EN interrogé sur http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208

a la question: "Vous avez annoncé un grand chantier sur la revalorisation des carrières. Selon quel calendrier ?"

répond :"

J'ai proposé de rassembler dans un Livre vert, d'ici à la fin de l'automne, toutes les propositions, y compris les nôtres. Une deuxième phase devrait ensuite nous amener jusqu'au printemps 2008, pour négocier un accord sur la redéfinition du métier d'enseignant. Quant aux rémunérations, Nicolas Sarkozy l'a répété : 1,3 smic pour un début de carrière, c'est quand même modeste lorsqu'on a passé un concours à bac +4 ou 5. "

C'est pas une vraie bonne nouvelle çà?

Posté(e)

Je suis d'accord avec Waldokitty. J'hallucine tout simplement, non pas que certains aient leurs résultats la veille, (un concours ça ne se bosse pas la veille) mais qu'on puisse faire preuve d'une telle bêtise en se vantant sur un forum d'avoir les résultats avant les autres, qu'on ne pense pas aux conséquences pour la personne du rectorat qui a donné ces informations (quoique ça, perso, je me fiche de ce qui peut lui arriver), que cela soit cautionné par certains, et qu'en plus cela ne soit pas la première année.

Posté(e)
Je suis d'accord avec Waldokitty. J'hallucine tout simplement, non pas que certains aient leurs résultats la veille, (un concours ça ne se bosse pas la veille) mais qu'on puisse faire preuve d'une telle bêtise en se vantant sur un forum d'avoir les résultats avant les autres, qu'on ne pense pas aux conséquences pour la personne du rectorat qui a donné ces informations (quoique ça, perso, je me fiche de ce qui peut lui arriver), que cela soit cautionné par certains, et qu'en plus cela ne soit pas la première année.

100% d'accord avec toi.

Posté(e)

d'après le rectorat, les délibérations n'ont pas encore été prises. Et ils n'ont pas encore saisi toutes les notes.

Soit Youliii se paie notre tête, soit elle a un beau coup de piston tout à fait équitable.

En tout cas, chapeau bas pour cette démonstration exceptionnelle de loyauté! :huh:

Posté(e)

je suis vraiment déçue de voir la réaction de chacun...si youlii le sait avant ce n'est pas un drame national,tant mieux pour elle.Chacun voit midi à sa porte.Enfin croyez-vous que ce soit si important?,le monde est mal fait et il y aura toujours des injustices donc relativiser..faites du sport pour décompresser,et en plus ce sera utile pour l'épreuve de sport.

Je tiens quand même à ajouter que nous sommes de futurs professeurs des école(enfin peut étre..)et que ce type de réactions ont lieu dans les cours d'écoles,soyons des adultes! ;)

Je ne veux pas être agressive envers qui que ce soit mais quand même où est la solidarité qui règne habituellement sur ce post?? :(

Posté(e)

et ils t'ont dit comme à moi? qu'on aurait pas les résultats avant demain 17h?

Posté(e)

je pense que les réactions sont normales !

tout le monde est très stressé par le résultat de demain , je ne blame personne et comprend les deux positions !

je pense que si je pouvais avoir mes résultats avant j'en profiterai ! mais nous sommes tous pressé !

Au fait youlii tu ne sais pas le seuil d'admissibilité par hasard :P

autant que ton piston profite au plus grand nombre !

sinon félicitation ! et verdict demain

Posté(e)
d'après le rectorat, les délibérations n'ont pas encore été prises. Et ils n'ont pas encore saisi toutes les notes.

Soit Youliii se paie notre tête, soit elle a un beau coup de piston tout à fait équitable.

En tout cas, chapeau bas pour cette démonstration exceptionnelle de loyauté! :huh:

Mais enfin, vous ne voulez pas arrêter un peu de vous plaindre, c'est soulant à force, youlii ne s'est pas vantée, elle est juste venu partager sa joie ça m'énerve ces jalousies. En tout cas moi si j'avais eu l'occas d'avoir les résultats plus tôt je n'aurais pas hésité!!!! Franchement c'est assez grave de réagir comme cela par pur jalousie en plus. :angry:

En tout cas une chose à dire "TOUTES MES FELICITATIONS YOULII, si tu avais l'occas d'avoir tes résultats avant t'as bien fait, j'aurais fait la mm chose, et tu n'as pas besoin de te justifier auprès de ceux que ça derrange". ;)

Voila c'était mon tit coup de gueule à moi aussi!

Sinon quand même m.... à toutes pour demain.

Biz

Posté(e)

100% d'accord avec toi!

De toutes façons, moi je crois que ce que je vois. ;)

:excl: Tant que je n'ai pas vu mon nom sur une feuille, sur l'écran de mon PC ou de mon portable des admissibilités, je suis morte de stress :excl:

Imaginez que Youliii ne trouve pas son nom demain dans les admissibilités. On sait jamais notre piston peut se tromper d'une ligne, peut avoir "mal vu", mauvais imprimé ou rectification de dernière minute. Qui sait! :wacko:

Ils n'ont pas encore saisi toutes les notes, il n'y a pas encore eu de délibération???! Comment connaitre son résultat avant?

Je ne veux pas être agressive envers qui que ce soit mais quand même où est la solidarité qui règne habituellement sur ce post?? :(

La solidarité passe aussi en évitant d'annoncer son admissibilité alors que les résultats ne sont pas encore tombés.

Posté(e)

ah tu ne veux pas que les garçons soient admissibles toi :unsure:

:lol::lol::D

Posté(e)

La solidarité passe aussi par éviter d'annoncer son admissibilité alors que les résultats ne sont pas encore tombés.

Et oui... ;)

Mais certaines ne semblent guère réfléchir plus loin que le bout de leur petit nez et ont une facheuse tendance à voir leur petit monde d'une façon manichéiste tout à fait incroyable. :huh: :P

Je doute avoir à envier la majorité d'entre vous, alors vos plaidoiries tournant autour de la jalousie pourraient aisément être revues. Oups! :D:D:D

Après, si la loyauté ne fait pas partie de votre quotidien, je pense qu'il vous faudra vous remettre en question dans peu de temps.

Remarquez, quand on voit que des PE2 s'amusent à voler des objets de valeur dans des classes d'IUFM, on comprend mieux que les recrutés viennent d'horizons TRES divers... :ninja::ninja::ninja: