oregolac Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pensez vous que l'on puisse envoyer un sms avant 17h ou ca ne sert à rien??
curieux Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Quand je vais sur le portail des résultats, je clique sur "applications" ensuite je choisis l'une des 2 adresses et là ça ne marche pas, ça me met "site web introuvable"! :o C'est normal??!!Qui peut m'aider? bonjour, Avez vous essayer le site :http://resultat.ac-lille.fr/?onglet=applications ? il me demande d'enregistrer un fichier ...et après plusieurs essais parfois j'accede a la page des resultats des differents concours !!! et je trouve bizarre que les resultats ne soient pas annoncés comme pour les autres concours dans l'onglet actualités... merci et bon courage ...
principessa Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pensez vous que l'on puisse envoyer un sms avant 17h ou ca ne sert à rien?? J'ai envoyé mon texto mercredi soir mais il est revenu, me disant qu'il fallait attendre vendredi 17h, donc je ne sais pas. En plus j'ai galéré pour trouver la touche étoile sur mon protable.
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 A mon avis, à part te faire perdre de l'argent. Certaines ont expliqué qu'elles en avaient envoyé toute la journée l'an passé et que cela ne fonctionnait pas avant 17h!!! Et imagine, tu n'es pas admissible (je ne te le souhaite pas), tu envoies 10 sms, tu perds de l'argent et à 17h, tu reçois 10 sms qui te répètent inlassablement "refusée, refusée, refusée"... :P Bon, j'arrête de plaisanter alors qu'on est tous en train d'avoir les chocottes!
Marie59000 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Quand je vais sur le portail des résultats, je clique sur "applications" ensuite je choisis l'une des 2 adresses et là ça ne marche pas, ça me met "site web introuvable"! :o C'est normal??!!Qui peut m'aider? bonjour, Avez vous essayer le site :http://resultat.ac-lille.fr/?onglet=applications ? il me demande d'enregistrer un fichier ...et après plusieurs essais parfois j'accede a la page des resultats des differents concours !!! et je trouve bizarre que les resultats ne soient pas annoncés comme pour les autres concours dans l'onglet actualités... merci et bon courage ... Moi aussi hier, j'avais le même problème! Finalement, à force de persévérance, la page s'est affichée correctement. Aujourd'hui, je croise les doigts, pas de bug.
nanny Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 pensez vous que l'on puisse envoyer un sms avant 17h ou ca ne sert à rien?? J'ai envoyé mon texto mercredi soir mais il est revenu, me disant qu'il fallait attendre vendredi 17h, donc je ne sais pas. En plus j'ai galéré pour trouver la touche étoile sur mon protable. J'en ai envoyé un ce matin vers 9h et je n'ai pas eu de retour disant qu'il faut attendre 17h, je n'ai pas eu de réponse du tout d'ailleurs... :P Il ne reste plus qu'à attendre, attendre, attendre...
oregolac Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 A mon avis, à part te faire perdre de l'argent. Certaines ont expliqué qu'elles en avaient envoyé toute la journée l'an passé et que cela ne fonctionnait pas avant 17h!!! Et imagine, tu n'es pas admissible (je ne te le souhaite pas), tu envoies 10 sms, tu perds de l'argent et à 17h, tu reçois 10 sms qui te répètent inlassablement "refusée, refusée, refusée"... :P Bon, j'arrête de plaisanter alors qu'on est tous en train d'avoir les chocottes! oui en effet tu as raison!!! Je pense que je vais attendre d'essayer sur le site internet et que si ca ne va pas j'enverrais un sms.
sangye Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour,Avez vous essayer le site :http://resultat.ac-lille.fr/?onglet=applications ? il me demande d'enregistrer un fichier ...et après plusieurs essais parfois j'accede a la page des resultats des differents concours !!! et je trouve bizarre que les resultats ne soient pas annoncés comme pour les autres concours dans l'onglet actualités... merci et bon courage j'ai le même problème avec internet explorer, du coup j'utilise le navigateur mozilla firefox...et là, ca marche... Vivement que les résultats tombent...
lolly Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je sais ce que c'est d'attendre l'annonce de 17h (je l'ai fait plusieurs fois), courage courage! A tous ceux qui attendent les résultats
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour, Avez vous essayer le site :http://resultat.ac-lille.fr/?onglet=applications ? il me demande d'enregistrer un fichier ...et après plusieurs essais parfois j'accede a la page des resultats des differents concours !!! et je trouve bizarre que les resultats ne soient pas annoncés comme pour les autres concours dans l'onglet actualités... merci et bon courage ... Moi aussi hier, j'avais le même problème! Finalement, à force de persévérance, la page s'est affichée correctement. Aujourd'hui, je croise les doigts, pas de bug. Chez moi, bug.
del-22-08-2010 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 bonjour,Avez vous essayer le site :http://resultat.ac-lille.fr/?onglet=applications ? il me demande d'enregistrer un fichier ...et après plusieurs essais parfois j'accede a la page des resultats des differents concours !!! et je trouve bizarre que les resultats ne soient pas annoncés comme pour les autres concours dans l'onglet actualités... merci et bon courage j'ai le même problème avec internet explorer, du coup j'utilise le navigateur mozilla firefox...et là, ca marche... Vivement que les résultats tombent... Merci! Je suis en train de l'installer de ce fait.
Marie59000 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 L'année dernière j'avais envoyé un premier sms quelques heures avant les résultats, pas d'accusé de réception. Je renvoie un second sms, toujours pas d'accusé. Finalement j'attends 17h00, j'en renvoie un 3ème, toujours pas d'accusé. Mais à 17h01, je reçois un sms pour me dire que je ne suis pas admissible. Le lendemain, pour bien remuer le couteau dans la plaie, je reçois les 2 autres (le compte est bon!).
Messages recommandés