Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ahh!

Hier j'ai essayé d'aller sur le forum toute la soirée et impossible!

Je ne retrouve plus le message à envoyer par SMS pour avoir le résultat, j'ai aussi perdu le numéro!

Est ce qu'une âme charitable pourrait me le redonner??

Merci beaucoup beaucoup!!

• Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

119

• laeti140

46

• youliii

31

• Myadde

30

Membres les plus actifs

Posté(e)

MARRE!!![/b] :ninja::ninja::ninja:

Et imaginez, si nous sommes admissibles, nous re-signons jusqu'au 6 juillet!!! :o :o :o :cry: :P

Posté(e)
Ahh!

Je ne retrouve plus le message à envoyer par SMS pour avoir le résultat, j'ai aussi perdu le numéro!

PELILLE*n° d'inscription

au 71317

Posté(e)

Dans les résultats, vous avez un onglet CRPE?

Parceque moi non... :huh:

Posté(e)
Ahh!

PELILLE*n° d'inscription

au 71317

merci merci merci...merci! J'allais commencer à paniquer là!

Allez je retourne bosser auprès de mes monstres de maternelle, au moins je pense à autre chose!

Bon courage à tous en attendant ce soir!

Posté(e)

non je n'en ai pas non plus....

je sais pas comment on va le voir quand les résultats seront là, j'espère que yaura un nouveau lien en plus...

Posté(e)

ah :o prmière frayeur de la journée, mon internet ne fonctionnait plus!!!! Je me voyais déjà en train de stresser et lutter pr accéder au site jusqu'à 17h :cry: :P

Posté(e)

Non, rien du tout. Il y a seulement indiqué : " concours CE1 ( admissibilité) : affichage des résultats le 1er juin 2007 à 17H00"

C'est pour ça que je me demandais, comme il n'y a rien de noté sur la convocation au sujet de la parution des résultats sur internet, si c'était vraiment confirmé.

Posté(e)

Rien du tout pour moi aussi... :(

Posté(e)

De toutes façons, je pense que nous serons quand même nombreux ici vers 17h. ;) Donc, j'espère que si l'un d'entre nous rencontre un problème (plantage d'ordi, panne d'internet ou bug) quelqu'un pourra faire un copié-collé pour ceux qui n'arrivent pas à lire leur nom... Enfin, peut-être pas mettre tout mais en tout cas la liste commençant par la lettre de la personne qui demande. ;)

Posté(e)

Je pense qu'on trouvera un lien en cliquant au niveau de applications / Publinet : Résultat Personnel Examens & Concours (Internet) ou Publinet : Résultats Examens & Concours (Internet) dans la catégorie recrutement des personnels administratifs (là où pour l'instant il n'y a que SASU INTERNE EXTERNE ADMISSIBILITE)

Posté(e)

Je compte les heures depuis ce matin et trop de mauvais souvenirs de l'année dernière me reviennent <_< Bonne chance à tous et vivement 17h qu'on soit tous fixés :wub: