zenzenzen Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 jes mes tripes qui se nouent grrrrrrrrrrr encor 3/4 h la haine ca devient durrrrrrrrrrrr bon pour m'oqp je vais cherhcehr le grand a l'ecoel et voila hopla fixé soit jepleure pleure et repleure soit je pleure pleure et repleure et revise lol aller les fills on va tenir le choc
aceline62 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Les résultats sont sur le net ......;; je vous le jure
Oblivion Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ohlalala le méga coup de stress que je viens de me faire !!!!! J'ai cliqué sur les résultats du privé et je voyais pas mon nom, j'ai cru que c'était foutu, mais non c'est bon Cliquez au bon endroit !!!
Marie59000 Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Ils ont fait un essai car la publication est fermée.
Laurence.Piou Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 J'ai à peine eu le temps de regarder que les résultats n'y sont déjà plus !
clunisien Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 C'est une blague ? dans ce cas c'est pas gentil pour mes maux de ventre
Oblivion Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Oh purée, c'est dégeu ça :o :o :o Ils les ont mis deux minutes et c'est à nouveau fermé
Messages recommandés