ayla Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 courage les niçois (et varois forcément...)!que de souvenirs me reviennent en vous lisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 je n'avais qu'un simple gilet, faisait si chaud quelques jours avant ! mais le papy aux cheveux et barbichette blancs qui surveillait notre rzngée était super sympa avec moi limite pot de colle par moment <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 je n'avais qu'un simple gilet, faisait si chaud quelques jours avant !mais le papy aux cheveux et barbichette blancs qui surveillait notre rzngée était super sympa avec moi limite pot de colle par moment <_< On ne devait pas être dans la même rangée, me souviens pas de ce monsieur! Pareil j'avais que des vêtements légers, en plus le soir je dormais chez ma copine (lelestar1) vu que je venais du Var, donc j'avais aussi prévu des vêtements légers pour le lendemain! grr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maman_de_Zoé Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 coucou , je viens vous envoyer plein de je n'ai pas passé le Crpe cette année à nice mais moi ce sera pour l'année suivante. cependant je connaîs dans quel état vous êtes en ce moment alors pour tous : :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 coucou , je viens vous envoyer plein de je n'ai pas passé le Crpe cette année à nice mais moi ce sera pour l'année suivante. cependant je connaîs dans quel état vous êtes en ce moment alors pour tous : :wub: C'est super gentil!!!!!! Tes 2 minettes sont trop jolies sur ton avatar!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 merci, c'est gentil ce soutien venant de toutes parts n'y aurait-il pas quelqu'un qui se promenerait du côté de l'iufm de draguignan à tout hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 merci, c'est gentil ce soutien venant de toutes parts n'y aurait-il pas quelqu'un qui se promenerait du côté de l'iufm de draguignan à tout hasard ? Moi j'habite à trans, mais je peux pas m'y rendre, j'ai mon bébé qui fait la sieste et je suis toute seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 Qu'est-ce que c'est long!!!! C'est quoi pour eux le début d'aprem?? 15h ou quoi???? grrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 ça y est, les résultats sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 ben c'est rapé pour moi, une nouvelle fois............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 j'imagine que ceux qui sont à l'iufm n'ont pas de temps pour venir nous renseigner sur le site mon bébé dort aussi, et suis pas à côté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lesbousquet Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 ça y est, les résultats sont là où les voyez-vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés