pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Merci les félées d'être venues nous encourager ! ça fait plaisir... Sinon(comme j'ai plus d'ongles, ni au mains ni au pieds) pour passer le temps je chantonne dans ma tête(encore heureux) des airs les plus débiles possibles... Comme je ne sais plus qui, me suis passé un vieux kaamelott aussi tout à l'heure...ça détend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gejou Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 mais où c'est?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
francesca Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 râté osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Par ordre alphabétique Concours externe Yes pour Yseult Bonne chance à toutes pour ceux qui savent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
macy Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Zut :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natsnany Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 c'est rapé pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Zut :wub: Merci Macy... je m'y étais préparée, même si je préférais bosser l'oral que l'écrit Bravo à Yseult(je ne connais pas son nom, mais apparemment c'est bon ;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lesbousquet Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Zut :wub: Merci Macy... je m'y étais préparée, même si je préférais bosser l'oral que l'écrit Bravo à Yseult(je ne connais pas son nom, mais apparemment c'est bon ;-) ) impossible d'avoir accès aux résultats quelqu'un aurait les résultats 3ème voie ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katimini Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Zut !! Des pour toi 'tit' brioche fêlée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maddy100481 Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2007 C'est fou ça!! Yen a pas une d'entre nous qui a réussi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitch79 Posté(e) 25 mai 2007 Partager Posté(e) 25 mai 2007 Fichu. Zut !! Des pour toi 'tit' brioche fêlée... missi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés