Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Merci les copines ! :wub: Z'êtes des amours ...

Alors pour le compte rendu :

Je trouve que je me suis assez bien défendue : ce n'était pas parfait, mais c'était une prestation honnête je pense. Reste à savoir si ça aura plu aux jurys ... Maintenant je me refais le film toutes les 4 secondes et je me dis "est-ce que j'ai bien décomposé tel mouvement ??? Est-ce que ma jambe était bien tendue durant le saut ??? Est-ce que ça allait pour le regard ???". Ben honnêtement impossible de le savoir, reste à espérer :clover: et à remercier ma Cécile, ma cops, ma copinette, ma chorégraphe et coach personnelle ...

Plein de :clover: pour celles qui ne sont pas encore passées (Missklik plus particulièrement) ...

Merci ma Cilou ! Je t'adore !

Bravo si tu es contente de toi. J'espère que ton travail sera récompensé.

Peux-tu me donner des indications sur l'organisation?

Combien de temps on a pour s'échauffer, pour s'habiller. Est-ce qu'il y a une prise pour brancher son poste ou faut il prévoir des piles. Est-ce que c'est une salle avec parquet. Si le jury deamde des précisions sur le thèe, la musique...

Enfi, toutes ces petites questions un bêtes qu'on se pose.

Je te remercie. Moi je passe demain matin.

Alors déjà je trouve que tout est fait pour éviter de nous stresser inutilement : On nous explique bien comment ça va se dérouler, tu t'échauffes dans la salle de passage, les jurys (2 personnes je crois) sont là et il y a du public (des gens qui ne sont là que pour regarder), en tout il doit y avoir 10/12 personnes (à vue de nez). Tu ne sais pas où est placé le jury. Tu t'entraînes en même tps que les filles (ou garçons) de ton groupe, on doit être 6 ou 8. Pour s'échauffer tu dois avoir 10 ou 15 minutes et tu le fais en même temps que ton groupe. On vous expliquera comment ça se passe pour la musique : il y a une prise, les cds gravés semblent tous être lus par leur appareil (du moins dans mon groupe, pas de problème), ils te conseillent fortement de danser pieds nus pour éviter les chutes. Ah, et aussi tu t'occupes de mettre le cd de la fille (ou garçon) qui passe après toi. A Nice, il n'y a aucune demande de thème, ni question sur la musique (sauf éventuellement durant l'entretien d'eps). Notez bien que le parquet ne glisse pas autant que ce qu'on m'a dit des années précédentes ... Une copine qui l'a passé l'an dernier m'a dit que ça semblait moins glisser, à vous de tenter vos glissades, si vous en avez, durant l'entraînement, pour voir si ça "passe". M*** pour demain titietromeo, te mets pas trop la pression, fais ton maxi et puis après vogue la galère ... Mais ça fait une poussée d'adrénaline, un truc de dingue !!! Bon je vous laisse, je vais grignotter un truc ... N'hésitez pas pour les questions ...

Bisous !

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je te souhaite de bien décompresser avant les prochaines épreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Bravo Gnoute :applause:

Une bonne chose de faite !!!! :thumbsup:

Maintenant à fond pour les oraux !!!

Pour ma part, le gastéropode que je suis vous donnera ses résultats vendredi.... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gnoute :applause:

Une bonne chose de faite !!!! :thumbsup:

Maintenant à fond pour les oraux !!!

Pour ma part, le gastéropode que je suis vous donnera ses résultats vendredi.... :bye2:

Merci pour tes encouragements et tes félicitations, mais je n'ai aucune certitude que le jury ait apprécié ma prestation ... c'est tellement subjectif. Néanmoins je pense m'être assez bien défendue ... On verra. J'espère que tu vas t'épater vendredi ...

Bisous et :clover: à celles et ceux qui passent aujourd'hui ("Saint George", c'est ton tour ! M*****).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos encouragements...

En passant à 9h ce matin, on a évité la pluie et le temps était plutot sympa pour courir ( nuageux) on a pensé à ceux qui étaient passés lundi ( Brigitte06 je crois que tu es passée lundi en plein cagnard! ;) ). Pour ma part le stade m'a plutot bien réussi (6'42) et à toutes celles de notre série de 9h qui ont plutot été au-dessus de leurs performances prévues.

Missklik, on s'est surement vues ce matin... sans se reconnaitre... j'avais un tee shirt rouge !

Courage à toutes pour la suite ! et surtout pour celles qui passent la danse, je suis de tout coeur avec vous !

Bullette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour ceux/celles qui ont couru sous la pluie ce matin ! :ninja:

(ou en tout cas sur sol mouillé!)

Oups..j'édite : il a plu par contre vers 10heures et demi (en tout cas dans le vieux nice ) Il devait y avoir une bonne âme là haut pour stopper la pluie autour de Charles Hermann ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos encouragements...

En passant à 9h ce matin, on a évité la pluie et le temps était plutot sympa pour courir ( nuageux) on a pensé à ceux qui étaient passés lundi ( Brigitte06 je crois que tu es passée lundi en plein cagnard! ;) ). Pour ma part le stade m'a plutot bien réussi (6'42) et à toutes celles de notre série de 9h qui ont plutot été au-dessus de leurs performances prévues.

Missklik, on s'est surement vues ce matin... sans se reconnaitre... j'avais un tee shirt rouge !

Courage à toutes pour la suite ! et surtout pour celles qui passent la danse, je suis de tout coeur avec vous !

Bullette

Merci pour votre soutien !!! :wub:

On a du se voir hier Bullette... Enfin moi je t'ai surtout vu de dos !!! J'ai fait 9'04 !!! C'est loin de tes 6'42 !!! :P Bravo à toi :thumbsup:

Mais je suis quand même super contente : j'ai amélioré de 20'' mon record !!! :applause:

Je t'avoue que j'étais tellement stressée avant et soulagée après que je n'ai pas fait trop attention... Je crois que je n'ai même pas dit aurevoir... enfin j'étais à l'ouest ! :blush:

En tout cas c'est une bonne chose de faite !! Mais j'avoue que vivre encore trois fois tout ce stress, rien que d'y penser ça me démoralise !!!! :cry:

Allez bon courage à toutes, bossez bien... plus que 2 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos encouragements...

En passant à 9h ce matin, on a évité la pluie et le temps était plutot sympa pour courir ( nuageux) on a pensé à ceux qui étaient passés lundi ( Brigitte06 je crois que tu es passée lundi en plein cagnard! ;) ). Pour ma part le stade m'a plutot bien réussi (6'42) et à toutes celles de notre série de 9h qui ont plutot été au-dessus de leurs performances prévues.

Missklik, on s'est surement vues ce matin... sans se reconnaitre... j'avais un tee shirt rouge !

Courage à toutes pour la suite ! et surtout pour celles qui passent la danse, je suis de tout coeur avec vous !

Bullette

Merci pour votre soutien !!! :wub:

On a du se voir hier Bullette... Enfin moi je t'ai surtout vu de dos !!! J'ai fait 9'04 !!! C'est loin de tes 6'42 !!! :P Bravo à toi :thumbsup:

Mais je suis quand même super contente : j'ai amélioré de 20'' mon record !!! :applause:

Je t'avoue que j'étais tellement stressée avant et soulagée après que je n'ai pas fait trop attention... Je crois que je n'ai même pas dit aurevoir... enfin j'étais à l'ouest ! :blush:

En tout cas c'est une bonne chose de faite !! Mais j'avoue que vivre encore trois fois tout ce stress, rien que d'y penser ça me démoralise !!!! :cry:

Allez bon courage à toutes, bossez bien... plus que 2 semaines !!!

Courage Missklik ! Moi, cette semaine je cumule 3 matières qui me font flipper : l'eps, l'allemand et l'anglais ... ça va être dur de tenir le choc mais faut y aller ! Plein de bisous et bon courage pour la suite !

Gnoute (complètement flippée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...