Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

C'est dingue quand même de pas pouvoir décrocher de son PC comme ça!!! Pourtant je sais bien qu'ils doivent à peine commencer à délibérer...

Moi non plus je ne me vois pas attendre au Rectorat ou aller à l'IUFM. Et puis faut le dire, je serai plus tranquille chez moi en cas d'échec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même de pas pouvoir décrocher de son PC comme ça!!!

A qui le dis-tu !!!!! Je vasi essayer de me faire un petit café.... j'ai meme pas encore pris le temps de déjeuner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vite préparé mon café et je me suis mise devant l'ordi pour le déguster ... J'appréhende le moment de la douche ... avec mon bol ça va être pile à ce moment qu'ils vont les afficher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même de pas pouvoir décrocher de son PC comme ça!!! Pourtant je sais bien qu'ils doivent à peine commencer à délibérer...

Moi non plus je ne me vois pas attendre au Rectorat ou aller à l'IUFM. Et puis faut le dire, je serai plus tranquille chez moi en cas d'échec...

Salut

Pour l'admissibilité je suis allée au rectorat et ils ont affiché les résultats aprés internet

je pense du coup que c'est tout aussi bien de rester chez soi devant son ordi avec un petit café pression :)

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vite préparé mon café et je me suis mise devant l'ordi pour le déguster ... J'appréhende le moment de la douche ... avec mon bol ça va être pile à ce moment qu'ils vont les afficher ...

Moi ca y est la douche c fait, comme ca pas de risque, je me suis dit que plus on s'approche de midi plus les risques de resultat sont grands!! par contre comme ma mere est aussi chez elle sur son ordi j'ai cru entendre 10 fois mon telephone qd j'etais sous la douche!!! ( pensant qu'elle m'appellait pr les resultats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le Rectorat (et oui j'ai pas pu m'en empêcher) mais pas de news, c'est prévu dans l'après-midi :ninja:

Au passage elle est bidon leur musique d'attente, genre flûte de pan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vite préparé mon café et je me suis mise devant l'ordi pour le déguster ... J'appréhende le moment de la douche ... avec mon bol ça va être pile à ce moment qu'ils vont les afficher ...

Moi ca y est la douche c fait, comme ca pas de risque, je me suis dit que plus on s'approche de midi plus les risques de resultat sont grands!! par contre comme ma mere est aussi chez elle sur son ordi j'ai cru entendre 10 fois mon telephone qd j'etais sous la douche!!! ( pensant qu'elle m'appellait pr les resultats)

Lol ... je crois que dès le café fini je vais vite aller me doucher ... Comme ça ce sera fait. Et je partirai dans la sdb avec mon téléphone, au cas où ! ;)

Merci yaya06 pour le coup de fil, on va éviter de les harceler comme ça ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

je vous rejoins dans cette longue et interminable attente, je suis d'humeur massacrante ce matin, c'est dommage pour mes collegues

:ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

si quelqu un arrive a joindre le rectorat pour savoir l'heure EXACTE ce serait bien mais moi je peux pas...

trop mal o ventre

a plus

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'appeler le Rectorat (et oui j'ai pas pu m'en empêcher) mais pas de news, c'est prévu dans l'après-midi :ninja:

Au passage elle est bidon leur musique d'attente, genre flûte de pan!

Merci pour l'info yaya06..... :wub:

Bon finalement je vais peut etre aller me doucher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...