Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Juste un passage éclair, pour vous faire un coucou. Bien évidemment le stress monte, comme pour vous. J'ai tant d'espoirs ... et tant de craintes. Croisons les doigts et attendons.

Gros bisous et à jeudi, très probablement (à moins que je ne revienne d'ici là).

On y croit, on y croit ! :clover:

Moi j'y crois plus...

Brigitte j'espère que c'est l'heure tardive qui te fait dire des bêtises... Je compte fermement te voir sur la liste! Courage, plus que deux jours à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Merci ma petite rascasse mais non ce n'est pas l'heure tardive c'est mon oral que je refais dans ma tête depuis lundi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi les nuits sont longues et ponctuées de sigles divers comme RASED, PPRE et autres barbarismes ingurgités ! Vivement les résultats que l'on puisse réellement décompresser.

Pour ma part j'adopte un peu la technique de VIO83: remplir son agenda et s'occuper à fond afin de ne pas avoir trop de temps pour penser aux résultats. :ninja:

Courage à toutes et à tous c'est vraiment bientôt la fin...

:clover::clover: En espérant tous se retrouver à l'IUFM pour la réunion de vendredi !

Bullette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Brigitte06 et yaya06, forza les filles ! :ninja:

Pourquoi ne pas y croire ? C'est un concours ... Vous avez tout autant de chances que les autres. Il faut espérer, tout simplement parce que ça nous donne quelques jours de décompression (relative, je le reconnais) et qu'il sera bien temps de désespérer si malheureusement c'est loupé. Je peux vous dire que je serai la première à me rendre malade si c'est non mais j'ai pas envie de me pourrir ces quelques jours par anticipation et puis une bonne surprise est peut être possible, peut être qu'on a été de bonnes candidates ... Moi aussi je "refais le match" tous les jours (et les nuits aussi) en me disant que, finalement, j'aurai du parler de ça, dire ceci, ne pas dire cela ... Mais c'est tellement dur, c'est tellement injuste comme concours ... Alors on y a été, avec nos tripes, en faisant notre maximum pour être sur la liste, on s'est battues (désolée pour les garçons mais, statistiquement on est plus nombreuses, y compris sur ce post ... Mais bon, vous vous êtes battus aussi, hein ;) ) dans la mesure de nos capacités et de nos connaissances durement acquises. Pourquoi pas nous ? Ne vous démoralisez pas d'avance, même si je sais très bien que c'est dur. Cette nuit j'ai rêvé que j'avais eu 6.20/20 en français ... autant dire une note qui influerait gravement sur ma possibilité d'être admise ... Et je mise tout sur ce concours. Impossible d'envisager une vraie vie de couple et de famille tant que je n'aurai pas ce précieux sésame alors ...

On verra bien ce qu'il en est jeudi. Tenez bon, sortez un peu, changez vous les idées (je relis Harry Potter, je joue avec mon neveu, je fais les boutiques, je câline mon dulciné et cet aprèm j'espère voir ma Cécile), prenez les bons instants qu'il y a à vivre maintenant ... c'est toujours ça de pris.

Gros bisous,

Gnoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, Gnoute a raison : faut profiter au maximum de ces quelques jours et il sera toujours temps de pleurer jeudi... ou de fêter ça d'ailleurs !!! ;)

Moi c'est demain que ce sera dur : toute la famille pars en vacances.... je vais attendre toute seule les résltats :ninja:

Je crois que je vais faire comme Vio83 : un petit ciné... passer 2 h en compagnie de george, brad et les autres c'est pas si mal que ça !!! :P

dis moi bullette, on était au 1500m ensemble et après les 3 oraux, j'ai retrouvé quasiment les memes personnes à chaque fois.... on a du passer les mêmes jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Aquasplash demain avec les enfants, histoire de noyer les mauvaises idées dans l'eau chlorée! Et pour finir la journée, une magnifique excursion à Carrefour-les-Bains... Avec tout ça la temps passera vite! Côté sommeil moi c'est le contraire de vous: je n'arrête pas de dormir comme un loir, j'ai envie de faire la sieste tous les jours. je crois que je compense toutes les courtes nuits des semaines d'oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est mieux !

Quand je dis qu'on est des battantes ! :ninja:

Gardez le cap les copines !

Plein de bisous et profitez bien. :clover:

On se retrouve au plus tard le 5 à 6h00 du mat' ... A "rafraîchir/rafraîchir/rafraîchir" continuellement nos ecrans ... :unsure: J'espère qu'ils ne tarderont pas trop à mettre les résultats en ligne sinon ça va être pénible la journée ... (remarquez ça va de toutes façons être pénible alors ...).

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! On va tenter de se regonfler.

Je vais d'ailleurs faire quelque chose qui ne me ressemble pas, c'est à dire courses, ménage ET repassage, tout ça dans la même journée!! Quand à demain, je me consacrerai à une activité typiquement fémine: les soldes, afin de remplir ma valise car pour parer à toute éventualité, j'ai programmé mon départ en vacances samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien yaya06, ça va te changer les idées tout ça ! Comme ça tu seras toute belle dans l'amphi :clover: . Moi demain je sais pas trop ce que je vais faire, du roller sur la prom' peut être (la classe ...). LOL.

Allez, je décolle de devant l'ordi pour commencer ...

Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faut PO SI TI VER

Allez plus q'un jour et demi de souffrance après que ce soit positif ou non on sera fixé et on n'en parlera plus !

Demain les soldes ... Je fonce acheter pour mes enfants puisqu'ils sont encore à l'école !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Je me revois à votre place il y a deux ans, l'angoisse au ventre :(

Je vous souhaite de très bonnes nouvelles jeudi (si j'ai bien compris, les résultats sont jeudi?) :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juno ! :)

C'est bien jeudi les résultats ! :cry:

Les filles, vous avez une très bonnes idée : les soldes !!!! Je crois que j'vais y faire un petit tour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...