Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Petit coucou a J-1...

Aujourd'hui je me suis bien changée les idees, ikea, piscine et soldes + papotage chez une copine mais bon, toujours cette idée que les resultats sont peut etre la alors que je suis dehors! En plus grosse frayeur qd une copine de ma mere a appellé pour dire que sa fille avait reussi et demandait pour moi... sa fille n'etait pas dans l'academie de nice, du coup grosse pression pour rien le temps de trouver une connexion internet pour verifier!!

Je vous dit "bonne soiree", "bonne nuit" et je vous retrouve a 6h demain!!

bisous a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Bonsoir à toutes et à tous...

Presque minuit et toujours rien....

Par contre j'étais contente de revoir des pseudos comme juno ou chris 83 sur ce post car l'année dernière, alors que je bossais et que je m'.... à mourir en attendant ma première inscription au CRPE, j'ai suivi votre forum de Nice de mai à juillet...j'y ai appris plein de choses et je vous connaissais bien, juno, tinychris, chris 83, yseult, gaufrette... J'ai tout lu sans jamais oser écrire: normal, j'étais pas encore intronisée dans l'antre du CRPE ! :wub:

Pour missklik: oui on s'est certainement suivies sur tous les oraux sans se reconnaitre! Quel dommage !

Allez haut les coeurs ! la délivrance est pour demain... Et au cas où certaines (ou certains se poseraient la question, les résultats ne sont pas encore en ligne :(:cry:

A demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! C'est moi qui ouvre le bal des messages pour aujourd'hui!

3,2,1 c'est parti... Encore quelques heures d'attente avant la delivrance que j'espere positive pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux d'Amiens ont eu de la chance... leurs résultats ont été affichés hier soir dans les iufm.

Est-ce que l'une d'entre vous fait le pied de guerre dans un des IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on en est tous là Brigitte06...

Allez, tant que c'est pas publié il y a toujours un petit espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...