Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Délibération de quoi ???

Moi qui pensait que tout était déjà joué....

C'est ce qu'a dit la personne du rectorat ! Je supose qu'il s'agit d'une réunion pour vérifier les résultats.

Ce que c'est stressant tout ça !!!!!!!!!!!! :ninja:

Dis moi brigitte06 aurait tu demandé le nombre de LC cette année ? et en troisième voie également ?

Non désolée

En tout cas j'ai l'impression que tu fais comme moi..... Pas moyen de me décrocher plus de 5 minutes de mon PC !!!

Les résultats ne sont toujours pas sur le site : je viens d'aller vérifier !!!!

Je sais pas si je vais tenir le coup jusqu'à demain :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Si Chris 83 c'est bien moi, c'est Christelle? J'ai revu Gaby de nombreuses fois cette année d'ailleurs... Comme tu vois je suis toujours en train de galerer, j'espere que demain cela sera bon!

Bonne journee a toutes, plus qu'un dodo!!

Oui c'est bien moi!

Plein de :clover: :clover: pour toi et tous les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, ils avaient affiché les résultats à Nice bien avant les autres IUFM (au moins une demie heure, voire peut-être même une heure <_<) et enfin sur le net, encore au moins une demie-heure après <_<

J'espère pour vous que ce sera mieux organisé cette année, parce que la pression était bien montée dans la dernière heure, quand on a su que les résultats étaient affichés à Nice alors qu'ils ne l'étaient pas encore sur le net :(

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me joins a vous pour cette interminable attente. c est insuportable d attendre jusqu a demain aprem! les oraux sont finis depuis vendredi non? ah la la, encore 24h, c'est mortel.... :ninja:

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je me joins a vous pour cette interminable attente. c est insuportable d attendre jusqu a demain aprem! les oraux sont finis depuis vendredi non? ah la la, encore 24h, c'est mortel.... :ninja:

Karine

Bienvenue Karine (et les autres aussi).

Je crois que des oraux étaient prévus jusqu'à samedi (sans aucune certitude toutefois). A nous les longues heures d'attente et de stress ...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délibération de quoi ???

Moi qui pensait que tout était déjà joué....

C'est ce qu'a dit la personne du rectorat ! Je supose qu'il s'agit d'une réunion pour vérifier les résultats.

Ce que c'est stressant tout ça !!!!!!!!!!!! :ninja:

Dis moi brigitte06 aurait tu demandé le nombre de LC cette année ? et en troisième voie également ?

Non désolée

En tout cas j'ai l'impression que tu fais comme moi..... Pas moyen de me décrocher plus de 5 minutes de mon PC !!!

Les résultats ne sont toujours pas sur le site : je viens d'aller vérifier !!!!

Je sais pas si je vais tenir le coup jusqu'à demain :ninja::ninja:

Rhaaaa c'est trop dur d'attendre !!! :ninja:

Tu es en reconversion groupe 2 à Nice ?

Desperate Housewife, qui sent qu'elle va jouer la lionne en cage jusqu'à demain :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12

c'est le nombre de :ninja: qui apparaissent sur cette page. cela resume notre humeur du jour.............

j'ai vu que certaines faisaient partie de la formation reconversion, justement, si demain m apporte une mauvaise nouvelle je suis inscrite pour l an prochain en iufm reconversion a draguignan, pouvez vous me dire ce que vous pensez de votre formation ? (horaires, compatibilité travail, famille..) histoire de changer de sujet... :ninja: comme ca ca fait 14!

bizzz

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa c'est trop dur d'attendre !!! :ninja:

Tu es en reconversion groupe 2 à Nice ?

Desperate Housewife, qui sent qu'elle va jouer la lionne en cage jusqu'à demain :ninja:

Non, je suis en reconversion à la Seyne sur mer.

j'ai vu que certaines faisaient partie de la formation reconversion, justement, si demain m apporte une mauvaise nouvelle je suis inscrite pour l an prochain en iufm reconversion a draguignan, pouvez vous me dire ce que vous pensez de votre formation ? (horaires, compatibilité travail, famille..) histoire de changer de sujet... comme ca ca fait 14!

bizzz

karine

Les profs étaient très bien... Il n'y a pas beaucoup d'heure et donc il faut beaucoup bosser à côté...

Va voir le post "PE1 reconversion professionnelle". ;)

Je vous laisse il faut que j'aille vérifier sur le site, des fois qu'ils auraient mis les résultats en avance.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!

Après avoir soulagé mon portefeuille (mais pas mon stress :( ), plus qu'une chose à se dire: demain à cette heure-ci on sera fixé :ninja: Déjà la boule au ventre ça promet pour la soirée et surtout pour demain! C'est c*** quand même qu'on ait pas une heure précise pour les résultats...

Courage les filles (et garçons si il y en a), et sûrement à demain sur le forum pour patienter... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en reconversion à Nice, c'est pour ça que je me demandais si je connaissais misklik ;)

D'ailleurs même avis:

Ici aussi profs supers, surtout en maths :D

Mais seulement 200h de formation par an (+ de 700 pour les PE1) du coup il faut compenser à côté...

Sinon pour brigitte06 :blush: desperate housewife ça permet de se changer les idées en attendant les résultats ;)

Même ultra stressée le premier épisode de la saison 3 m'a fait hurler de rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en reconversion à Nice, c'est pour ça que je me demandais si je connaissais misklik ;)

D'ailleurs même avis:

Ici aussi profs supers, surtout en maths :D

Mais seulement 200h de formation par an (+ de 700 pour les PE1) du coup il faut compenser à côté...

Sinon pour brigitte06 :blush: desperate housewife ça permet de se changer les idées en attendant les résultats ;)

Même ultra stressée le premier épisode de la saison 3 m'a fait hurler de rire :P

On n'a pas partagé les mêmes cours, mais je partage tes fous rires devant Desperate housewife :P

Moi aussi je suis une inconditionnelle !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...