Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

est ce que vous pensez qu'on peut appeller dans un IUFM pour savoir s'ils vont mettre les resultats avant la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi... Vivement que ça s'affiche avant que mes enfants ne squattent l'ordi!

Tu es passée à l'iufm pour savoir si les résultats sont affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copines !

Bon déjà je précise bien que les résultats ne sont tjs pas affichés mais j'ai une petite histoire mignonne tout plein à raconter. Une bonne copine à moi vient de me féliciter chaleureusement pour ma réussite > sauf qu'elle vient de consulter les listes d'admissibilité ...

Je vous raconte pas la fausse joie ...

Enfin ...

Pour le rectorat je pense que ce sera affiché avant mais, honnêtement, je ne me sens pas de taille à rester devant le rectorat pour apprendre mes résultats (Voui ... chuis une froussarde ...).

Allez Brigitte06 ... maintenant ce n'est plus de notre ressort. Garde le moral, tout est encore possible !

Gnoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi... Vivement que ça s'affiche avant que mes enfants ne squattent l'ordi!

Tu es passée à l'iufm pour savoir si les résultats sont affichés ?

Non, mais il ne faut pas rêver: c'est comme pour l'admissibilité, je pense qu'ils attendent comme nous que ça paraisse sur Internet pour l'imprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copines !

Bon déjà je précise bien que les résultats ne sont tjs pas affichés mais j'ai une petite histoire mignonne tout plein à raconter. Une bonne copine à moi vient de me féliciter chaleureusement pour ma réussite > sauf qu'elle vient de consulter les listes d'admissibilité ...

Je vous raconte pas la fausse joie ...

Enfin ...

Pour le rectorat je pense que ce sera affiché avant mais, honnêtement, je ne me sens pas de taille à rester devant le rectorat pour apprendre mes résultats (Voui ... chuis une froussarde ...).

Allez Brigitte06 ... maintenant ce n'est plus de notre ressort. Garde le moral, tout est encore possible !

Gnoute

Je c'est que c'est pas drole.... mais ton histoire m'a bien fait rire quand meme :P

Quand à guetter les resultats, je te comprend.... moi aussi je prefere rester toute seule à attendre devant mon PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi... Vivement que ça s'affiche avant que mes enfants ne squattent l'ordi!

Tu es passée à l'iufm pour savoir si les résultats sont affichés ?

Non, mais il ne faut pas rêver: c'est comme pour l'admissibilité, je pense qu'ils attendent comme nous que ça paraisse sur Internet pour l'imprimer...

Je ne pense pas, parce que si c'est comme le bac les lycees ont acces au serveur academique pour imprimer les listes avant que cela ne soit en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus du mal au ventre, je commence à avoir mal aux yeux à force de regarder cette page Publinet!!! Et quand je pense que je vais aussi avoir mal à la main en actualisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rire sans problème Missklik (c'était fait pour en fait). Bah, ça partait vraiment d'un bon sentiment et c'est tout à fait le genre de chose qui aurait pu m'arriver, à moi, donc je ne lui en veux absolument pas (c'est une très bonne copine d'ailleurs). Je peux vous dire que ça m'a fait un électrochoc en tous cas ...

Moi aussi je pense qu'il les mettront avant au rectorat mais pitié .... je veux pas y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi... Vivement que ça s'affiche avant que mes enfants ne squattent l'ordi!

Tu es passée à l'iufm pour savoir si les résultats sont affichés ?

Non, mais il ne faut pas rêver: c'est comme pour l'admissibilité, je pense qu'ils attendent comme nous que ça paraisse sur Internet pour l'imprimer...

Je ne pense pas, parce que si c'est comme le bac les lycees ont acces au serveur academique pour imprimer les listes avant que cela ne soit en ligne...

Pour l'admissibilité, ils ont imprimé les listes après la parution sur publinet ! Quelqu'un habite près du rectorat ? Juste pour savoir quand enfin ils seront prêts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...