Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Je rajoute pour trouver l'IUFM : il faut suivre la panneau "les villages" et au bout d'un moment le panneau IUFM est là et sinon y a une boulangerie quasi en face (pratique pour le casse dalle du midi :P et un traiteur) voilà tout ce que je peux dire car toutes les autres indications étaient parfaites :D

Bon courage encore une fois (raaaaaa je m'y revois encore :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Il y a aussi un jury pr le 3ème concours, ce qui amène à 18 le nb de coMmissionS.

Je suis aussi passée cet aprem. Difficile d'analyser mais jury (M4) plutôt sympathique et souriant donc ça met relativement à l'aise, si tant est qu'on peut l'être à un moment comme ça.

Questions très pratiques pr ma part.

Mais en tout cas, ça fait un bien fou qd c'est passé! même si on ne sait pas du tout ce que ça donnera.

Courage et bonne chance!

2 fautes en moins... heureusement que l'écrit est passé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un jury pr le 3ème concours, ce qui amène à 18 le nb de comission.

Je suis aussi passée cet aprem. Difficile d'analyser mais jury (M4) plutôt sympathique et souriant donc ça met relativement à l'aise, si tant est qu'on peut l'être à un moment comme ça.

Questions très pratiques pr ma part.

Mais en tout cas, ça fait un bien fou qd c'est passé! même si on ne sait pas du tout ce que ça donnera.

Courage et bonne chance!

Ah oui, j'avais oublié le 3ème concours :blush:

J'avais le même jury, tu es passée avant moi, en numéro 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un jury pr le 3ème concours, ce qui amène à 18 le nb de comission.

Je suis aussi passée cet aprem. Difficile d'analyser mais jury (M4) plutôt sympathique et souriant donc ça met relativement à l'aise, si tant est qu'on peut l'être à un moment comme ça.

Questions très pratiques pr ma part.

Mais en tout cas, ça fait un bien fou qd c'est passé! même si on ne sait pas du tout ce que ça donnera.

Courage et bonne chance!

Ah oui, j'avais oublié le 3ème concours :blush:

J'avais le même jury, tu es passée avant moi, en numéro 1 ?

Ben sûrement! une salle perdue au fin fond d'une cour?

C'est toi qui a pioché en premier à 13h, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un jury pr le 3ème concours, ce qui amène à 18 le nb de comission.

Je suis aussi passée cet aprem. Difficile d'analyser mais jury (M4) plutôt sympathique et souriant donc ça met relativement à l'aise, si tant est qu'on peut l'être à un moment comme ça.

Questions très pratiques pr ma part.

Mais en tout cas, ça fait un bien fou qd c'est passé! même si on ne sait pas du tout ce que ça donnera.

Courage et bonne chance!

Ah oui, j'avais oublié le 3ème concours :blush:

J'avais le même jury, tu es passée avant moi, en numéro 1 ?

Ben sûrement! une salle perdue au fin fond d'une cour?

C'est toi qui a pioché en premier à 13h, c'est bien ça?

Vi, c'est ça :blush:

Si tu es passée en premier, ayé je vois qui tu es :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un jury pr le 3ème concours, ce qui amène à 18 le nb de comission.

Je suis aussi passée cet aprem. Difficile d'analyser mais jury (M4) plutôt sympathique et souriant donc ça met relativement à l'aise, si tant est qu'on peut l'être à un moment comme ça.

Questions très pratiques pr ma part.

Mais en tout cas, ça fait un bien fou qd c'est passé! même si on ne sait pas du tout ce que ça donnera.

Courage et bonne chance!

Ah oui, j'avais oublié le 3ème concours :blush:

J'avais le même jury, tu es passée avant moi, en numéro 1 ?

Ben sûrement! une salle perdue au fin fond d'une cour?

C'est toi qui a pioché en premier à 13h, c'est bien ça?

Vi, c'est ça :blush:

Si tu es passée en premier, ayé je vois qui tu es :D

oui, c'est bien moi qui ai pioché le numéro 1. pas contente sur le coup, mais comme ça, ça a été plus vite fini!

:P le gars à droite ne te faisait pas des sourires de tps en tps? moi il m'a paru sympathique. Elle la dame n'a pas ouvert la bouche jusqu'à la partie musique je crois. Elle regardait bizarrement celui du milieu qd il me posait des questions pr l'oral pro, l'air de dire "tu ne trouves pas plus farfelu comme question?!" ;) et effectiveemnt j'ai eu bcp de mal avec les questions du type du milieu, vraissemblablement un inspecteur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp à tous pour vos indications...Avec ceci + un p'tit plan Mappy + 2-3h d'avance (comme d'hab' quand je suis stréssée !!!) = je vais bien réussir à trouver :D !!!

Sinon ça y est, comme lenig il ya quelques jours, je commence à en avoir ras le bol de réviser...m'enfin c'est bientôt fini (jeudi en ce qui me concerne :cry: ) !!!

Je vous envoie plein de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien moi qui ai pioché le numéro 1. pas contente sur le coup, mais comme ça, ça a été plus vite fini!

:P le gars à droite ne te faisait pas des sourires de tps en tps? moi il m'a paru sympathique. Elle la dame n'a pas ouvert la bouche jusqu'à la partie musique je crois. Elle regardait bizarrement celui du milieu qd il me posait des questions pr l'oral pro, l'air de dire "tu ne trouves pas plus farfelu comme question?!" ;) et effectiveemnt j'ai eu bcp de mal avec les questions du type du milieu, vraissemblablement un inspecteur... :(

Bah, il est possible qu'il ait fait des sourires, mais j'avoue que je ne m'en souviens pas, je me suis appliquée à bien tous les regarder durant mon entretien par contre. Le monsieur au milieu en a esquissé un ou deux, surtout quand visiblement je répondais avec la perche qu'il attendait pour la question suivante : genre je parle du langage, et lui : ah oui donc rapport au langage, et hop c'est reparti pour un tour

La prof de musique, il était difficile de savoir ce qu'elle pensait je trouve.

Et justement moi le monsieur du milieu, il m'en a posé beaucoup de questions :cry::ninja:

Bref, je verrai bien ! Il est vrai qu'on ne souhaite que rarement être la personne qui démarre avec les textes, ni celle qui attend toute l'après-midi (j'ai testé l'an passé, c'est l'horreur pour le stress), mais bon, là en plus y'avait peu de choix avec 3 numéros.

Tu es donc la "championne" de ma série de course :P

Visiblement on se croise souvent. Tu passes quand pour les langues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien moi qui ai pioché le numéro 1. pas contente sur le coup, mais comme ça, ça a été plus vite fini!

:P le gars à droite ne te faisait pas des sourires de tps en tps? moi il m'a paru sympathique. Elle la dame n'a pas ouvert la bouche jusqu'à la partie musique je crois. Elle regardait bizarrement celui du milieu qd il me posait des questions pr l'oral pro, l'air de dire "tu ne trouves pas plus farfelu comme question?!" ;) et effectiveemnt j'ai eu bcp de mal avec les questions du type du milieu, vraissemblablement un inspecteur... :(

Bah, il est possible qu'il ait fait des sourires, mais j'avoue que je ne m'en souviens pas, je me suis appliquée à bien tous les regarder durant mon entretien par contre. Le monsieur au milieu en a esquissé un ou deux, surtout quand visiblement je répondais avec la perche qu'il attendait pour la question suivante : genre je parle du langage, et lui : ah oui donc rapport au langage, et hop c'est reparti pour un tour

La prof de musique, il était difficile de savoir ce qu'elle pensait je trouve.

Et justement moi le monsieur du milieu, il m'en a posé beaucoup de questions :cry::ninja:

Bref, je verrai bien ! Il est vrai qu'on ne souhaite que rarement être la personne qui démarre avec les textes, ni celle qui attend toute l'après-midi (j'ai testé l'an passé, c'est l'horreur pour le stress), mais bon, là en plus y'avait peu de choix avec 3 numéros.

Tu es donc la "championne" de ma série de course :P

Visiblement on se croise souvent. Tu passes quand pour les langues ?

Tout d'abord pr la course : je n'ai pas été la championne de ta série! j'ai fini 3ème de la mienne... Tu passais à 11h30?

Pr les langues j'ai eu droit au lundi aussi! c'était le jackpot le jour où j'ai reçu ma convoc. N'étant pas du tout prête, je misais sur les fins de semaine, et loupé! mais comme je fais 2 langues j'ai aussi le mardi en prime!

Moi aussi il m'a posé plein de questions le gars du milieu. C'est presque tout le tps lui qui parlait. Son collègue a posé peu de questions, et très concrètes à chaque fois. Genre : pquoi un instit de cycle 3 pourrait hésiter à mettre des jeux dans sa classe? euh, ben, j'suis pas dans sa tête, moi! ;-)

La prof de musique, je pense qu'elle n'a pas un gd poids pr la note d'oral pro. Après pr la musique en elle-même, c'est vrai qu'elle ne laissait pas gd chose passer en impressions. Elle m'a posé pas mal de questions, vu que je n'ai pas du tout tenu 15min pr faire des exploitations péda. Et avec du recul je me rends compte que j'ai oublié des tonnes de trucs pr la "descritpion" de l'oeuvre, comme elle a dit. Mais elle m'a dit d'entrée qu'il fallait que je fasse 1min de descritpion, puis pistes péda, et il faut dire que ça m'a un peu refroidie. Je suis bête, car c'est en technique que j'assure le plus normalement (fac de musico oblige...)

Et toi pr les langues??

Bonne journée!

Réveil à midi aujourd'hui. ça faut trop du bien après des nuits si courtes. Je souhaite à tout le monde ce lendemain d'oral pro si réparateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pr la course : je n'ai pas été la championne de ta série! j'ai fini 3ème de la mienne... Tu passais à 11h30?

Bah désolée :blush: je pensais vraiment que tu avais été la 1ère à passer la ligne... oui j'ai couru à 11h30, j'ai dû finir avec 1 ou 2 personnes derrière moi je pense, j'avoue qu'une fois la ligne passée, j'ai pas trop regardé combien y'en avait derrière...

Pr les langues j'ai eu droit au lundi aussi! c'était le jackpot le jour où j'ai reçu ma convoc. N'étant pas du tout prête, je misais sur les fins de semaine, et loupé! mais comme je fais 2 langues j'ai aussi le mardi en prime!

Moi aussi il m'a posé plein de questions le gars du milieu. C'est presque tout le tps lui qui parlait. Son collègue a posé peu de questions, et très concrètes à chaque fois. Genre : pquoi un instit de cycle 3 pourrait hésiter à mettre des jeux dans sa classe? euh, ben, j'suis pas dans sa tête, moi! ;-)

La prof de musique, je pense qu'elle n'a pas un gd poids pr la note d'oral pro. Après pr la musique en elle-même, c'est vrai qu'elle ne laissait pas gd chose passer en impressions. Elle m'a posé pas mal de questions, vu que je n'ai pas du tout tenu 15min pr faire des exploitations péda. Et avec du recul je me rends compte que j'ai oublié des tonnes de trucs pr la "descritpion" de l'oeuvre, comme elle a dit. Mais elle m'a dit d'entrée qu'il fallait que je fasse 1min de descritpion, puis pistes péda, et il faut dire que ça m'a un peu refroidie. Je suis bête, car c'est en technique que j'assure le plus normalement (fac de musico oblige...)

Et toi pr les langues??

j'ai l'impression que d'une personne à l'autre, y'a des questions qui sont revenues :ninja:

pour la péda en musique , moi non plus je n'ai pas tenu 15 min à papoter toute seule, c'est sûr. J'ai proposé une ou deux choses, on verra bien.

Je suis aussi convoquée lundi et mardi matin pour les langues.

Lundi anglais, et mardi espagnol facultatif, ça va être ubuesque car ça fait vraiment trop longtemps l'espagnol... mais bon je veux essayer, pour ne rien regretter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pr la course : je n'ai pas été la championne de ta série! j'ai fini 3ème de la mienne... Tu passais à 11h30?

Bah désolée :blush: je pensais vraiment que tu avais été la 1ère à passer la ligne... oui j'ai couru à 11h30, j'ai dû finir avec 1 ou 2 personnes derrière moi je pense, j'avoue qu'une fois la ligne passée, j'ai pas trop regardé combien y'en avait derrière...

Ok. Moi j'avais la chance d'être pas mal "supportée" par ceux et celles surtout(!) avec qui je m'étais entraînée pdt l'année...mais ça n'a pas suffi pr faire un tps exceptionnel! ;)

Pr les langues j'ai eu droit au lundi aussi! c'était le jackpot le jour où j'ai reçu ma convoc. N'étant pas du tout prête, je misais sur les fins de semaine, et loupé! mais comme je fais 2 langues j'ai aussi le mardi en prime!

Moi aussi il m'a posé plein de questions le gars du milieu. C'est presque tout le tps lui qui parlait. Son collègue a posé peu de questions, et très concrètes à chaque fois. Genre : pquoi un instit de cycle 3 pourrait hésiter à mettre des jeux dans sa classe? euh, ben, j'suis pas dans sa tête, moi! ;-)

La prof de musique, je pense qu'elle n'a pas un gd poids pr la note d'oral pro. Après pr la musique en elle-même, c'est vrai qu'elle ne laissait pas gd chose passer en impressions. Elle m'a posé pas mal de questions, vu que je n'ai pas du tout tenu 15min pr faire des exploitations péda. Et avec du recul je me rends compte que j'ai oublié des tonnes de trucs pr la "descritpion" de l'oeuvre, comme elle a dit. Mais elle m'a dit d'entrée qu'il fallait que je fasse 1min de descritpion, puis pistes péda, et il faut dire que ça m'a un peu refroidie. Je suis bête, car c'est en technique que j'assure le plus normalement (fac de musico oblige...)

Et toi pr les langues??

j'ai l'impression que d'une personne à l'autre, y'a des questions qui sont revenues :ninja:

pour la péda en musique , moi non plus je n'ai pas tenu 15 min à papoter toute seule, c'est sûr. J'ai proposé une ou deux choses, on verra bien.

Je suis aussi convoquée lundi et mardi matin pour les langues.

Lundi anglais, et mardi espagnol facultatif, ça va être ubuesque car ça fait vraiment trop longtemps l'espagnol... mais bon je veux essayer, pour ne rien regretter...

Dans mon "malheur" des premiers jours, j'ai qd même eu droit aux après-midis. Donc pr moi c'est lundi aprem et mardi aprem, respectivement anglais facultatif et allemand obligatoire... une semaine pr essayer de baragouiner qqs mots... on y croit! de toute façon en langue facultative, on ne peut rien regretter : on a tout à y gagner!

Pr les questions qui sont revenues, c'est vrai. Je m'en suis rendue comtpe en lisant tes messages. Le coup de prendre du plaisir slmt par le jeu?, tu as eu droit à ça aussi, non? jcrois l'avoir lu qq part, mais je ne retrouve plus...

Allez, je vais tenter d'aller bosser un peu les langues à l'IUFM cet aprem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais bosser les langues :D

Jeudi matin je vais causer english avec des anglais près de chez moi, et p'être aussi dimanche.

Là je vais me mettre à la grammaire espagnole, histoire d'essayer d'éviter les fautes les plus graves... mais c'est pas gagné !

Et je ronchonne après les éditeurs de DVD, ils te proposent rarement l'espagnol sur les films, je suis en train de faire tous mes DVD pour essayer d'en trouver un comme je veux... bah autrement je vais me rabattre sur radio TVE sur le PC mais bon... c'est moins drôle comme mode de révision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...