Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui, mais don't worry! (euh oui, comme j'ai fini l'OP et bien je me suis mise à bosser l'anglais...lol)

Venez nous raconter!

Vous en êtes où sinon? vous bossez les langues aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes où sinon? vous bossez les langues aussi?

Nan nan, on se dore sur la plage ... :P , Of course, we're trying to improve our english !!! ( y espanol tambien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I try to do english but it's difficult. I read texts and search words in the dictionary when I don't understand the word.

Have a good day with the rain. We can't go to the beach and so we don't have excuses to not work our english or spanish.

I am not very sure that's very english but if you understand me it's great!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en êtes où sinon? vous bossez les langues aussi?

Nan nan, on se dore sur la plage ... :P , Of course, we're trying to improve our english !!! ( y espanol tambien...)

hihihihihih!, oui on se dore sur la plage, avec ce bien beau temps, pffff...enfin, peut-etre que la semaine prochaine, lorsqu'on aura fini et bien on pourra le faire! :)

Bon je retourne à mon espagnol aussi :blush:

Euh...hasta luego, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je suis rentrée chez moi....Après un oral cauchemardesque....Je n'ai pas du tout le moral là mais je vais tacher de me ressaisir pour l'anglais mercredi prochain.

En gros je suis passée sur les TICE : Au début j'étais contente du sujet...Préparation sans problème....Exposé sans problème en 10 minutes donc cool....

Mais après ça se gâte sérieusement :cry: : J'ai eu le mauvais goût d'appeler les TICE une discipline et donc l'IEN n'a pas apprécié : J'ai eu le droit à 10 minutes de questions sur les TICE, il m'a titillé, complétement destabilisé (genre ils se faisaient des sourires et clin d'oeil entre eux). Je me suis vraiment dit qu'ils s'étaient dit "Celle là on va la cuisiner !!".

Bref je m'embrouille, je perds mes moyens (je ne sais pas s'ils l'ont vu mais je pense que oui) et petit à petit Adieu petit concours. Questions après questions, je m'enfonce un peu plus...

Ensuite LDJ...Du mal à me concentrer vu comment ça s'était passé avant...Grosse boulette : je parle d'un petit garçon handicapé moteur cérébral (le Jour où j'ai raté le bus) en disant qu'il est trisomique...."Mais ce n'est pas la même chose" a dit un des mbres du jury....Oui je sais bien mais là....Je m'empetre et je crois bien que j'ai touché le fond....

M'enfin je suis vraiment triste là...J'suis réellement motivée mais pourquoi ils sont restés 10 minutes sur les TICE ??? Pourquoi ne pas passer à un autre sujet ???

Bon ben bon courage aux autres pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà je suis rentrée chez moi....Après un oral cauchemardesque....Je n'ai pas du tout le moral là mais je vais tacher de me ressaisir pour l'anglais mercredi prochain.

En gros je suis passée sur les TICE : Au début j'étais contente du sujet...Préparation sans problème....Exposé sans problème en 10 minutes donc cool....

Mais après ça se gâte sérieusement :cry: : J'ai eu le mauvais goût d'appeler les TICE une discipline et donc l'IEN n'a pas apprécié : J'ai eu le droit à 10 minutes de questions sur les TICE, il m'a titillé, complétement destabilisé (genre ils se faisaient des sourires et clin d'oeil entre eux). Je me suis vraiment dit qu'ils s'étaient dit "Celle là on va la cuisiner !!".

Bref je m'embrouille, je perds mes moyens (je ne sais pas s'ils l'ont vu mais je pense que oui) et petit à petit Adieu petit concours. Questions après questions, je m'enfonce un peu plus...

Ensuite LDJ...Du mal à me concentrer vu comment ça s'était passé avant...Grosse boulette : je parle d'un petit garçon handicapé moteur cérébral (le Jour où j'ai raté le bus) en disant qu'il est trisomique...."Mais ce n'est pas la même chose" a dit un des mbres du jury....Oui je sais bien mais là....Je m'empetre et je crois bien que j'ai touché le fond....

M'enfin je suis vraiment triste là...J'suis réellement motivée mais pourquoi ils sont restés 10 minutes sur les TICE ??? Pourquoi ne pas passer à un autre sujet ???

Bon ben bon courage aux autres pour demain...

T'inquiète pas! je crois que tout le monde sort démoralisé! et pis, on ne peut pas savoir la note qu'on aura...

J'ai lu d'autres témoignages sur les TICE, et apparemment exposé OK aussi (donc c'est déjà bien!) mais les questions aussi portaient que sur les TICE visiblement...

Et pis, bon dire que c'est une discipline je ne trouve pas ça grave! enfin, moi je trouve que de leur part c'est jouer sur les mots!

Moi pareil, ils se regardaient entre eux, surtout un moment où l'IEN a posé une question farfelue, les autres en riaient presque et moi je devais faire avec cette question à coté de la plaque!

Et pis bon, c'est clair que si y'a une faille, ils rentrent direct, moi pareil c'est ce qui m'est arrivé...mais c'est vrai qu'après faut ratrapper le coup..

Et le truc du handicap, ouai c'est sure, c'est pas pareil...allez, soit pas criste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I try to do english but it's difficult. I read texts and search words in the dictionary when I don't understand the word.

Have a good day with the rain. We can't go to the beach and so we don't have excuses to not work our english or spanish.

I am not very sure that's very english but if you understand me it's great!!!!

Of course, we understand you. For me it is easier to understand french people tahn english people!!!

Good luck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TICE pour moi aussi...

Quelqu'un aurait-il eu le jury L4?

Vos impressions?

Trop difficile de dire pour ma part......

Exposé de 10 mn environ, des questions bien difficiles!

Place du maitre dans cet apprentissage?

Compétences du B2I?

Littérature, très globalement... ça a été. Le bouquin leur a plu, je pense.

Questions sur: pourquoi une production d'écrit? Pourquoi pas cet autre réseau?

Comment travailler le schéma narratif? ... Mais ils étaient très pointilleux!

Et autres questions qui font plaisir! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lenig :wub: pour ces quelques phrases de réconfort !! Je ne demande pas qu'on me dise "mais si c'est bien ce que tu as fait !" mais savoir qu'une personne a lu mes états d'âme m'a un peu remonté le moral...Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Allez, tout le monde : cap sur les langues étrangères... :D

(mais qu'est-ce que je fous encore là moi au lieu d'aller dormir :wacko: hop hop hop, au lit !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Allez, tout le monde : cap sur les langues étrangères... :D

(mais qu'est-ce que je fous encore là moi au lieu d'aller dormir :wacko: hop hop hop, au lit !!)

De rien Lorelei78, l'autre jour je cherchais tout comme toi du réconfort... :blush: Et oui, allez, zou, les langues! bon euh...je viens à peine de me réveiller, je vais attendre un peu avant de m'y remettre! :huh:

Bon courage les filles! et si vous avez des questions sur le spanish ou l'english hein...? bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...