lenig2 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ah! salut marie! je n'avais meme pas fait attention que c'est toi qui avait posté, lol, bijour!
Marig Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 C'est bien le même Maxime! L'auditeur (dont je ne donnerais pas le nom ici) est une personne qui a pas mal de responsabilités pour la formation des PE1, qui a été jury aux oraux blancs et qui a même suivi un groupe en EOE pdt l'année je crois. Pas le mien (4). Pr moi j'en sais rien. Je n'avais pas fait d'oraux blancs, n'étant pas du tout prête, donc c'était une première le jour J et j'appréhendais pas mal. En sortant je me suis dit que ça avait été moins pire que ce à quoi je m'attendais. Mais plus le tps passe plus je me dis qu'en fait ça n'a pas été ça... Donc on verra, mais je suis assez pessimiste. Maintenant WE langues! Courage pour cette dernière ligne droite à tous. On en voit enfin le bout et ça fait du bien!
Marig Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ah! salut marie! je n'avais meme pas fait attention que c'est toi qui avait posté, lol, bijour! On se connait?? sûrement de vue... mais Lenig ne me dit rien...
lenig2 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ah! salut marie! je n'avais meme pas fait attention que c'est toi qui avait posté, lol, bijour! On se connait?? sûrement de vue... mais Lenig ne me dit rien... Hélène C. groupe 2!
sophieg Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je crois voir de qui tu parles.... cet auditeur ne serait pas M. Lor..... de l'IUFM de Rennes? Je l'ai croisé dans les couloirs effectivement, mais je croyais qu'il accompagnait simplement jusqu'à la salle du jury! Il a assisté à l'oral de Maxime? Son avis est une source sûre!
Marig Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je crois voir de qui tu parles.... cet auditeur ne serait pas M. Lor..... de l'IUFM de Rennes?Je l'ai croisé dans les couloirs effectivement, mais je croyais qu'il accompagnait simplement jusqu'à la salle du jury! Il a assisté à l'oral de Maxime? Son avis est une source sûre! C'est bien lui!! on l'a croisé à l'IUFM cet aprem et on a un peu papoté. De nous, puis des oraux qu'il avait vus. C'est Maxime qui s'était proposé pr avoir un auditeur libre apparemment...
sophieg Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année dernière, sur la LC (la 1ère)... le dernier avait combien de points? Merci...
Maria35 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Ah! salut marie! je n'avais meme pas fait attention que c'est toi qui avait posté, lol, bijour! On se connait?? sûrement de vue... mais Lenig ne me dit rien... Hélène C. groupe 2! hihi moi aussi je te connais alors anne marie groupe 2 Je suis très contente pour Maxime
Leau Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 L'année dernière, sur la LC (la 1ère)... le dernier avait combien de points?Merci... La 21ème/23 personnes sur LC avait 188.25 points (pour un seuil LP de 191.25) Et le 3ème de la 2ème LC (avant-dernier recruté sur cette année si je ne fais erreur) , soit le 26ème avait 187.75... un vrai mouchoir de poche !
Tryskell56 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Et bien je ne suis pas sûre d'arriver à ça mais on ne sait jamais!!!!
Leau Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'ai retrouvé pour la 23ème elle avait aussi 188.25 points
sophieg Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Maria35.......c'est Anne-Marie! OOooooHhhhHH ! On est dans le même groupe! Sais-tu comment ça s'est passé pour Géraldine, Sébastien, Jill.......etc...?
Messages recommandés