sophieg Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 J'ai retrouvé pour la 23ème elle avait aussi 188.25 points Ca veut dire que le 21ième et le 23ième ont le même nombre de points.... le classement se fait ensuite sur les notes des écrits (je crois)
Maria35 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Maria35.......c'est Anne-Marie!OOooooHhhhHH ! On est dans le même groupe! Sais-tu comment ça s'est passé pour Géraldine, Sébastien, Jill.......etc...? et ben personne ne sait vraiment. Mais en tous cas tout le monde est bien soulagé. et toi ? t'es quoi ?
sophieg Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je ne sais pas moi non plus... Mon jury était... sevère...j'arrête pas d'y repenser... Le seuil de l'anné dernière est élevé! Tu sais quel sujet ont eu les autres de notre classe?
sklaera Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je suis passée hier sur l'éducation morale, 3 petits textes et donc pas grand chose à dire; du coup mon exposé a faire moins de 5 min!!!Pensez-vous qu'ils me mettront une note éliminatoire à cause de cela sachant que j'ai super bien réussi la musique.Courage pour l'anglais!!! Ne t'inquiètes pas pour la longueur de ton exposé... mon exposé de 5 minutes de l'année dernière ne m'a pas empéché d'avoir 17 en OP. Par contre les deux notes sont vraiment distinctes normalement, et si tu as vraiment réussi une des deux parties, tes notes seront éloignées (je n'avais eu que 11 en LDJ). Aller, bon courage pour les langues
Maria35 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je ne sais pas moi non plus...Mon jury était... sevère...j'arrête pas d'y repenser... Le seuil de l'anné dernière est élevé! Tu sais quel sujet ont eu les autres de notre classe? seb et AG ont eu le langage à l'école maternelle G a eu citoyenneté et violence Fred le jeu Sophie et moi note et évaluation Jill j'ai oublié
karenh Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Mais après ça se gâte sérieusement : J'ai eu le mauvais goût d'appeler les TICE une discipline et donc l'IEN n'a pas apprécié : J'ai eu le droit à 10 minutes de questions sur les TICE, il m'a titillé, complétement destabilisé (genre ils se faisaient des sourires et clin d'oeil entre eux). Je me suis vraiment dit qu'ils s'étaient dit "Celle là on va la cuisiner !!".Bref je m'embrouille, je perds mes moyens (je ne sais pas s'ils l'ont vu mais je pense que oui) et petit à petit Adieu petit concours. Questions après questions, je m'enfonce un peu plus... Ensuite LDJ...Du mal à me concentrer vu comment ça s'était passé avant...Grosse boulette : je parle d'un petit garçon handicapé moteur cérébral (le Jour où j'ai raté le bus) en disant qu'il est trisomique...."Mais ce n'est pas la même chose" a dit un des mbres du jury....Oui je sais bien mais là....Je m'empetre et je crois bien que j'ai touché le fond.... M'enfin je suis vraiment triste là...J'suis réellement motivée mais pourquoi ils sont restés 10 minutes sur les TICE ??? Pourquoi ne pas passer à un autre sujet ??? Je n'avais pas lu cet article mais je suis ressortie exactement comme toi. Tu as raison, nous avons vécu le même enfer. Lors de l'entretien, tu ne sais plus où te mettre et eux par dessus le marché, ils rajoutent une couche. Du coup, j'étais tellement stressé qu'il y avait mes jambes qui tremblaient toutes seules. çà donne pas vraiment du courage pour continuer et encore en plus sur de l'anglais.
moilinou Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je suis passée hier sur l'éducation morale, 3 petits textes et donc pas grand chose à dire; du coup mon exposé a faire moins de 5 min!!!Pensez-vous qu'ils me mettront une note éliminatoire à cause de cela sachant que j'ai super bien réussi la musique.Courage pour l'anglais!!! Ne t'inquiètes pas pour la longueur de ton exposé... mon exposé de 5 minutes de l'année dernière ne m'a pas empéché d'avoir 17 en OP. Par contre les deux notes sont vraiment distinctes normalement, et si tu as vraiment réussi une des deux parties, tes notes seront éloignées (je n'avais eu que 11 en LDJ). Aller, bon courage pour les langues Tu as eu 17 en OP , as-tu eu ton concours ? si c'est non ben je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour décrocher le sésame !!
Leau Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Tu as eu 17 en OP , as-tu eu ton concours ? si c'est non ben je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour décrocher le sésame !! sklaera a été LC, malheureusement non appelée
moilinou Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Tu as eu 17 en OP , as-tu eu ton concours ? si c'est non ben je me demande vraiment ce qu'il faut faire pour décrocher le sésame !! sklaera a été LC, malheureusement non appelée OK.......... bon ben "y a plus qu'à "croiser les doigts.........ça fait 4 fois que je tente le crpe , et c'est la première année où je suis admissible.......Espérons que les notes des écrits étaient très bonnes!
lenig2 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Est-ce que quelqu'un aurait un lien où je pourrais trouver les textes d'espagnol tombés l'année dernière? merci!
Petitemarie29 Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Vous arrivez encore à bosser? Moi je n'en peux plus, j'ai vraiment les nerfs qui lachent après l'OP et du coup, c'est très dur de se relancer pour l'anglais: passer le lundi alors qu'on est passé vendredi en OP, c'est pas très cool! Vivement demain soir que ça soit fini...
moilinou Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Vous arrivez encore à bosser? Moi je n'en peux plus, j'ai vraiment les nerfs qui lachent après l'OP et du coup, c'est très dur de se relancer pour l'anglais: passer le lundi alors qu'on est passé vendredi en OP, c'est pas très cool! Vivement demain soir que ça soit fini... Moi pareil je ne suis plus aussi efficace dans mes révisions, je passe vendredi prochain mais travaillant à temps plein, il ne me reste plus beaucoup de temps pour essayer d'éviter la note catastrophique en anglais.... D'ailleurs, croyez-vous que c'est possible de décrocher le crpe en Bretagne en ayant une note de misère en langue ?.... j'espère... Allez courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!! Je ne sais pas où trouver les textes d'espagnol de l'an dernier, moi je cherche ceux d'anglais, si tu sais où ils sont...merci!!
Messages recommandés