Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Vous arrivez encore à bosser? Moi je n'en peux plus, j'ai vraiment les nerfs qui lachent après l'OP et du coup, c'est très dur de se relancer pour l'anglais: passer le lundi alors qu'on est passé vendredi en OP, c'est pas très cool! :(

Vivement demain soir que ça soit fini...

Moi pareil je ne suis plus aussi efficace dans mes révisions, je passe vendredi prochain mais travaillant à temps plein, il ne me reste plus beaucoup de temps pour essayer d'éviter la note catastrophique en anglais....

D'ailleurs, croyez-vous que c'est possible de décrocher le crpe en Bretagne en ayant une note de misère en langue ?.... j'espère...

Allez courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini!!

Je ne sais pas où trouver les textes d'espagnol de l'an dernier, moi je cherche ceux d'anglais, si tu sais où ils sont...merci!!

Non, je ne sais pas non plus où sont les textes d'anglais! :ninja: Du coup, je me suis entrainée avec les textes d'autres académies (enfin toujours en espagnol, l'anglais je ne l'ai pas encore fait, je le bosserai dans la nuit de lundi à mardi...et oui, là, la priorité était de relever un peu mon niveau d'espagnol! et bon, en 4 jours j'ai appris beaucoup, suis contente :) )

Et sinon, oui je pense qu'il faut de bonnes notes en langues pour avoir le CRPE.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Euh par contre, savez-vous si pour les langues, on passe à l'heure indiquée sur la convoc, ou alors on doit attendre comme à l'OP notre passage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mardi avec le jury an2. Si quelqu'un l'a demain, il ou elle pourra dire si ils sont sympas. Merci

Sinon vous révisez quoi exactement en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les langues sont aussi en convoc à la demi-journée.

J'ai le jury AN6 Tryskell56 demain matin donc je ne pourrai te dire, et le jury ES2 mardi matin si ça peut intéresser quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les langues sont aussi en convoc à la demi-journée.

J'ai le jury AN6 Tryskell56 demain matin donc je ne pourrai te dire, et le jury ES2 mardi matin si ça peut intéresser quelqu'un ...

A la demi-journée encore? pfff, mince! ça va être bien long! j'espère passer direct! pffff...moi je passe demain à 13h l'espagnol, avec je sais plus quel jury et pareil, mardi matin sinon pour l'anglais à 8h...

conclusion chambre d'hotel, enfin bref, ça va être super LONG! vivement la fin!

Buena suerte! ou alors good luck, c'est comme on préfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mardi avec le jury an2. Si quelqu'un l'a demain, il ou elle pourra dire si ils sont sympas. Merci

Sinon vous révisez quoi exactement en anglais?

Galou35 passe avec le jury An2 demain matin je viens de retrouver dans le post, elle pourra p'être te dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà l'anglais c'est fait, je vais pouvoir consacrer tout mon après-midi rien qu'à l'espagnol :D

Galou35, je pense t'avoir vu mais tu étais déjà en conversation, et puis... je suis passée prem's de ma commission de jury donc... pas eu beaucoup de temps pour discuter, juste un peu avec des filles que j'avais déjà croisé à l'oral pro.

En fait j'étais la 3ème sur 4 à tirer mon tour mais on n'a été que 3 à se présenter dans mon jury donc du coup la 1ère place n'ayant pas été tirée elle m'a été attribuée de suite :o

Par la suite, il m'a semblé voir arriver quelques personnes après l'appel vers les commissions, mais était-ce des personnes un peu juste côté horaire (dont la fille manquante dans mon jury ) ? je n'ai pas pu savoir, on partait déjà préparer donc...

Galou35, tu en sais p'être plus ?

Mon jury AN6 a été sympa et souriant (deux femmes), je suis ressortie je pense avant la fin des 20 min, z'avaient plus de questions à me poser :P

Je ne pense pas que l'exposé a duré 5 min car je n'ai pas été coupée... Je reconnais que je parle parfois un peu vite (d'ailleurs ça me pose des soucis de prononciation parfois, chuis obligée de me reprendre, j'espère que ça ne me coûtera pas trop)

Puis des questions autour du texte, un article datant de 2004, sur les caméras à l'école pour les parents.

Voilà. Je crois que j'aurais pu mieux varier mon vocab, mais je n'ai pas trop hésité dans l'ensemble , je me suis sentie assez à l'aise, donc j'espère que ça paiera...

Visiblement les langues obligatoires et facultatives sont mélangées dans notre académie car la fille qui passait en AN5 à côté de moi était en facultatif, à moins que certains jurys ne fassent passer que les options et d'autres les obligatoires ?

Y'a 12 juy anglais, 4 espagnol, 2 allemand et un breton si je ne fais erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voilà l'anglais c'est fait, je vais pouvoir consacrer tout mon après-midi rien qu'à l'espagnol :D

Galou35, je pense t'avoir vu mais tu étais déjà en conversation, et puis... je suis passée prem's de ma commission de jury donc... pas eu beaucoup de temps pour discuter, juste un peu avec des filles que j'avais déjà croisé à l'oral pro.

En fait j'étais la 3ème sur 4 à tirer mon tour mais on n'a été que 3 à se présenter dans mon jury donc du coup la 1ère place n'ayant pas été tirée elle m'a été attribuée de suite :o

Par la suite, il m'a semblé voir arriver quelques personnes après l'appel vers les commissions, mais était-ce des personnes un peu juste côté horaire (dont la fille manquante dans mon jury ) ? je n'ai pas pu savoir, on partait déjà préparer donc...

Galou35, tu en sais p'être plus ?

Mon jury AN6 a été sympa et souriant (deux femmes), je suis ressortie je pense avant la fin des 20 min, z'avaient plus de questions à me poser :P

Je ne pense pas que l'exposé a duré 5 min car je n'ai pas été coupée... Je reconnais que je parle parfois un peu vite (d'ailleurs ça me pose des soucis de prononciation parfois, chuis obligée de me reprendre, j'espère que ça ne me coûtera pas trop)

Puis des questions autour du texte, un article datant de 2004, sur les caméras à l'école pour les parents.

Voilà. Je crois que j'aurais pu mieux varier mon vocab, mais je n'ai pas trop hésité dans l'ensemble , je me suis sentie assez à l'aise, donc j'espère que ça paiera...

Visiblement les langues obligatoires et facultatives sont mélangées dans notre académie car la fille qui passait en AN5 à côté de moi était en facultatif, à moins que certains jurys ne fassent passer que les options et d'autres les obligatoires ?Y'a 12 juy anglais, 4 espagnol, 2 allemand et un breton si je ne fais erreur.

Merci pour ton témoignage ! Je suis en AN5 mais épreuve obligatoire donc les facultatifs et obligatoires doivent être mélangés effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!! I have got my english oral today and I'm quite stressed. I speak in English since wednesday so I'm fed up. But today I will be on holidays until monday because Iwill work if I have not my competitive exam.

So, thank you for reading me and good luck everybody!!!!!

:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody!!! I have got my english oral today and I'm quite stressed. I speak in English since wednesday so I'm fed up. But today I will be on holidays until monday because Iwill work if I have not my competitive exam.

So, thank you for reading me and good luck everybody!!!!!

:unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:

Stressed effectively :P as your english exam is tomorrow and not today :P :P

So you will have your oral tomorrow !

Bon, y'a personne qui a passé l'espagnol aujourd'hui, et qui viendrait nous raconter ?

J'aimerais savoir si ça a été plus article de presse/actualité ou plus litté latinoaméricaine ou espagnole... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jury AN3. Anglais facultatif. Les 4 premiers jurys d'anglais étaient réservés pr les facultatifs cet aprem, idem pr 1 jury d'allemand et 2 d'espagnol je crois.

Jury mixte très souriant. Après concrêtement je ne sais pas ce que ça donnera. Du mal à trouver mes mots car tout venait en allemand. Texte de 2007 sur l'image véhiculée par les mannequins et les pb tels que l'anorexie qui en découlent. Apparemment même thème en allemand.

Voilà!

Jetzt Deutsch morgen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...