Aller au contenu

en attente des résultats Rennes


clara29

Messages recommandés

Y a beaucoup d'infos contradictoires, c'est pas terrible du tout je trouve... Mais moi je dis : "ça cache quelque chose... <_< "

En plus, si on réfléchit bien, à l'IA, ils vont faire le pont, non? A mon avis, tout doit être déjà prêt, ils n'auraient rien eu de plus à faire mardi matin, surtout si la publication des résultats était prévue à 10h. Alors, ça ne leur change rien de publier aujourd'hui a priori... Je commence à y croire moi ! Peut être veulent-ils éviter un bug du site en entretenant le doute (enfin tout le monde va quand même se connecter pour voir, ça va rien changer :lol: )

Ah ouai!!!! pas bete ça!!!moi je dis que c'est aujourd'hui aussi, mais je sais pas en fait, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Leau

    112

  • lenig2

    72

  • Tryskell56

    56

  • lorelei78

    54

Membres les plus actifs

Je me dis également qu'il faut que tout soit terminé ce soir, et qu'ils veulent peut-être éviter un bug en mettant les résultats ce soir. :) Tout le monde ne sait pas quand "ils" vont tomber, par exemple tous les candidats libres ... sauf ceux sur EDP et autres forums ou relations.

En même temps, les résultats ne seront peut-être pas rentrés dans les ordi ce soir, les délibérations seront peut-être longues et le travail sera peut-être terminé seulement mardi de bonne heure. :(

N'oubliez pas l'an dernier, on devait peut-être avoir les résultats le lundi soir, eh bien non, c'est arrivé le mardi matin ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir tous les rebondissements ....

Je crois que ce sera le jour le plus LOOOOOOOOOOOOONG :unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis également qu'il faut que tout soit terminé ce soir, et qu'ils veulent peut-être éviter un bug en mettant les résultats ce soir. :) Tout le monde ne sait pas quand "ils" vont tomber, par exemple tous les candidats libres ... sauf ceux sur EDP et autres forums ou relations.

En même temps, les résultats ne seront peut-être pas rentrés dans les ordi ce soir, les délibérations seront peut-être longues et le travail sera peut-être terminé seulement mardi de bonne heure. :(

N'oubliez pas l'an dernier, on devait peut-être avoir les résultats le lundi soir, eh bien non, c'est arrivé le mardi matin ... :(

C'était aussi le mardi matin l'an dernier... Je me souviens très bien être allée à la maison des examens ;) ... aller consulter un ordinateur pour voir mon nom car ils n'avaient rien affiché... J'aurais pu le faire de chez moi.

Moi, je n'attendais rien le lundi soir... ou peut-être qu'il y avait une rumeur... encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci Misscalimero ! Ils sont gentils hein, dans les Côtes d'Armor de maintenir ce suspens ... :huh: Peut-être que tu as bien fait de passer le concours dans le Nord. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis également qu'il faut que tout soit terminé ce soir, et qu'ils veulent peut-être éviter un bug en mettant les résultats ce soir. :) Tout le monde ne sait pas quand "ils" vont tomber, par exemple tous les candidats libres ... sauf ceux sur EDP et autres forums ou relations.

En même temps, les résultats ne seront peut-être pas rentrés dans les ordi ce soir, les délibérations seront peut-être longues et le travail sera peut-être terminé seulement mardi de bonne heure. :(

N'oubliez pas l'an dernier, on devait peut-être avoir les résultats le lundi soir, eh bien non, c'est arrivé le mardi matin ... :(

C'était aussi le mardi matin l'an dernier... Je me souviens très bien être allée à la maison des examens ;) ... aller consulter un ordinateur pour voir mon nom car ils n'avaient rien affiché... J'aurais pu le faire de chez moi.

Moi, je n'attendais rien le lundi soir... ou peut-être qu'il y avait une rumeur... encore...

Non, non avant de connaître la date officielle des résultats donc courant mars je crois, j'avais envoyé un mail à l'IA du 22 qui m'avait répondu que ce serait le lundi soir, je ne sais plus quelle heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non avant de connaître la date officielle des résultats donc courant mars je crois, j'avais envoyé un mail à l'IA du 22 qui m'avait répondu que ce serait le lundi soir, je ne sais plus quelle heure.

Peut-être qu'ils aiment bien faire circuler les rumeurs justements ;):D

Sur la convoc, c'était prévu plus tard finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non avant de connaître la date officielle des résultats donc courant mars je crois, j'avais envoyé un mail à l'IA du 22 qui m'avait répondu que ce serait le lundi soir, je ne sais plus quelle heure.

Peut-être qu'ils aiment bien faire circuler les rumeurs justements ;):D

Sur la convoc, c'était prévu plus tard finalement...

C'est vrai que je n'avais pas fait ce lien là ... Tu me coupes le moral ! Je ne fais que glandouiller en attendant ces résultats. Si on les avait ce soir, ça m'arrangerait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes pour cette longue journée :wub:

:clover::clover::clover:

Merci ! On voudrait bien un p'tit peu d'avance comme à Paris ! ;) .

Bon allez, toi, au boulot ! Qu'est ce que tu fais à bricoler sur EDP ?!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tonnes de :clover: pour vous tou-te-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...